Auteur Sujet: ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )  (Lu 78416 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #15 le: 18 avril 2010, 13:22:12 »
le forum a bien changé , avant on parlait de l'ajax , on s'envoyait pas chier tte la journée entre nous ... ;)

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #16 le: 18 avril 2010, 13:22:53 »
Et blablabla et blablabla c'est reparti ! Vous n'avez pas autre chose à faire que de vous tirer dans les pattes  ?

Match dispo sur sopcast via la chaine NVS 1 (comme depuis 3 ans quoi ... )

sop://sop.rojadirecta.com:3912/74174

edit : Merci mika  ;)

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #17 le: 18 avril 2010, 13:30:00 »


Scheidsrechter: Jack van Hulten

Opstelling FC Twente: Boschker, Stam, Wisgerhof, Douglas, Tiendalli, Brama, Janssen, Perez, Stoch, Nkufo, Ruiz.

Opstelling Feyenoord: Mulder, Hofland, El Ahmadi, Landzaat, Van Bronckhorst, Tomasson, Fer, Cisse, Wijnaldum, Schenkeveld, De Vrij.

ça va chier !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #18 le: 18 avril 2010, 13:39:30 »
Personne ici n'est dans une " caverne ", d'ailleurs t'es ridicule quand tu sors ça à chaque fois. C'est toi qui vient de voir la lumière, quand tu as commencé à suivre le club, tu devais penser qu'il était aussi puissant que Manchester ou le Real.
Pour faire clair, l'Ajax est depuis toujours un club formateur qui se sert de son vivier pour progresser et des ventes de cela pour évoluer. De tout temps, ils ont =

Merci.

Je sais très bien que beaucoup savent ça ici mais y'en a un,qui est au fin fond de la caverne et qui le montre de façon récurrente. Depuis qu'il est là,je suis obligé de sombrer dans la critique constante et négative.

Vous l'avez sûrement remarqué.

Hors ligne tristan

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 59
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #19 le: 18 avril 2010, 13:41:54 »
alllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzz  :ajax:
dixit

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #20 le: 18 avril 2010, 13:44:18 »
Opstelling Ajax: Stekelenburg, v/d Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Anita, De Zeeuw, De Jong, Enoh, Rommedahl, Pantelic, Suarez.

Opstelling Heracles: Pieckenhagen, Breukers, Maertens, v/d Linden, Looms, Quansah, Overtoom, Vejinovic, Douglas, Dorst, Everton

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #21 le: 18 avril 2010, 13:49:15 »
Je viens de faire le rapport entre ton pseudo et le forum que tu fréquentes...

Je suis ici pour vous éclaircir et je le fais sans rien demander,donc estime toi heureux. Crois moi,il est mieux de faire du bénévolat dans la rue ou en Afrique que dans une caverne.

Je vais être très clair et bref : si tu continues à jouer comme ça avec ton attitude de merde, tu feras ton bénévolat dans la rue ou en Afrique mais plus ici. Ce sera l'occasion d'avoir une quelconque utilité.

Je sais très bien que beaucoup savent ça ici mais y'en a un,qui est au fin fond de la caverne et qui le montre de façon récurrente. Depuis qu'il est là,je suis obligé de sombrer dans la critique constante et négative.

La seule obligation que tu as sur ce forum c'est d'avoir un comportement correct. Si un membre t'insupporte, soit tu te comportes intelligemment, soit tu vas voir ailleurs s'il n'y est pas.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #22 le: 18 avril 2010, 13:56:12 »
Je viens de faire le rapport entre ton pseudo et le forum que tu fréquentes...

Je suis ici pour vous éclaircir et je le fais sans rien demander,donc estime toi heureux. Crois moi,il est mieux de faire du bénévolat dans la rue ou en Afrique que dans une caverne.

 :rire:

tu dois etre tout mal dans ta peau toi quand-même.

A tous les coups t'es ce genre de type qui joue le kakou bien planqué derriere son ordi. C'est toujours tres pratique Internet pour les gens comme toi. On peut faire comme si on était quelqu'un, envoyer chier les gens et les provoquer dans risque de se prendre une baffe derrière l'oreille. Ton comportement se résume en un mot : la lacheté.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #23 le: 18 avril 2010, 14:03:45 »
La seule obligation que tu as sur ce forum c'est d'avoir un comportement correct. Si un membre t'insupporte, soit tu te comportes intelligemment, soit tu vas voir ailleurs s'il n'y est pas.

Ah bah pour le coup,c'est sûr qu'il n'y sera pas donc je vais devoir me comporter intelligemment...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #24 le: 18 avril 2010, 14:08:18 »
Et ce serait pas mieux ?


Sinon, il paraitrait que les "supporters" de Feyenoord seraient en rouge dans les tribunes d'Enschede aujourd'hui...  :rire:
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #25 le: 18 avril 2010, 14:10:57 »
Ils sont tout bonnement ecoeurant ses pseudo-supporters du Feyenoord. Vouloir que leur propre équipe perde pour que le club rival ne remporte pas le championnat, c'est juste....affligeant. Ce club a perdu son âme depuis bien longtemps.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #26 le: 18 avril 2010, 14:11:12 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #27 le: 18 avril 2010, 14:13:27 »
Le site officiel a mis en ligne une composition en 4-4-2 avec Rommedahl milieu droit et une attaque bicéphale composée de Pantelic et de Suarez ???

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #28 le: 18 avril 2010, 14:15:24 »
Ils sont tout bonnement ecoeurant ses pseudo-supporters du Feyenoord. Vouloir que leur propre équipe perde pour que le club rival ne remporte pas le championnat, c'est juste....affligeant. Ce club a perdu son âme depuis bien longtemps.

oui et non, dans un sens ca se comprend
personnellement je déteste le PSV bien plus que Feyenoord
si l'an prochain, a la derniere journée Twente a 1 pt d'avance sur le PSV et l'Ajax est 4eme et joue contre Twente, j'espérerai une défaite de l'Ajax


ils sont juste froidement pragmatiques les supporters de Feyenoord

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #29 le: 18 avril 2010, 14:17:43 »
Ils ont juste aucune fierté.

Ce qui serait marrant ce serait que Feyenoord perde exprès et se fasse éliminer dès le premier tour d'Europa League qu'il n'aurait pas dû disputer en conservant la 4e place (en s'étant pris une double branlée en Coupe pour la peine).
"Dites 33."