Auteur Sujet: ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )  (Lu 78493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #240 le: 18 avril 2010, 17:25:43 »
 maintenat pensons à mercredi pour la finale aller de la coupe, en espérant que Suarez soit un peu plus productif qu' aujourd' hui et que Pantelic malgrès ces 2 buts ne soit pas un boulet comme pendant les 3 /4 des matchs .

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #241 le: 18 avril 2010, 17:34:21 »
C'est dimanche prochain le prochain match...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #243 le: 18 avril 2010, 18:48:17 »
Bon, je viens de voir les résultats, bonne victoire de l'Ajax mais malheureusement le Feyenoord a perdu :(

Pour tout ceux qui traite le Feyenoord, faut arreter de faire style d'être les supporters models ! Franchement l'Ajax aurait deja assurer ça place en Europa League et le Feyenoord ou le PSV serait 2eme derriere Twente, je serais pour que Twente gagne le match contre nous, juste pour voir la gueule des joueurs et supporters de nos clubs rivaux  ;D

Puis bon peut'etre que le Feyenoord a tout simplement jouer le jeu à fond ... C'est pas de leur faute si ils sont nul  :rire:

Pour tout ceux qui disent que Twente est entrain de voler le championnat ça me fait bien rire, certes leur 2eme partie de saison est moins réussi que celle de l'Ajax, mais sur leur 1ere partie de saison il n'y a rien à dire ! Aucune defaite, pendant que nous on a perdu contre PSV, Twente, Utrecht, + les matchs nul contre Sparta Rotterdam et Roda.
On peut s'en prendre que à nous, Twente n'as pas voler le championnat !!!

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #244 le: 18 avril 2010, 19:13:25 »
Jol a promis oficiellement une prime tres importante aux joueurs de Breda en cas de match nul de Breda ou en cas de victoire de ses derniers contre Twente. Selon plusieurs journaux Ajacied, cette prime serait entre 20000 et 80000 euros par joueur ayant joué le match contre Twente.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #245 le: 18 avril 2010, 19:15:05 »
voilà de quoi les encourager ^^

c'est encore mieux qu'acheter un joueur...


Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #246 le: 18 avril 2010, 19:16:34 »
Jol a promis oficiellement une prime tres importante aux joueurs de Breda en cas de match nul de Breda ou en cas de victoire de ses derniers contre Twente. Selon plusieurs journaux Ajacied, cette prime serait entre 20000 et 80000 euros par joueur ayant joué le match contre Twente.

On a le droit de faire ça ?

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #247 le: 18 avril 2010, 19:24:43 »
j'ai un peu de difficultés à comprendre comment on peut dire que twente ne mérite pas d'être champion. A ce que je sache, il n' y a pas de note artistique au foot : l'objectif est de marquer plus de buts que l'adversaire ce qui permet d'obtenir 3 points et à ce jeu là, jusqu'à présent, eh ben c'est twente qui a été plus performant que l'ajax...

Après c'est clair qu'au niveau du jeu l'ajax a sans doute été plus performant que twente sur la saison et que pour nous supporters ajacied c'est frustant mais ce sont les règles du jeu. D'ailleurs est-ce que qqun pourrait me sortir le nb maximum de points qu'un 2ème du championnat hollandais ait obtenu sur une saison car on doit pas être loin du record...

Et puis c'est quand même super passionant une fin de championnat aussi palpitante!!! Ca me rappelle un peu a saison en france où metz et lens se battaient llors de la dernière journée pour êetre champion. Imaginez on bat NEC et Twente ne gagne pas à breda quel beaux champions on serait!!!

et puis déjà avant, on ramène la coupe pour mettre une ligne de plus au palmarès!!!
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #248 le: 18 avril 2010, 19:45:40 »
On a le droit de faire ça ?

Bien sûr. C'est ce qui se fait en Espagne. Et Je ne vois pas pourquoi ce ne pourrait se faire quand on sait que Feyenoord a donné 3 points a Twente...

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #249 le: 18 avril 2010, 19:46:55 »
ok, je savais pas.
Je considéré ça comme de la triche

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #250 le: 18 avril 2010, 19:49:47 »
Arrete de t'enerver comme ca S10, on a tous envi de voir l'Ajax champion
Pourrais tu citer ta source stp
Rinus... "La légende"

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #251 le: 18 avril 2010, 19:51:51 »
c'est juste que c'est quelquechose qui se fait beaucoup en loucedé et là il le fait au vu de tt le monde

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #252 le: 18 avril 2010, 19:54:39 »
Arrete de t'enerver comme ca S10, on a tous envi de voir l'Ajax champion

Je ne m'énerve pas. C'est juste que je suis dégouté que Feyenoord n'ait pas voulu jouer ce match pour des raisons que je trouve completement grotesques. Pour moi, le foot c'est d'autres valeurs, d'autres principes...mais bon disons que je n'en fait pas un drame.  ;D

Pourrais tu citer ta source stp

VI, Ajax showtime, Highlow, etc.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #253 le: 18 avril 2010, 19:56:25 »
D'ailleurs est-ce que qqun pourrait me sortir le nb maximum de points qu'un 2ème du championnat hollandais ait obtenu sur une saison car on doit pas être loin du record...

Je sais qu'en 2002-2003, l'Ajax avait terminé 2e avec 83 points, derrière le PSV (84) et devant Feyenoord (80). C'était une saison exceptionnelle en termes de points pour le top 3, mais je ne sais pas si un deuxième a déjà fait mieux.

On a le droit de faire ça ?

C'est le genre de sujet qui revient à chaque fin de championnat à suspens. So Foot (le site) avait d'ailleurs fait un article là-dessus en Espagne y'a quelques saisons je crois. Il ne me semble pas que ce soit interdit, tant que ça ne concerne pas son adversaire direct et que c'est une prime de victoire mais ça reste louche... 
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : ajax -heracles (dimanche 18 avril 2010 14H30 )
« Réponse #254 le: 18 avril 2010, 19:58:35 »
Je ne m'énerve pas. C'est juste que je suis dégouté que Feyenoord n'ait pas voulu jouer ce match pour des raisons que je trouve completement grotesques. Pour moi, le foot c'est d'autres valeurs, d'autres principes...mais bon disons que je n'en fait pas un drame.  ;D

Si peu. Quand bien même Feyenoord aurait joué à fond, ce serait présomptueux de penser qu'ils avaient forcément les moyens de gagner. Ils ont peut-être joués à fond d'ailleurs. Des matchs de merde ils en ont fait plein cette saison. Et sans doute des pires.
"Dites 33."