Auteur Sujet: Matchs amicaux de préparation  (Lu 66595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Matchs amicaux de préparation
« Réponse #225 le: 27 juillet 2009, 23:10:04 »
Aissati a décu l'année dernière ? il revenait d'une blessure de 6 mois,et pourtant au bout de quelques matchs Van basten déclara : "Je ne connais pas mon 11 de départ,mais une chose est sur,Aissati sera dedans".

Et quelques semaines plus tard, Van Basten démissionnait. Y'a pas forcément un lien de causalité, mais bon....

Après faut savoir faire la distinction entre un joueur qui joue simple et bien mais qui est discret et un autre mec comme Suarez qui se met tout le temps en évidence mais qui est très inefficace au final.

Je préfère un mec "inefficace" qu'un mec qui plombe son équipe aussi stupidement.

Hier aussi,Suarez c'est une tonne de ballons perdus,au lieu de jouer les déviations il veut toujours effacer les défenseurs et au final il se retrouve démuni du ballon et à terre à demander des fautes.

En ayant fait deux passes décisives avant de tomber. Tiens, pas mal pour un mec inefficace qui sur 5 buts en 2 matchs fait 3 passes décisives et marque 1 but.
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Matchs amicaux de préparation
« Réponse #226 le: 28 juillet 2009, 08:34:22 »

Citation de: Van_Mystikano le 27 Juillet 2009, 22:51:32
Hier aussi,Suarez c'est une tonne de ballons perdus,au lieu de jouer les déviations il veut toujours effacer les défenseurs et au final il se retrouve démuni du ballon et à terre à demander des fautes.



c'est pas la description de cissé ça ?  ;D

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Matchs amicaux de préparation
« Réponse #227 le: 28 juillet 2009, 09:46:51 »
Et quelques semaines plus tard, Van Basten démissionnait. Y'a pas forcément un lien de causalité, mais bon....

Je préfère un mec "inefficace" qu'un mec qui plombe son équipe aussi stupidement.

En ayant fait deux passes décisives avant de tomber. Tiens, pas mal pour un mec inefficace qui sur 5 buts en 2 matchs fait 3 passes décisives et marque 1 but.

C'est vraiment navrant que ce soit arrivé à Aissati qui est un joueur très sérieux et mature pour son jeune age,mais bon heureusement que c'était dans un match sans grande importance.

Je savais que tu allais me sortir des stats.Effectivement Suarez s'en sort souvent pas mal sur ce point.Mais si on calculait son ratio ballons touchés/perdus,ca en etonnerait plus d'un...Le nombre de fois où il prend les gardiens pour des cons avec ses petits lobs aussi.Il a du talent mais encore trop de petits choses qui me font douter sur le brassard qu'il porte quand même...

Sinon il faudrait qu'on trouve un bon tireur de corner parceque Sulejmani ne semble pas avoir progressé dans ce domaine,c'est tout simplement JAMAIS dangereux et pourtant il continue.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs amicaux de préparation
« Réponse #228 le: 28 juillet 2009, 12:08:37 »
Faudrait voir ce que donne un "tueur" à coté de lui.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Matchs amicaux de préparation
« Réponse #229 le: 28 juillet 2009, 17:35:42 »
Personnellement, pour un joueur offensif, je préfère un joueur qui gache des ballons mais qui est décisif à un joueur qui en perd moins et ne fait que des passes latérales.
Quoi que puisse dire MvB (et n'y avait il pas un peu de politique sachant que toutes ses recrues ont été décevantes?), on a le droit de ne pas être d'accord, pour moi Aissati a surement beaucoup de talent mais il ne m'a absolument pas impressionné, il n'est pas décisif, ne dribble pas , ne récupère pas de ballon, pour un milieu axial il y a mieux
Je pointe aussi du doigt le manque de créativité de notre milieu de terrain, Aissati est le seul "meneur de jeu" et s'il n'est pas performant nous allons avoir le même problème que l'année derniere avec une incapacité a tenir le ballon et créer du jeu offensif.
Sans style de jeu il est normal de voir des joueurs "type" Suarez qui tente l'exploit personnel a outrance.

Pour moi de Zeew n'était peut être pas la priorité...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Matchs amicaux de préparation
« Réponse #230 le: 28 juillet 2009, 20:40:49 »
On est d'accord.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)