Auteur Sujet: Ajax - Feyenoord (Dimanche 25 Avril - 18h00) : Finale de coupe - match aller  (Lu 3348 fois)

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
Le problème c'est que certaines personnes baissent considérablement le niveau du forum. Et personnellement je n'ai plus vraiment envie de poster en lisant les messages de certains...

Demande à Cedric qu'il trouve un moyen à ce que je ne lise plus tes messages,comme ça je serai pas pris par l'envie de te répondre.

Tu pourras dire autant de fois que tu veux tes bêtises. A moins qu'Eristoff revienne pour te remettre à ta place,comme il le faisait si bien.

Hors ligne Sulejmani10

• Légende
Tu te prends pour qui espece de petit m**deux? Tu passes tes samedis soirs a débiter grosses conneries sur grosses conneries, tu nous sorts des statistiques completement fausses et inutiles, tu compares des équipes et des joueurs incomparables; tout ca contribue a polluer le forum et à énerver bons nombre de forumers. Et en plus tu te fous de moi et d'autres forumers comme Loser ou Ajacieden60. T'es completement inutile. Je ne sais pas si tu cherchais a gagner un concours du plus grand improductif du forum mais il y en a pas ici.
« Modifié: 25 avril 2010, 22:12:34 par Sulejmani10 »

Hors ligne meziane27_babel

• Remplacant Ajax 1
  • Three Little Stars
c'est de la provoc S10, laisse couler  ;)
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Raizen

• Titulaire Ajax 1
Oui, faut pu essayer de répondre. Il commence à gaver tout le monde. Je sens bien un MvB THE BEST dans pas longtemps ;D

Hors ligne Sulejmani10

• Légende
Ca ne m'étonne pas qu'un autre forumer se soit énerver apres lui...

Hors ligne joh

• Légende
peut-etre un trophée dans la poche, ca fait plaisir 
« Cette espèce douloureuse et vile, à peine différente du singe. Cette espèce torturée, contradictoire, individualiste et querelleuse, d’un égoïsme illimité, parfois capable d’explosions de violence inouïes. Ce livre est dédié à l’homme. »