Auteur Sujet: Ajax - Feyenoord (Dimanche 25 Avril - 18h00) : Finale de coupe - match aller  (Lu 73401 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Vraiment médiocre tout ça...
"Dites 33."

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Mouais, pas terrible niveau collectif non plus  :(

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
suarez c'est un robben, le génie en moins

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Fin de match très pénible à regarder, on avait tout vu après 10 minutes de jeu en début de match mais le principal est là : victoire 2-0 sans avoir pris de but.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Voila, terminer victoire 2-0 !
2eme mi-temps vraiment- pas terrible ...
ce que j'ai retenue de cette seconde mi-temps :
La grosse frape de Suarez et le plongeon de Suarez  :rire:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Deuxième mi-temps assez fade, mais 2-0 est un très bon résultat, il suffira de marquer un petit but au retour pour avoir la coupe quasi dans le poche. Feyenoord serait alors obligé de marquer 4 buts pour l'emporter.

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
2-0 score sufisant
moi je pense que nos chouchous en ont garder sous le pied pour le denier match de championnat

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
C'est clair que la 2e période n'a pas été terrible hors la frappe magnifique de Suarez (sa seule belle occasion du match).

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
2-0 score sufisant
moi je pense que nos chouchous en ont garder sous le pied pour le denier match de championnat

En garder sous le pied?? en une semaine, ils ont quand même le temps de récupérer pour le match de dimanche prochain. Cool pour la victoire, même si un 3-0 aurait quasiment assuré la coupe. :ajax:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne davidajax

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
  • ajax for life
    • Voir le profil
je serai heureux si on pouvaitfaire le doublé :ajax:

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Match vraiment pas terrible mais le score est la pour nous  :party:

Au niveau des gars, bon match d Anita et de la defense en générale, Suarez a ete quasi inexistant, Pantelic a fait 2-3 actions mais vraiment pas de quoi se taper le cul par terre.

J espere qu en + de la Coupe, ils feront un bon match à Rotterdam, car celui ci etait un peu indigeste ....

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Moi je serais curieux de savoir combien de fois Feyenoord a tiré au but ?!

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
incroyable la frequentation du fofo la semaine derniere et cette semaine

Le problème c'est que certaines personnes baissent considérablement le niveau du forum. Et personnellement je n'ai plus vraiment envie de poster en lisant les messages de certains...

Bref, pour en revenir au match, j'ai trouvé une défense ajacied impressionnante et une attaque qui a (pour moi) joué le plus mauvais match de la saison a domicile.
Stekelenburg, Vertonghen, Alderweireld, Van Der Wiel, Anita et Enoh ont été quasiment parfaits, muselant la totalité des attaques de Rotterdam.
De Zeeuw, Pantelic et De Jong n'ont pas été brillant: franchement sans les 2 buts de Siem, j'aurais dit qu'il avait joué un match digne d'un sulejmani...un fantôme en quelque sorte. Bon, ces deux joueurs ont su temporiser et réussir leurs passes et leurs centre, eux...
Parce que d'autres sont passés completement a coté de leur match: Emanuelson et Suarez! les deux ailiers qui ne jouaient pas a leur postes habituels (Urby, premiere fois qu'il jouait ailier droit/Suarez AC réléguant Pantelic ailier gauche a certains moments). Honnetement ils ont presque tout raté aujourd'hui. Et c'est a cause de leur manque cruel d'inspiration et de savoir jouer collectif que l'Ajax doit patienter pour remporter sa 18ème coupe des Pays-Bas.

Bien sur, c'est un excellent résultat, mais ce que je retiens c'est un jeu offensif pitoyable et certains longs moments où le Feyenoord a joué jeu égal avec l'Ajax qui me laisse un gout amer dans la gorge dans le sens ou ca ne ressemble pas du tout au jeu de l'Ajax cette saison.

Sur ce, bonne soirée a vous tous.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Le brassard noir était en fait pour rendre hommage à Piet Steenbergen. C'est donc le moment d'apprendre qui c'était.
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
 ayant pris 2 buts en l ' espace de 8 mn , les joueurs de Feyenoord on tout simplement aréter ce qui aurai pu etre une avalanche de buts en faisant tourner le ballon .Pour dire de nos attaquants pratiquement inexitant .  >:(