Auteur Sujet: NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)  (Lu 62350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #150 le: 02 mai 2010, 16:42:02 »
pour moi la saison se termine jeudi soir avec la coupe , apres je respire et je zappe le thriller twente -ajax .Je veux pas me tracasser avec des si l'ajax avait pas perdu contre...Et si ... Et si le psv avait battu twente ...Etc...Fini jusqu'a la C1 fin juillet .

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #151 le: 02 mai 2010, 16:45:15 »
Va falloir gagner le tour préliminaire de LDC maintenant, et recruter pour aller chercher le titre de championnat.

ps : Bryan Ruiz a fait une saison énorme quand même  :inlove:

Félicitation à Suarez pour son titre de meilleur buteur  :ajax:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #152 le: 02 mai 2010, 16:54:44 »
  bravo ! quand meme à l' :ajax: pour la meilleur attaque du championnat qui s' est jouer à peu de choses , maintenant que cette saison est terminée . quand au record de buts en une saison je crois que c' est 122 buts lors de la saison 1966.67 . :yep: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #153 le: 02 mai 2010, 16:59:10 »
 record detenu par l'  :ajax: ! le championnat terminé passons à la coupe du monde et supportons " les oranges " :yep:

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #154 le: 02 mai 2010, 17:00:35 »
Va falloir gagner le tour préliminaire de LDC maintenant, et recruter pour aller chercher le titre de championnat.

ps : Bryan Ruiz a fait une saison énorme quand même  :inlove:

Félicitation à Suarez pour son titre de meilleur buteur  :ajax:

Le tour preliminaire , je crois qu'il ya 2 tours pour le dauphin neerlandais ,  je sais pas comment ça marche  niveau tete de série ...je sais pas si l'ajax est obligé de Se prendre soit le 4 eme anglais ,italien ;espagnol .Je sais que twente l'an dernier c'etait tapé le sporting et il y a 2 ans  ARSENAL pas rassurant , j'espere que l'equipe sera epargner cette année .Niveau tirage et niveau pillage .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #155 le: 02 mai 2010, 17:01:06 »
Quel succès à Old Trafford , tu veux que je te rappelle le score du match ? Sinon , je sais que je n'ai pas de classe , je suis un moujik ukrainien , qu'est-ce que tu veux ? Moi, tes envolées lyriques semblables à celles d'un mome de 13 ans me déplaisent . Va falloir penser à devenir un peu plus objéctif .

Quest-ce qu'il ne faut pas entendre  :rire: J'ai eu raison a deux reprises en ce qui concerne le Bayern, et il n'y avait aucun lyrisme dans mon explication comparé a ton discours  type et sans exagération: "je sais que le Bayern va se faire exploser par MU et par Lyon" "ils n'ont pas les moyens pour rivaliser avec eux"...
Quant a ma fameuse phrase, reprise d'ailleurs par l'ensemble des joueurs Ajacied "avec 85 pts on sera champion", comme le rappelais a juste titre VM, dans n'importe quel championnat jugé "normal" ce souhait aurait été exhausé.
« Modifié: 02 mai 2010, 17:09:44 par Sulejmani10 »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #156 le: 02 mai 2010, 17:09:04 »
Une bonne nouvelle pour l'Ajax, une mauvaise pour l'Eredivisie: MacLaren devrait selon toute vraissemblance quitter Twente pour aller entrainer Wolfsburg. Source: Die Welt notamment.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #157 le: 02 mai 2010, 17:21:19 »
normalement c'etait gerard houllier qui devait entrainer wolsburg mais sa femme est malade donc se serait mac claren , il va faire comme van gaal l'an dernier ,se casser apres le titre .   

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #158 le: 02 mai 2010, 17:24:16 »
Bon, sinon une question qui revient sans cesse depuis 6 ans, c'est qui nos adversaire potentiels pour la C1 au tour préliminaire ? (en plus on a 2 tours c'est ça ?)

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #159 le: 02 mai 2010, 17:31:49 »
Et Twente va etre aussi mauvais qu'Alkmaar cette saison en CL. Dommage...

Sinon deux "records": C'est la plus longue période de l'Ajax sans titre de champion d'Eredivisie depuis 1956.
Et en effet, 85 est le plus grand nombre de points qu'un deuxième ait eu jusqu'a présent.

Bon, sinon une question qui revient sans cesse depuis 6 ans, c'est qui nos adversaire potentiels pour la C1 au tour préliminaire ? (en plus on a 2 tours c'est ça ?)

On a effectivement 2 tours: un tour plus ou moins facile (en temps normal...) contre des équipes types Sporting Lisbonne ou Steaua Bucarest et un second quasiment impossible où l'Ajax pourra rencontrer des équipes comme Séville, Tottenham/Manchester City, Werder Breme, de mémoire l'AC Milan mais je n'en suis plus trop sur, le quatrième de L1...
Mais bon, tout est possible.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #160 le: 02 mai 2010, 17:35:41 »
Le 2eme tour n'est pas impossible,faut pas exagerer.

C'est pas Chelsea,Barcelone et Manchester,c'est des équipes qui sont aujourd'hui des second couteaux.

Si l'Ajax veut se qualifier pour les 8eme de toute façon,va falloir battre des équipes de ce calibre en poule.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #161 le: 02 mai 2010, 17:36:11 »
le quatrième de L1...

Le troisieme plutot non?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #162 le: 02 mai 2010, 17:37:43 »
En effet. Et le 4ème de PL.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)
« Réponse #163 le: 02 mai 2010, 17:38:02 »
Et Twente va etre aussi mauvais qu'Alkmaar cette saison en CL. Dommage...

Sinon deux "records": C'est la plus longue période de l'Ajax sans titre de champion d'Eredivisie depuis 1956.
Et en effet, 85 est le plus grand nombre de points qu'un deuxième ait eu jusqu'a présent.

On a effectivement 2 tours: un tour plus ou moins facile (en temps normal...) contre des équipes types Sporting Lisbonne ou Steaua Bucarest et un second quasiment impossible où l'Ajax pourra rencontrer des équipes comme Séville, Tottenham/Manchester City, Werder Breme, de mémoire l'AC Milan mais je n'en suis plus trop sur, le quatrième de L1...
Mais bon, tout est possible.

c'est faux ton truc , de plus l'ajax peut etre protegé par son indice pas si mauvais .

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Arsenal, AZ, Olympiakos
« Réponse #164 le: 02 mai 2010, 17:42:28 »
Le 2eme tour n'est pas impossible,faut pas exagerer.
Si l'Ajax veut se qualifier pour les 8eme de toute façon,va falloir battre des équipes de ce calibre en poule.

Le 2ème non. Le 3ème....

Pour moi c'est plus difficile de gagner le 3ème tour préliminaire que d'arriver second en phase de poule: il n'y a qu'a voir la poule avec Arsenal, AZ, Olympiakos et Liège pour s'en rendre compte...c'est pas tres compliqué comparé a un Ajax - Séville ou a un Ajax - Man City...