Auteur Sujet: Le type de joueur culloté  (Lu 9386 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Le type de joueur culloté
« le: 03 mai 2010, 19:33:52 »
Andrey Arshavin, l'attaquant russe d'Arsenal , a fait une nouvelle sortie remarquée dans la presse. Le Russe veut rejoindre le FC Barcelone et le dit haut et fort. Selon lui, Gaël Clichy aurait les mêmes envies.

"J'ai toujours rêvé de jouer en Espagne et pour la meilleure équipe du monde. Ils avaient des doutes sur moi quand je jouais en Russie mais je leur ai montré mon potentiel. Je veux jouer pour la meilleure équipe et tenter de remporter toutes les compétitions. Je veux jouer pour eux et ça ne changera pas", a expliqué le Russe dans The People avant de mettre Gaël Clichy dans le même bateau : "Je sais que Gaël Clichy adorerait jouer également là-bas. Ça va être dur de se faire une place avec Xavi et Iniesta mais c'est le genre de défi que je souhaite". Arsène Wenger appréciera...

As t-on déjà entendu pareil discours? Personnellement c'est la première fois que j'entends un joueur sortir ce genre de phrases; généralement ca ne va pas aussi loin, si un joueur veut partir, il le fait convenablement, mais là  :o Quelle arrogance. Je serais supp des gunners, je serais tres mal a l'aise quand meme...   

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #1 le: 03 mai 2010, 19:52:02 »
Moi je me rappelle d'un Coréen qui une semaine après avoir signé au FC Metz avait dit « j'ai signé ici pour me faire repérer en Europe et jouer dans un grand championnat dans un ou deux ans » Les supporters de Metz avaient été blessés, enfin... Ils pensaient vraiment que c'était son rêve le FC Metz ? Il a disparu depuis je crois. ;D
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #2 le: 03 mai 2010, 19:56:26 »
Gloire à lui . Ca change de toutes ces carpettes qui disent : "Pour le moment , je suis bien où je suis , je suis fidèle à mon club à 100%" et qui se barrent deux mois après . Arshavin sait ce qu'il veut et il le dit . Au moins les supporters d'Arsenal savent à quoi s'en tenir .

Et je ne vois pas où est l'arrogance. Il ne prétend pas pouvoir reléguer Xavi ou Iniesta sur le banc , bien au contraire . Et entre nous quels sont les joueurs qui ne veulent pas jouer au Barça ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #3 le: 03 mai 2010, 20:10:39 »
Il ne se surestimerait pas un peu?
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #4 le: 03 mai 2010, 20:15:36 »
Quand il jouait au Zenit et qu'il disait vouloir aller à Arsenal , on disait la même chose de lui .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #5 le: 03 mai 2010, 21:01:00 »
Suarez aussi a toujours dit qu'il voulait jouer au Barça, mais avec un peu plus de retenu, par rapport à ses capacités et son employeur, et sans qu'il nous parle des rêves de Vertonghen...
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #6 le: 03 mai 2010, 21:11:07 »
Nan mais Arshavin y'a pas que ça.

Déjà sur le terrain,il fout rien,et en plus il dit que le public de Manchester est le meilleur etc.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #7 le: 03 mai 2010, 21:17:45 »
Je ne pense pas qu'Arshavin ne foute rien sur le terrain et pour avoir assisté à un match à l'Emirates faut reconnaître que c'est un stade rempli d'hommes d'affaires et que l'ambiance est morose .

Mais Arshavin est un rusé . S'il dit ça , c'est parce qu'il ne veut pas être retenu contre son gré en cas d'offre du Barça . Wenger et les supporters se diront , il n'aime pas le club , qu'il parte .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #8 le: 03 mai 2010, 21:46:17 »
par contre je suis d'accord avec vm, je le trouve nonchalant et il mouille pas le maillot.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #9 le: 03 mai 2010, 21:49:19 »
Bon c'est pas le Vic Mackey du foot , c'est sûr. Mais il se bouge quand même . Et pour en rajouter une couche , il a toujours dit dès son arrivée que l'Angleterre et Londres particulièrement ne lui plaisait pas .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #10 le: 03 mai 2010, 21:59:47 »
 :rire: vic et la strike team me manquent   :\'(

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #11 le: 03 mai 2010, 22:02:04 »
Ouais mais la fin était vraiment classe .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #12 le: 04 mai 2010, 00:22:50 »
sans qu'il nous parle des rêves de Vertonghen...

Oui c'est surtout ca que je trouve "culloté".

Hors ligne Juan C. Santos

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 82
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Le type de joueur culloté
« Réponse #13 le: 04 mai 2010, 08:27:30 »
Moi je me rappelle d'un Coréen qui une semaine après avoir signé au FC Metz avait dit « j'ai signé ici pour me faire repérer en Europe et jouer dans un grand championnat dans un ou deux ans » Les supporters de Metz avaient été blessés, enfin... Ils pensaient vraiment que c'était son rêve le FC Metz ? Il a disparu depuis je crois. ;D

Oui le Fameux Ahn Jung Hwan... Il joue maintenant en Chine... Il n'aurait jamais du éliminer l'Italie en 2002 celui-là...  :siffle:

Sinon je suis à 100% derrière Arshavin, comme le dit DINAMO, il fait pas le mec amoureux du club pour partir à la première occasion, depuis qu'il est à Londres il tient le même discours... donc il est cohérent, et ce n'est pas arrogant, il dit bien que ça va être dur de se faire une place entre iniesta et xavi...

Dans la même veine j'adore la philosophie d'Assou-Ekoto: http://www.sofoot.com/assou-ekotto-l-honnetete-incarnee-125742-news.html
Tout est dit, il ne se cache pas derrière l'amour d'un club etc...