Auteur Sujet: Transferts des clubs d'Eredivisie  (Lu 136925 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #15 le: 09 mai 2010, 23:05:42 »
Il faut manifestement te rajouter à la liste des victimes de la rumeur...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #16 le: 10 mai 2010, 09:27:27 »
Twente va devoir se séparer de Douglas, son meilleur défenseur dans les prochaines semaines, voir les prochains jours: La Juventus et des clubs espagnols ont déjà proposé des offres sérieuses, d'apres les dirigeants d'Enschede.
Dans cette optique, Twente est sur le point de recruter le jeune prodige de 18-19 ans, Jeffrey Bruma, de Chelsea, sous la forme de pret.

Twente qui a déjà perdu Perez, N'Kufo et Stoch s'apprete donc a perdre également 2 des 3 grands éléments qu'ils leur reste: a savoir MacLaren et Douglas. Sachant qu'en plus Ruiz a des envies d'ailleurs....Twente pourrait carrément tout perdre!


Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #17 le: 11 mai 2010, 09:33:56 »
Co Adriaanse remplacerait MacLaren.
Zut, moi qui pensait qu'ils allaient recruter Koeman pour être en pleine crise au mois de novembre  ;D
Nan, sans blague, ce serait malheureusement pas mal pour eux; Co-Adriaanse est vraiment bon  :-\\

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #18 le: 11 mai 2010, 11:07:01 »
C'est fait!  MacLaren vient de signer un contrat de 2 ans en faveur de Wolfsburg.
Il emmenerait avec lui un ou deux joueurs de Twente parait-il...ca va faire plaisir aux supporters cette nouvelle  ;D

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #19 le: 11 mai 2010, 14:28:20 »
S'il pouvait prendre Ruiz avec lui ...  :siffle:

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #20 le: 11 mai 2010, 14:38:17 »
Peut-être un petit coup de main breton à ce sujet.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #21 le: 11 mai 2010, 14:55:38 »
Entre Rennes et Twente y'a un monde! et en plus l'un est qualifié pour la prochaine champion's league tandis que l'autre....n'atteindra jamais cette 5ème place. Et enfin, je vois mal Rennes mettre 15 millions d'euros sur un joueur alors que leur budget pour les transferts est environ de 5 millions maximum.
Cela dit, je doute que Ruiz reste apres les départs de MacLaren, de Stoch, du duo expérimenté Perez/N'kufo, et du presque inévitable départ de Douglas.  :angel:

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #22 le: 11 mai 2010, 14:57:02 »
 c 'est devenu systémathique , dés qu' un entraineur est champion avec un club , il le quitte en fin de saison + le départ de joueurs cadres si cela continue comme cela on  se demande que va faire Twente en Ldc . :rire:
« Modifié: 11 mai 2010, 15:00:07 par ajacieden 60 »

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #23 le: 11 mai 2010, 17:08:08 »
Je ne sais pas d'où tu tiens tes 5 millions d'euros, mais ça m'étonnerait grandement que les rennais ne dépensent pas plus que ça cet été. Et personnellement, je ne vois pas un monde entre Rennes et Twente. D'une part Rennes est dans un championnat plus attractif, et d'autre part ils ont plus de moyens pécuniaires. Et puis c'est un club qui joue régulièrement la course à l'Europe dans le premier tiers du classement. Enfin bref, tout ça pour dire que ça ne me semble pas aussi irréalisable qu'à toi.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #24 le: 11 mai 2010, 17:42:52 »
ça m'étonnerait grandement que les rennais ne dépensent pas plus que ça cet été

J'avais lu un article (je crois que c'était léquipe ou goal.com) qui disait que la saison tres tres décevante de Rennes allait leur coûter cher. Déjà qu'ils n'ont jamais pu se payer une pointure, mais en ce moment, ils devront se contenter de peu sachant qu'en plus il leur faut étoffer toutes leurs lignes...

D'une part Rennes est dans un championnat plus attractif, et d'autre part ils ont plus de moyens pécuniaires.

D'accord pour la première partie de ta phrase, mais en revanche twente a depuis peu un budget supérieur a celui de Rennes. Twente a réussi a obtenir 25 millions en quelques mois en vendant pas mal de joueur comme Elia ou Wielaert et en réussissant a remporter le championnat ce qui garantie au club la LDC qui devraient leur rapporter entre 10 et 12 millions.

je ne vois pas un monde entre Rennes et Twente.

Il y a 2 ans je t'aurais dit que Rennes était unclub plus amitieux et plus compétitif que Twente, mais aujourd'hui c'est bien l'inverse. Il suffit de voir le jeu de Rennes et son classement pour s'en apercevoir.
Et je ne serais pas étonné de ne plus voir rennes en Europa League pendant au moins 2-3 ans, alors que Twnte est presque assuré de jouer l'EL tous les ans.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #25 le: 12 mai 2010, 15:01:16 »
Je ne connais pas trop Rennes mais c'est pas eux qui avait mis + de 20M€ pour un joueur Brésilien dont on n'a jamais plus entendu parler par après ? (Ce n'est pas Luis Fabiano)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #26 le: 12 mai 2010, 15:23:26 »
Oui, Severino Lucas.

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #27 le: 12 mai 2010, 15:31:10 »
Ah oui c'est bien ça  ;)

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #28 le: 12 mai 2010, 15:52:35 »
Il y avait Tudor aussi 12M d'euros pour le meme resultat  ;D
Par contre Fabiano qu'ils ont eu pas cher ils l'ont viré comme un malpropre  ;D
Rinus... "La légende"

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #29 le: 12 mai 2010, 15:59:58 »
Bouma, 32 ans, absent des terrains depuis juillet 2008 va signer dans les prochains jours un contrat avec le Psv.
Bouma, futur Oojier?  :rire:  En tout cas, je vois que le Psv est sur les bons rails...Il parait meme qu'il ont recontacté Reis, le drogué parti au Brésil, et le supplie de venir jouer au Psv, tellement le club est devenu dépendant du joueur et de ses 3 buts en championnat...c'est dire!