Auteur Sujet: Transferts des clubs d'Eredivisie  (Lu 136948 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #345 le: 07 juillet 2019, 16:29:04 »
En plus de Narsingh, il y'a Fer qui s'entraine actuellement avec le Feyenoord et pourrait donc s'y engager.

Sinon côté PSV c'est l'apocalypse. Ils ont déjà vendu/perdu/prêté Schwaab, Obispo, Angelino, Behcich, Rigo, Romero, Mauro Junior et Luuk De Jong déjà... Et ils vont évidemment perdre d'autres joueurs.

Côté arrivées, ils ont recruté un arrière gauche espagnol de 21 ans, "Toni Lato" qui jouait à Valence. Talentueux apparemment. A la base il devait signer pour 5 millions avec une option d'achat retour à 10 millions, un peu comme Angelino quoi...Mais finalement ça sera un prêt d'un an seulement.
Ils s'intéressent aussi beaucoup à Berghuis, mais le Feyenoord veut 20 millions, ce qui est trop pour le PSV.  Ca semble être presque autant sérieux que l'Ajax qui s'intéresse à Bergwijn, donc on aura peut-être des transferts de ce type entre les trois gros d'Eredivisie à partir de maintenant...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #346 le: 12 juillet 2019, 17:52:50 »
Bazoer 3 ans au Vitesse. On peut dire qu'il se sera planté à l'étranger, à voir s'il va faire quelque chose de sa carrière en rentrant définitivement en Eredivisie.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #347 le: 16 juillet 2019, 18:44:27 »
Le Barça et Utrecht vont commencer un partenariat qui verra des jeunes du club espagnol partir en prêt dans le club d'Eredivisie. Si ça n'avait aucun sens pour l'Ajax de faire une telle chose, si ça peut renforcer un peu Utrecht pour être meilleur au niveau européen, ça ne sera pas une mauvaise chose.

ADO aimerait se faire prêter Joshua Zirkzee du Bayern. Si ça se fait on pourra voir ce qu'il vaut.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #348 le: 16 juillet 2019, 22:39:49 »
Faisons un point sur le PSV  :

Le PSV veut recruter Boscagli, défenseur de Nice qui peut jouer dans l'axe et à gauche. Le PSV aime bien recruter des défenseurs moyens en ligue 1 (Brechet, Isimat Mirin). lls ont fortement besoin d'améliorer leur secteur défensif en tout cas parce qu'actuellement, c'est vraiment faible...A droite ils vont garder Dumfries en titulaire avec Teze en doublure normalement. Dans l'axe ils ont que trois défenseurs pour l'instant : Viergever, Luckassen et Sainsbury. Même pas sûr qu'ils puissent atteindre les poules de l'europa league avec ça...C'est quand même dingue qu'ils n'arrivent jamais à recruter de bons défenseurs centraux et que le niveau de leur défense contraste toujours avec celui du milieu et de l'attaque. La dernière fois qu'ils ont eu une défense centrale correcte c'était en 2015/2016 avec Bruma et Moreno, et comme par hasard ils avaient réussi à passer les poules de C1 et trainer l'Atletico Madrid aux tirs aux buts en faisant deux 0-0 contre eux...Sinon fallait encore remonter presque 10 ans avant pour voire une autre charnière assez correcte : Alex-Ooijer. Mais bon, même avec les noms cités on carrément un cran en dessous de Vertonghen-Alderweireld, De Ligt-Sanchez ou De Ligt-Blind... A gauche ils se sont fait prêter un latéral espagnol du nom de Lato qui va donc remplacer Angelino.

Au milieu par contre, ils ont du beau monde : Afellay, Hendrix, Rosario, Guttierez, Sadilek, Ihattaren, Ramselaar, Pereiro et Ryan Thomas... S'ils arrivent à trouver la bonne formule (pas évident avec Van Bommel), ils auraient un milieu plus fort que l'Ajax. D'ailleurs leur situation au milieu me fait penser à celle de l'Ajax 2016/2017. Normalement ils ne devraient donc pas recruter vu la quantité de joueurs, ils cherchent à vendre. Le premier joueur qui est invité à faire ses valises c'est Ramselaar. Indésirable au club depuis plus d'un an, le PSV reçoit plusieurs demandes de prêt mais ils veulent le vendre. Je l'avais déjà dit mais moi j'aimerais bien que l'Ajax s'intéresse à lui. C'est un bon joueur, technique, capable de percuter avec le ballon, il a l'ADN Ajax. Le fait qu'il soit en embrouille avec le PSV n'enlève rien à son talent, surtout qu'il est pas le seul à être "incompris" par Van Bommel et ses compères. Y'a moyen de l'avoir pour 5-6 millions max, il apporterait de la profondeur au milieu et au pire, même s'il floppe, pas une grande perte donc...Ca serait un peu à transfert comparable à celui d'Aissati en 2008.
Deuxième joueur qui doit partir, Pereiro. Il n'a pas prolongé son contrat cette année, qui arrive à expiration dans 11 mois. Apparemment y'a de l'intérêt pour lui mais aucune offre concrete. Watford semble être le club le plus intéressé. Le PSV avait demandé 15 millions pour lui l'été dernier mais là il a sûrement perdu un peu de valeur. A mon avis si une offre de 10/12 millions arrive, il partira.
Après y'a le cas Guttierez, gros talent mexicain sur qui le PSV a investi pas mal d'argent l'année dernière (plus de 8 millions), il n'a pas pas beaucoup joué parce qu'il s'est blessé et que Van Bommel préférait Hendrix ou Sadilek, bien qu'il ait été meilleur qu'eux quasiment à chaque fois qu'il a joué...Le PSV pourrait le prêter.

En attaque, le PSV veut Berghuis. Ils se sont renseignés il y'a quelques semaines et le Feyenoord en veut 20 millions. Ce qui est évidemment trop pour un joueur d'Eredivisie de 27 ans, même s'il est bon...Le PSV veut tout de même entamer des conversations avec le Feyenoord. Probablement qu'ils doivent être prêt à mettre 10/15 millions, ce qui serait déjà beaucoup. Mais à mon avis ils vont attendre de vendre Bergwijn et/ou Lozano avant d'offrir quoi que ce soit. Naples revient d'ailleurs à la charge pour le mexicain.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #349 le: 17 juillet 2019, 00:06:35 »
Bon petit topo merci. ;) Y'a encore du boulot en effet. Espérons qu'ils iront trouver les pièces manquantes pour rendre l'effectif plus solide. Je pense toujours à la coupe d'europe, parce que ça conditionne tout, sur le niveau du championnat, et sur ce que peuvent prétendre les clubs les prochaines saisons. Et l'Ajax seul, ne pourra pas remonter le pays très haut.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #350 le: 17 juillet 2019, 00:34:20 »
Bon bah juste après avoir écrit ça, je vois que y'a le Spartak Moscou vient de se manifester pour Pereiro. Le PSV demanderait entre 10 et 15 millions, comme je prévoyais donc.

Sinon ouais, d'accord avec toi. Et la situation du Feyenoord est assez inquiétante pour l'instant, ça bouge pas beaucoup.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #351 le: 17 juillet 2019, 23:44:05 »
Boscagli a signé au PSV, pour 2 millions d'euros seulement. Ca peut-être une bonne pioche, qui sait. Il y'a quelques années ils étaient allé prendre Arias dans la reserve du Sporting pour 500 000 euros et au final ils ont fait un très bon bénéfice dessus... Ils s'intéressent à un autre arrière gauche actuellement : Gostler. Un jeune américain de 18 ans qui joue avec la réserve d'Hannovre. Ca devrait se faire pour moins d'1 million dans les prochains jours. Ils recrutent discount donc, ça serait bien qu'ils investissent une bonne dizaine de millions sur un "vrai" défenseur central aussi, histoire de ne pas être trop ridicule en Europe.

Ils viennent par ailleurs de perdre un match amical 0-2 face à Wolfsburg. Avec ce qui devrait ressembler à l'équipe type avec laquelle ils affronteront Bâle en C1 la semaine prochaine... Van Bommel fait jouer Lammers en 9,5 derrière Malen durant ces premiers matchs de pré saison, mouais, faut qu'il arrête ses expérimentations.

Le Feyenoord a perdu 0-3 face au Panathinaikos de son côté, rien de très encourageant pour le football néerlandais donc...
« Modifié: 17 juillet 2019, 23:47:35 par Van_Mystikano »

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #352 le: 18 juillet 2019, 14:32:46 »
J'ai regardé le Psv et Feyenoord. Je vais commencer par le Psv, j'étais très sceptique concernant Van Bommel mais ce que je vois confirme mes pensées. Il fait des expérimentations très bizarre. Lammers en espèce de 10 et Malen en pointe ?! C'est que malgré sa grande carcasse Lammers est un joueur très doué techniquement et qui sent le jeu mais de la à le mettre meneur de jeu...
En plus franchement il a le matos pour faire mieux. Comme disait VM plus Ramselaar on devrait se pencher sur lui je sais pas pourquoi il ne joue pas du tout au PSV mais il a selon moi largement sa place dans le 11 du PSV.
Ensuite Feyenoord, c'est vraiment compliqué j'ai l'impression qu'il vont vivre une saison très difficile. Ils ont pris des joueurs mais y en a certain avant qu'il soit fit il va en falloir du temps. Un joueur comme Nasringh sa fait longtemps qui l'a pas enchaîné les matchs. Concernant Fer il peut leurs faire que du bien si sa signature se confirme. En tout cas c'est un nouveau cycle qui s'enclenche chez eux à voir si Stam fera confiance aux jeunes car ils en ont des talentueux (Burger, El Bachtaoui, Kokcu, Geestruida...)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #353 le: 23 juillet 2019, 02:09:51 »
Pereiro serait en train de quitter le PSV pour le Spartak Moscou pour 15 millions. Jordy Clasie signe 4 ans à l'AZ.

Le Feyenoord, au passage, discuterait avec des investisseurs américains dans le but de concurrencer plus sérieusement le PSV et l'Ajax. Peut-être un coup de Ajax1971 pour les plomber de l'intérieur.

Enfin Vincent Janssen serait vraiment en partance pour le Mexique.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #354 le: 23 juillet 2019, 14:13:57 »
Pereiro serait en train de quitter le PSV pour le Spartak Moscou pour 15 millions. Jordy Clasie signe 4 ans à l'AZ.

Le Feyenoord, au passage, discuterait avec des investisseurs américains dans le but de concurrencer plus sérieusement le PSV et l'Ajax. Peut-être un coup de Ajax1971 pour les plomber de l'intérieur.

Enfin Vincent Janssen serait vraiment en partance pour le Mexique.

Dead Man, crois moi je serai aux anges si c'etait le cas!  Quel bonheur de pouvoir les plomber pour toujours!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #355 le: 24 juillet 2019, 03:09:43 »
Le PSV chercherait absolument à recruter un défenseur central (tu m'étonnes), deux pistes ont été cités récemment : Baumgartl,  allemand de 23 ans qui joue à Stuttgart.
Fernando Calero, espagnol de 22 ans qui joue à Valladolid.

L'allemand est estimé à 10 millions, l'espagnol coûterait sûrement un peu plus vu qu'il est pisté par pas mal de bons clubs de la Liga.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #356 le: 25 juillet 2019, 09:05:59 »
Le PSV va perdre Hendrixx qui va signé à Boulogne en Série A.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #357 le: 31 juillet 2019, 14:35:59 »
Justin Hoogma est prêté une saison à Utrecht. Le Napoli reviendrait à la charge pour Lozano après l'élimination du PSV de la C1, et pense qu'ils peuvent l'avoir pour 40 millions.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #358 le: 11 août 2019, 19:07:41 »
Ca bouge pas mal au PSV : Schwaab revient au club. En fin de contrat cette saison, il avait déclaré vouloir rentrer en Allemagne. Chose qu'il a faite. Il s'est entrainé avec Fribourg, mais au final le club allemand n'en veut pas. Il revient donc au PSV où il est quasi assuré d'une place de titulaire. L'Eredivisie continue de prouver sa réputation de roue de seconds et championnat de seconde zone...Comment un mec recalé par Fribourg peut-il intéresser le PSV ? enfin bref... Ils ont aussi signé un jeune latéral américain de 18 ans mais il jouera normalement avec Jong PSV.

Sinon vous avez probablement entendu parler de la rumeur Ribéry, ça a l'air assez sérieux. Ca le serait encore plus si Lozano signe à Naples.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Transferts des clubs d'Eredivisie
« Réponse #359 le: 11 août 2019, 21:17:52 »
apparemment Van Bommel veut attirer son copain Ribery mais le L.Moscou offre plus de perspectives sportives et un salaire + important à Ribery.