Auteur Sujet: Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial  (Lu 48272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #30 le: 11 juin 2010, 22:29:29 »
c'est vraiment pas fameux, moi qui disait "regardez bien, ya deux ajacied sur le terrain ce soir" à mes collegues !
la honte  ;D :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #31 le: 11 juin 2010, 22:36:08 »
Je vois pas pourquoi. C'est pas comme si les mecs en face les avaient humiliés. Et on compare la France à l'Uruguay là...
"Dites 33."

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #32 le: 12 juin 2010, 01:39:58 »
Oué mais bon Suarez c'est le joueur le plus nul de l'Uruguay et Lodeiro j'en parle meme pas ...

Hors ligne van-hanegem92

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 155
  • Sexe: Homme
  • une demonstration de football total
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #33 le: 12 juin 2010, 02:15:30 »
excuse moi c'est vraiment de la mauvaise foi pour dire que Suarez a été le joueur le plus nul de l'Uruguay, il pouvait rien faire sur ce match, l'Uruguay a pas de milieu pour donner des ballons a Forlan et Suarez et puis il a failli donner une passe decisif à Forlan, par contre pour Lodeiro je suis d'accord il a fait un sale match il ma plutot déçu

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #34 le: 12 juin 2010, 07:05:50 »
et il a obtenu pas de fautes et de cartons il me semble...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Oué mais bon Suarez c'est le joueur le plus nul de l'Uruguay et Lodeiro j'en parle meme pas ...

Tu m'as l'air bien frustré.
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #36 le: 12 juin 2010, 10:13:03 »
Je pense qu'il se moque de VM
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #37 le: 12 juin 2010, 12:03:25 »
Oh non , les notes attribuées aux joueurs de l'Uruguay, venant de différents journaux vont dans le sens de ce que je dis... Et si les journalistes se moquaient de moi finalement ?

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #38 le: 12 juin 2010, 12:17:30 »
Non je suis serieux pour Suarez .
Même si j'adore ce joueur  :inlove: il faut avouer qu'il est quand même surestimé. Il n'as pas fait un bon match, tout le temps mal placé, aucun bon appel, devant il été perdu.
En 2nd mi-temps sa allé un peu mieux, mais a chaque fois qu'il avait le ballon les joueurs français lui faisait une faute  :down:

Mais bon il faut quand même avouer que depuis 2010 Suarez a carrément diminuer de niveau. J'espère qu'il va se rattraper lors des 2 prochains matchs.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #39 le: 12 juin 2010, 12:26:47 »
Oh non , les notes attribuées aux joueurs de l'Uruguay, venant de différents journaux vont dans le sens de ce que je dis... Et si les journalistes se moquaient de moi finalement ?

D'après ces notes, on peut aussi lire que Suarez a été du même niveau que Ribéry, meilleur qu'Anelka ou Govou (sensiblement plus cotés et expérimentés, le tout en jouant face aux défenseurs uruguayens). C'était quoi ton "sens" au fait ? Suarez est nul parce qu'il s'est pas créé d'occases face à la France ? En étant cohérent, j'en déduis que les joueurs au-dessus sont donc des attaquants tout juste bon pour la D2 néerlandaise... (si Suarez n'est déjà pas assez bon pour l'Ajax...) Ou alors tu choisis que les notes qui t'intéressent ? Ce qui encore une fois ne serait pas étonnant vu comment t'es prêt à tout et n'importe quoi pour essayer de prouver systématiquement par A + B que Suarez est une buse.

Même si j'adore ce joueur  :inlove: il faut avouer qu'il est quand même surestimé.
Par quelles personnes dignes d'intérêt ?
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #40 le: 12 juin 2010, 12:48:04 »
D'après ces notes, on peut aussi lire que Suarez a été du même niveau que Ribéry, meilleur qu'Anelka ou Govou (sensiblement plus cotés et expérimentés, le tout en jouant face aux défenseurs uruguayens).

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #41 le: 12 juin 2010, 17:00:45 »
Non mais Ribery, Anelka et Govou ont déjà fait plusieurs fois des gros matchs contre des grosses équipes avec leur club, ce qui prouve justement que le problème se situe dans l'equipe de France (ce qu'on avait un peu compris depuis longtemps).

Suarez, que ce soit avec l'Uruguay,l'Ajax, c'est la même chose. Dès que y'a du niveau en face, invisible.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #42 le: 12 juin 2010, 17:54:00 »
C'est une généralisation excessive et un parti pris évident. Pourquoi le problème ne se situerait pas aussi au niveau de l'Ajax et de l'Uruguay ? Ce que t'appelles gros matchs pour ces équipes, ce sont les matchs où elles ont affaire à faire (bien) plus fort, où au mieux, seul le gardien et/ou la défense a l'occasion de briller...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #43 le: 12 juin 2010, 18:53:30 »
Suarez, que ce soit avec l'Uruguay,l'Ajax, c'est la même chose. Dès que y'a du niveau en face, invisible.

Allez, je parie que tu vas me dire que l'OM est une équipe de bouzeux, non? Non, parce que Suarez avait sorti un bon match aller contre Marseille, et un ENORME match retour a l'Arena la saison passée. Je parie également qu'Arsenal a un pietre niveau d'amateur, non? Non, parce que Suarez avait également fait une tres grosse impression contre les gunners, avec en plus un but tout simplement magnifique en pleine lucarne. Toujours dans la meme lignée, Suarez a marqué 10 buts en 30 matchs avec l'Uruguay. Stat de merde ou bonne stat?

Apres si tu prends un malin plaisir a critiquer tous les joueurs de l'Ajax a chaque fois qu'ils sortent un mauvais matchs, sans rappeler préalablement les énormes matchs que ces joueurs ont réalisé précedemment c'est ton choix, mais comme je te l'ai toujours dit, apprends au moins a argumenter...parce que là tu passes vraiment pour un footix.

Sinon j'ai regardé Argentine -Nigéria...et autant dire tout de suite que je n'ai pas trouvé Tévez et Di Maria bien meilleurs que Suarez...et ce n'était que le Nigéria, et en plus l'Argentine a l'un des meilleurs milieux au monde ce que n'avait pas l'Uruguay...c'est dire.   
« Modifié: 12 juin 2010, 18:57:38 par Sulejmani10 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Joueurs de l'Ajax dans les listes de préselection pour le mondial
« Réponse #44 le: 12 juin 2010, 19:55:39 »
Marseille c'est une bonne equipe, pas une grande équipe. Et à l'aller, à part son penalty, il a pas touché le ballon. Au retour, il a été très bon,ok.

Arsenal, il a été bon, mais c'était un match amical. Manucharyan aussi avait été bon l'année d'avant contre Arsenal,hein...

10 buts en 30 matchs...J'aimerais bien connaitre les equipes. Venezuela, Perou, et son meilleur truc : La Suisse . C'est bien ça ? Pourtant il a joué contre le Bresil, l'Argentine, la France et sûrement d'autres.

En fait c'est comme Huntelaar : 30 matchs,15 buts, tu regardes , aucune grosse equipe,ces stats sont gonflés par des doublés contre l'Autriche et la Macedoine. Quand il a joué contre l'Italie, rien du tout. Des buts contre Catane, Udinese, mais contre Manchester et la Juve, nada. Des doublés contre Gijon, Almeria, mais contre le Barca et Valence, rien du tout.

On pourrait aussi citer El Hamdaoui, buteur contre le Standard et une semaine plus tard contre Arsenal, invisible.

Faites les rapprochement entre tout ça ,et tirez en vos conclusions.