Auteur Sujet: Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10  (Lu 30670 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« le: 22 mai 2010, 16:22:01 »
Comme d'habitude vous sous-estimer les jeunes du centre de formation. de toute facon ca ne m'étonne pas du tout de vous...
 Chacun ses choix. Personnelement je ne crois pas du tout. Je sais que tu préfererais que l'Ajax mette 50 millions pour avoir un banc de touche en or tel le Réal ou Chelsea. Mais...bon aller je vais t'apprendre une nouvelle: ici on parle de l'Ajax Amsterdam.


Whaoh , merci de m'ouvrir les yeux . Au lieu d'investir 50 millions , je préfère garder Gabri plutôt que de prendre ce couillon de Donald . Juste à titre d'exemple .


Je ne les ai pas mis non plus titulaires. Il y a une marge entre jouer 30 matchs et jouer 5 matchs...Mais tu disais la meme chose concernant De Jong et Anita et Alderweireld, alors... Moi (sans aucune prétention) j'ai remarqué tout de suite qu'ils pouvaient etre de bons joueurs. Et je pense que tous les joueurs que j'ai placé dans ma sélection sont tous capables de sortir de gros matchs.

C'est normal , pour toi Martina aurait pu avoir une grande carrière à l'Ajax sans Kennedy pour lui barrer la route . Dès qu'un puceau impubère se fait remarquer chez Jong Ajax pour toi c'est un grand joueur . Alors tu peux tomber juste quelque fois , cela ne fait pas de toi un prophète . De toute façon avec toi comme avec les prétentieux , c'est toujours : "Moi je , moi je " .

Peut-être que "nous sous-estimons le centre de formation " mais toi tu le surestimes largement . Tu disais que depuis je ne sais plus quand la plus part des recrues ne servent à rien . Suarez , Pantelic , De Zeeuw , Enoh , Vertonghen et Alderweireld sont arrivés comment d'après toi . Et pour Arbeitman , je te faisais juste souligner que c'est quand ça t'arrange qu'un joueur d'un championnat mineur pourrait être une belle recrue pour l'Ajax . Et le fait qu'il soit juif ne le légitimise pas plus qu'un autre . Sur les 20 dernières années combien de juifs ont joué à l'Ajax , hein ? A part De Ridder , je te laisse chercher .

J'aimerais bien savoir ce qui te pousses a te conduire de la sorte. Tu es vraiment tres irrespectueux envers les autres alors que c'est JUSTE UN FORUM où l'on peut (pouvait?) librement discuter. Je voyais plus ce forum comme un lieu de partage que comme un lieu de combat. C'est plus que regrettable, parce que ca ne donne pas envie aux personnes de s'inscrire sur ce forum, et de nombreux forumers de rester.

Oh oui il y a quelque mois je réagissais comme un ado attardé qui voulait a tout prix avoir raison. Mais j'ai l'impression d'avoir (un peu) mûri. Ce qui n'est vraissemblablement pas ton cas.

Quand bien meme ma composition (appréciée par Rinus) ne te plaisais pas, tu te sens vraiment obligé de te conduire de la sorte? Je t'es blessé? je t'es fait du mal? si c'et le cas je m'en excuse sincérement...mais encore une fois ton comportement m'est vraiment insupportable.

* Cédric [AeF] : Suite d'une discussion qui avait débuté dans le sujet Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11.
« Modifié: 23 mai 2010, 00:47:10 par Cédric [AeF] »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #1 le: 22 mai 2010, 17:15:27 »
Si j’avais un cœur, j’aurais surement versé une larme.

Ce qui me pousse à me conduire de la sorte, c’est ton éternel numéro de retournement de veste associée à ta magnifique technique de victimisation. Un jour tu soutiens quelque chose, le lendemain son contraire. Je ne pense pas ne pas donner aux gens l’envie de s’inscrire sur le forum mais si tu connais des forumers à qui j’ai donné envie de partir, nomme m’en. En tous cas ce ne sera pas toi avec tes dizaines de messages par jour. Mais bon , si tu veux jouer sur ce terrain puant , je te rappelle que tu n'es pas pour rien dans la désertion de Prince Eristoff (un membre actif et intelligent de ce forum) . Alors reste tranquille au niveau de "c'est toi qui fait fuir les gens".

Si tu avais mûri, tu aurais pris sur toi. Parce que mon message n’a rien de méchant, de cruel ou de déplacé. Si c’est le cas, je laisse les modérateurs m’en informer.

Mon comportement t’est insupportable tant mieux, on est à armes égales.
« Modifié: 22 mai 2010, 17:20:40 par DINAMO »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #2 le: 22 mai 2010, 18:10:12 »
Si j’avais un cœur, j’aurais surement versé une larme.

Je ne te demande pas ca...je te demande juste d'avoir un minimum de respect. Mon objectif est simple: partager mes quelques connaisances de l'Ajax et du football en général et dialoguer avec d'autres forumers. Pas de me faire enquiquiner par des mecs qui ne critiquent que pour critiquer. Tout simplement. Tu ne partages pas mes opinions? d'accord, il n'y a pas de mal a ca, seulement on peut en parler calmement sans en faire un cinéma...

Ce qui me pousse à me conduire de la sorte, c’est ton éternel numéro de retournement de veste associée à ta magnifique technique de victimisation. Un jour tu soutiens quelque chose, le lendemain son contraire.

C'est de la foutaise et tu le sais aussi bien que moi. Ce que tu veux c'est que je me casse. Et bien tres bien je me casse définitivement. Non pas pour me faire passer pour une victime ou un martyre, et ainsi rentrer dans tes profonds délires, mais plus rien (ou presque) ne me fait envie ici. Faut savoir évoluer dans la vie, et pas sans cesse se rabaisser.
Déjà que l'on est pas beaucoup a parler, mais maintenant tu pourras discuter...tout seul. Utile...  :yep:

Je ne pense pas ne pas donner aux gens l’envie de s’inscrire sur le forum mais si tu connais des forumers à qui j’ai donné envie de partir, nomme m’en.
Moi déjà. Et ce n'est pas rien puisque je suis (j'étais) l'un des membres les plus actifs du forum.


Parce que mon message n’a rien de méchant, de cruel ou de déplacé. Si c’est le cas, je laisse les modérateurs m’en informer.
Il est juste irrespectueux et profondément inutile.

Mon comportement t’est insupportable tant mieux, on est à armes égales.

Tu prends quelle arme? moi je prends l'épée! T'as quel âge? C'est un forum ou un ring?

Sur ce,
 :bye:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #3 le: 22 mai 2010, 18:21:24 »
C'est toi qui a parlé d'un "combat" d'où le choix de cette expression et de ce champ lexical mais j'aurais dû te l'écrire parce que tu ne comprends pas grand-chose . A très vite sous une autre identité , et puis ça tombe au bon moment. Sulejmani n'a plus vraiment la cote .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #4 le: 22 mai 2010, 19:10:16 »
Je ne te demande pas ca...je te demande juste d'avoir un minimum de respect. Mon objectif est simple: partager mes quelques connaisances de l'Ajax et du football en général et dialoguer avec d'autres forumers. Pas de me faire enquiquiner par des mecs qui ne critiquent que pour critiquer. Tout simplement. Tu ne partages pas mes opinions? d'accord, il n'y a pas de mal a ca, seulement on peut en parler calmement sans en faire un cinéma...

La phrase "chacun a son opinion" a des limites. Si c'est deux opinions profondes,argumentées,et sensées, même si elles sont totalement opposées, elles peuvent conduire l'autre à réfléchir.

Mais quand c'est Ribéry qui débat avec Sartre,cette phrase ne veut plus rien dire.

Donc tes trucs grossiers, tes équipes types des Pays-bas avec 5 joueurs de l'Ajax,3 y ayant joué,et 3 qui sont passés par le centre de formation, je m'en passerais bien pour commencer . Tes 9 sur 10 à tous les joueurs de l'Ajax après une victoire 1-0 à la 94eme minute contre Ado Den Haag alors que c'était un joueur de champ aux cages aussi.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #5 le: 22 mai 2010, 19:23:46 »
c'est dommage d'en arriver la S10 avait pris sur lui et on pouvait constater une nette amelioration de son comportement (il n'a meme pas été banni  :yep:)
En plus je suis un peu coupable car j'avais lancé le sujet en le felicitant
Si tu devais partir S10 moi je te regreterai...
Rinus... "La légende"

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #6 le: 22 mai 2010, 20:18:21 »
moi aussi S10, je te regretterai
notamment pour ta connaissance de Jong et de ses meilleurs elements

je ne m'exprime pas bcp sur les topics, mais je passe tous les deux trois jours voir ce qui se dit
et je trouve que certains comportements desagreables tendaient a disparaitre peu a peu,
avec des efforts notables de ta part
partir maintenant ne servira a rien, surtout avec ce qui se profile

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #7 le: 22 mai 2010, 20:54:00 »
Pareil que Rinus & winas perso, j'aime pas forcément jeter des fleurs à des gens, mais j'avoue que c'était le plus actif du forum, avec des messages constructifs qui apportait quelque chose, pas toujours de la provocation.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #8 le: 22 mai 2010, 21:43:05 »
Il ne provoque même jamais,c'est pas ça son problème.

Son problème c'est d'une part le manque d'objectivité (bon ça encore c'est assez répandu et pas très grave) mais surtout le fait qu'il insiste à défendre des idées ridicules. Il arrive à me faire ecrire des paragraphes sur "Wijnaldum à la place d'Afellay en tant que milieu de terrain axial aux Pays-bas"', et à la longue c'est un peu enervant.

Après personne ne lui a dit de partir,moi en tout cas s'il reste, je me contenterais de mettre " :rire:" à chacune de ses conneries au lieu de perdre du temps à écrire sur des trucs où un débat n'a pas lieu d'être.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #9 le: 22 mai 2010, 21:59:37 »
En même temps toi t'es pas mieux, à vouloir toujours ramener des vieux joueurs. Il a pas tord quand il dit que Boulharouz à joué 45 matchs sur 145, autant faire jouer Alderwiereld...

Hors ligne BABEL31

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #10 le: 22 mai 2010, 23:31:10 »
Je ne m'exprime que rarement sur le forum mais je passe tout les jours voir vos messages. Et perso S10 je trouve tes messages pertinent. Mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression que certains aiment t'attaquer sur le forum...notament un type qui a en photo de profil un joueur du psv....pfff super ce "supporter".
Nils

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #11 le: 22 mai 2010, 23:45:04 »
En même temps toi t'es pas mieux, à vouloir toujours ramener des vieux joueurs. Il a pas tord quand il dit que Boulharouz à joué 45 matchs sur 145, autant faire jouer Alderwiereld...

Tu sais c'est quoi de la profondeur à l'effectif ? J'ai jamais dit qu'il devait être titulaire.

 Et tu m'excuses mais entre les noms que je cite (Granqvist est l'un des meilleurs centraux d'Eredivisie depuis 2 ans,et lui choisit de te parler de ses buts contre son camp... je peux dire "oh Alderweireld le mec qui se prend un petit pont par un Del Piero qui marche") et Arbeitman,y'a quand même une marge en terme de vieux joueurs ramenés,donc si tu veux sucer,fais le au moins d'une bonne manière.
« Modifié: 22 mai 2010, 23:50:16 par Van_Mystikano »

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #12 le: 22 mai 2010, 23:59:03 »
si tu veux sucer,fais le au moins d'une bonne manière.

la classe.....
sinon je suis d'accord avec Raizen, faire signer Boulharouz, en faire un des joueurs les mieux payés de l'effectif, tout ca pour chauffer le banc... autant garder Oleguer
S10 est criticable pour certaines de ses prises de position mais d'autres le sont tout autant, et puis au moins S10 il supporte l'Ajax il fait pas semblant pour jouer le mec le plus intelligent du forum
« Modifié: 23 mai 2010, 00:02:48 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #13 le: 23 mai 2010, 00:05:10 »
Commence pas à être vulgaire :)
J'ai aucunement envie de le sucer, excuse moi si je pense plus comme lui que comme toi.
A quoi il nous servirais Granqvist ? On a la meilleur défense de l'Eredivisie cette saison, avec Alderwiereld et Vertonghen en défense centrale. Le gars est même pas titulaire en Suède, alors si tu veux un gars sur le banc, si tu veux de la profondeur, autant aller chercher un mec de Jong Ajax, ça coûterais moins cher.
Et puis du coup, ton "On va pas jouer la Champion's league avec des gars sans expérience", tu m'expliqueras l'expérience de Granqvist en C1, avec Wigan, Helsingborgs et Groningen hein ...

Je vais pas affirmer que le centre de formation est bourré de talent comme Cruyff, Van Basten, ...
Enfait, j'suis pas toujours d'accord avec S10, bien au contraire. Mais faut avouer qu'un fan optimiste est un bon supporter, contrairement à toi. Donc oui, j'apprécie beaucoup plus S10 que toi.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Vos recrues idéales (et réalistes) pour la saison 10/11 .
« Réponse #14 le: 23 mai 2010, 00:42:40 »
Commence pas à être vulgaire :)
J'ai aucunement envie de le sucer, excuse moi si je pense plus comme lui que comme toi.
A quoi il nous servirais Granqvist ? On a la meilleur défense de l'Eredivisie cette saison, avec Alderwiereld et Vertonghen en défense centrale. Le gars est même pas titulaire en Suède, alors si tu veux un gars sur le banc, si tu veux de la profondeur, autant aller chercher un mec de Jong Ajax, ça coûterais moins cher.
Et puis du coup, ton "On va pas jouer la Champion's league avec des gars sans expérience", tu m'expliqueras l'expérience de Granqvist en C1, avec Wigan, Helsingborgs et Groningen hein ...

Sauf que quand ce mec de Jong Ajax va se prendre des petits ponts par Del Piero en crise, par je ne sais quel vieux mec de Marseille,voire du Slavia Prague ou de Copenhague on va dire quoi ? Qu'on pouvait rien faire,comme j'ai vu la plupart des forumeurs l'écrire cette année après l'honteuse élimination contre la Juventus,qui s'est faite balayer par Fulham et par Palerme la semaine suivante ? On va attendre l'année prochaine encore ?

On va pas en C1 avec une défense de 21 ans,car à 21 ans quand on est un défenseur,on a du potentiel et non un très bon niveau. En Eredivisie, le potentiel ca suffit pour être un très bon joueur.Et on va pas en C1 avec la même équipe que celle qui n'arrivait pas à battre Anderlecht.

Au vue de la bonne fin de saison de tous les joueurs de l'Ajax, je veux bien qu'on dise qu'aucun ne mérite le banc, mais quand on va se faire laminer en C1 avec Alderweireld et Kappelhoff alors qu'on n'aurait pu recruter, on va pas se sentir con,hein et Sulejmani sera la premier à dire qu'il fallait recruter  ::)