Auteur Sujet: Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10  (Lu 30662 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« Réponse #30 le: 25 mai 2010, 17:55:39 »
Super! Nous sommes désormais 5 pour la pétition pour le retour de S10  :yep: :

loser60
Raizen
BABEL31
Winas
Rinus


Derek j'imagine que je peux pas te compter ?

Elle sert à quoi ta petition ? Il va sûrement se réeinscrire sous un autre pseudo, tu ne fais que flatter son égo là.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« Réponse #31 le: 25 mai 2010, 18:33:21 »
de manière arbitraire et despotique...  

Il faut absolument que j'écrive humour à chaque fois que je fais du second degré?

J'ai l'impression que tout le monde prend ca au sérieux quand je dis que je fais une pétition.

Il me semblait évident que je faisais ca effectivement uniquement pour flatter son égo, enfin c'est évident que sa réaction est immature et disproportionnée et que son souhait le plus cher et qu'on lui demande de revenir sur sa décision. Moi je le trouve sympa S10 et ca me fait rire de me prendre au jeu, on peut penser que je n'ai pas d'humour je l'accepte, on me l'a d'ailleurs souvent dit mais je trouve cela très amusant.

Je vais donc le dire très officiellement, cette pétition ne sert à rien, elle n'a pas d'autre but que de rentrer dans le jeu de S10, et je n'irai jamais voir Cedric avec ca pour demander la réintégration de S10 qui n'a d'ailleurs pas été banni (pour une fois  ;D)

Maintenant vous dites tous que vous vous en foutez mais c'est pas l'impression que ca donne, et je reviens sur ce que j'ai dit avant on a l'impression que vous lui en voulez vraiment!
Rinus... "La légende"

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« Réponse #32 le: 25 mai 2010, 18:35:44 »
comique ce petit topic...

n'ayant été que rarement du même avis que S10 je ne vais pas verser de larmes à son départ

en même temps sur un forum de foot, ça va ça vient, c'est dans la logique des choses, de là à en faire tout un topic ça me dépasse... en général quand il y a un désaccord (combat?) entre 2 forumeurs ça se règle à coup de MP et pas sur un topic, je vois pas vraiment pourquoi faire participer tout le monde.

(edit : put*** de touche ç qui fonctionne mal! les claviers apple c'est vraiment pas ça)
« Modifié: 25 mai 2010, 18:39:34 par lefoudupuit »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« Réponse #33 le: 25 mai 2010, 22:27:41 »
C'est clair qu'il y en as qui se prenne la tete pour rien, sa reste un forum.
Puis bon S10 ne dit pas non plus de la merde dans c'est propos, on vois quand meme qu'il s'y connait a l'eredivisie.
Puis dans tout les debat qu'il a eu on va pas dire qu'il a tout le temp tord.

Rinus tu peux compter ma voix pour le retour de S10  :siffle:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« Réponse #34 le: 25 mai 2010, 22:34:00 »
Il connait l'Ajax jusqu'aux poussins, mais il connait l'Eredivisie que à travers des résumés de Eredivisie.nl

En disant que Lens joue à gauche (alors qu'il ne l'a jamais fait) et en me faisant ecrire une page et poster une vidéo pour lui prouver que Afellay joue relayeur au PSV, il montre qu'il ne suit même pas les gros clubs.

Et je parle même pas de la vidéo d'un résumé d'un match du PSV de 2006 qu'il a mis cette année en disant "le PSV a eu de la chatte ce week end,regardez !"  :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« Réponse #35 le: 25 mai 2010, 22:43:03 »
Manifestement c'est rigolo de regarder dans un miroir inversé.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Tragédie grecque et hommage à Sulejmani10
« Réponse #36 le: 26 mai 2010, 10:55:43 »
Du coup, tu peux même pas rire là.