Auteur Sujet: Articles de presse et internet  (Lu 62051 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vince

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 215
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #45 le: 16 octobre 2004, 18:51:46 »
A ce que je devien, son contrat prend fin en 2006, et après si le Bayern lui faisait les yeux doux, ca ne le déragerai pas de fouler la pelouse munichoise  ... :-\\ Apres je n'ai jamais fait d'allemand ni de hollandais donc peut etre que je me trompe ???
"Carpe Diem"

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #46 le: 17 octobre 2004, 08:47:15 »
C'est une interwiew sur le match du bayern...qui dit pas grand chose sinon que les joueurs savent qu'il faudra un miracle pour aller en 1/8...Et que le Bayern a deja fait des avances a VDV ce printemps et que lui serait d'accord de partir pour ce grand club pour les prochaines saisons meme si son contrat le lie a l'Ajax jusqu'en 2006...

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #47 le: 17 octobre 2004, 11:21:29 »
qu'il parte .. il régresse de saison en saison et qu'on file le numéro 10 à Sneijder, il tient l'Ajax a bout de bras à chaque match, il est lié à 80% des buts de l'equipe cette saison, soit à la conclusion, soit pour la passe décisive, soit à l'origine sur coup de pied arrêté.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #48 le: 17 octobre 2004, 14:35:49 »
Ben en gros il dit qu'il aime bien le bayern, et c'est un grand club...mais le plus important c'est la première phrase "Würden Sie gerne bei Bayern spielen? "Ja, natürlich.""...ça veut dire littéralement, : aimerais tu jouer au Bayern de Munich ? oui naturellement...
enfin bon, sinon le reste c'est que du baratin et en gros il dit qu'il va falloir s'accroché pour passer le premier tour....
voilà

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #49 le: 31 mai 2005, 16:12:13 »
Marrant ca... On parlait de VDV au Bayern, il va a hambourg...

Un article sur la formation au Pays-Bas. (FIFA.com) :

http://www.fifa.com/fr/mens/index/0,2527,107005,00.html?articleid=107005
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #50 le: 30 juin 2005, 22:26:53 »
Deux articles sur la doyenne de l'humanite, fidele supportrice de l'Ajax depuis... 87 ans. On etait alors en 1918, elle avait 28 ans.

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20050629.FAP5591.html?1903
http://www.liberation.fr/page.php?Article=307713
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #51 le: 06 août 2005, 09:45:12 »
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #52 le: 12 août 2005, 15:28:53 »
1 page complete sur la reprise du championnat hollandais dans FRANCE FOOTBALL d'ajourd'hui

avec une jolie photo de l'Ajax, les principaux transferts, un p'tit résumé de l'intersaison etc ... pas mal.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #53 le: 16 décembre 2005, 17:08:16 »
Voici un interview de Van Gaal sur l'arrêt Bosman : http://fr.uefa.com/magazine/news/Kind=16/newsId=379974.html
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #54 le: 10 mai 2007, 01:22:50 »

je savais pas trop ou le poster.

Un article sympa sur Louis Van Gaal (entraineur de l'AZ) mais qui a TOUT gagner avec l'Ajax : coupe,championnats, Uefa, Champions League et mondial des clubs

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=13488

 :calme:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #55 le: 10 mai 2007, 09:52:51 »
J'ai ressorti ce bon vieux sujet alors, c'est d'ailleurs là qu'on aurait du causer de So Foot et compagnie...

Pour ma part, j'aime pas trop cet article...
Déjà, c'est quoi cette rumeur qu'il pourrait partir à l'étranger ? J'ai lu ça nulle part... Y'a juste l'air d'y avoir une clause dans son nouveau contrat qu'il l'autoriserait à faire une Coupe du Monde avec une sélection prestigieuse ou un truc comme ça. Il aurait aussi pu mentionner le fait que Van Gaal a été formé à l'Ajax, qu'avant de devenir entraîneur de l'Ajax 1 il était entraîneur de l'Ajax 2, des détails qui ont leur importance en fait...

Citer
Le coach néerlandais au caractère bien trempé va connaître la pression d’un grand club, les relations avec la presse, les polémiques diverses et ses relations tendues avec certains des joueurs stars de l’effectif du club catalan vont lui faire sa réputation d’un coach dur à gérer
Ridicule... Genre y'a rien de toute ça à l'Ajax, petit club de merde de province...  ::) Van Gaal lors de sa nomination au poste d'entraîneur a eu des relations assez tendues avec les supporters et la presse, ainsi que certains joueurs. Le jeu n'était pas particulièrement brillant non plus d'ailleurs. Et qu'est-ce qu'un grand club, encore une fois ? Pour le coup, ça devait être le grand stade qui faisait le grand club...

Citer
Pendant deux saisons il va en être le directeur sportif apportant toute son expérience à un club à la recherche de sa gloire passée. Mais l’amour du terrain est plus fort que tout et en 2005 il accepte de reprendre son survêtement et rejoint l’AZ Alkmaar bon club des Pays-Bas sans plus.
Merci pour " l'expérience Zlatan", une merveille de management... On ne mentionne pas qu'il a un peu été poussé à démissionner de son poste. Après coup, on peut se dire que c'était une connerie de préférer Koeman à Van Gaal, mais Van Gaal directeur technique c'était pas fameux quand même...

Et merci pour Co Adriaanse, il appréciera... Le bon club des Pays-Bas sans plus avait déjà été hissé à la 5e puis à la 3e place, ainsi qu'en demi-finale de la Coupe de l'UEFA. C'est pas comme si Van Gaal avait tout fait...

Citer
Sur le plan des titres conquis, je suis le numéro 1 des entraîneurs hollandais. Je regrette mais c’est comme ça. Beaucoup placent Rinus Michels à la première place parqu’il a remporté l’euro avec la sélection nationale (en 88), mais si l’on tient compte des titres, c’est moi le premier
Ptet aussi que Michels a révolutionné un truc, alors que Van Gaal, sans Michels, ce serait un peu différent j'imagine... Et il doit mener de beaucoup au niveau des titres...

A part ça ça me va...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Re : Articles de presse et internet
« Réponse #56 le: 10 mai 2007, 13:02:22 »
J'ai ressorti ce bon vieux sujet

Merci de l'avoir mis ici alors. Je savais qu'il y avait un topic sur les articles de presses mais plus moyen de tomber dessus ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #57 le: 12 juillet 2007, 20:46:22 »
Le présent en Oranje, l'avenir en or
Un truc sur Jong Oranje encore : http://fr.fifa.com/menolympic/news/newsid=550346.html
"Dites 33."

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #58 le: 16 juillet 2007, 21:12:36 »
Pour ceux que ça interesse, j'ai retrouvé une dizaine de scan d'article de l'Equipe sur l'ajax entre 99 et 01 en gros. Envoyez moi un mp avec votre adresse mail si vous voulez que je vous l'envoi.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Articles de presse et internet
« Réponse #59 le: 16 juillet 2007, 21:14:34 »
Ca pourrait être intéressant pour le site... Sullivan m'en a déjà passé (pas de l'Equipe) mais j'ai même pas encore pris le temps de les lire....  :-\\
"Dites 33."