Communauté > Cybercafé

Kop Cup 2011

<< < (2/13) > >>

Sullivan[AeF]:
Bon voilà je compte envoyer le dossier de candidatures cette semaine.

A ceux qui ne l'ont pas encore fait : n'hésitez pas à nous rejoindre, on sera jamais trop !

 :ajax:

TagoMago:
Je vais venir aussi. Bonne soirée à tous.

joh:
ça aurait été avec plaisir mais je suis pris à cette date, et habitant Nice c pas évident pour moi d'y être

Gabber59:
J'aurait bien voulu venir dommage que sait un peu trop loin :-\\

Sullivan[AeF]:
Voilà les inscriptions sont terminées et les équipes participantes connues.

Voici le dernier mail reçu de la part de l'organisateur :

Bonjour à tous,

Voici les dernières informations par rapport à la Kop Cup. Le lieu et la date restent bien sur inchangés: On se retrouve bel et bien le Samedi 2 Juillet au Port aux cerises à partir dès 9H00.

16 équipes participantes:
- Liverpool France FC 1
- Liverpool France FC 2
- Celtic Irish Club Marseille (Celtic Glasgow)
- Manchester France (Manchester United)
- Ajax en France (Ajax Amsterdam)
- Bayern en France (Bayern Munich)
- Marine et Blanc IDF (Girondins de Bordeaux)
- Maxime et ses amis (Olympique de Marseille)
- Arsenal France (Arsenal)
- Christophe et ses amis (FC Porto)
- Francois et ses amis (Paris Saint-Germain)
- Hexagones (Olympique Lyonnais)
- Les associés supporters (AS Saint-Etienne)
- SoloMilan (Milan AC)
- Internazionale (Inter Milan)
- Bonito Team (FC Barcelone)


Le programme de la journée est simple:
9H00: Arrivée sur le site et mise à disposition des vestiaires.
9H30: Tirage au sort des phases de poules.
10H00: Début des matchs de poules.

12H00: C'est l'heure de l'apero - ouverture du stand Sandwich.
13H00: Tournoi de tirs aux buts (voir modalités ci-dessous)
14H00: Tirage au sort des tableaux finaux.

14H30: Début des matchs.
17H30 (environ): Finale
18H00: Remise des trophées.
             J'insiste sur le fait qu'il est très important que TOUT LE MONDE RESTE pour la remise des trophées. Tout d'abord car il y a des choses a récupérer pour TOUT LE MONDE et que le tournoi se termine après que le vainqueur ai soulever son bien. Donc merci de respecter l'organisation du tournoi, les participants, les vainqueurs en restant jusqu'au bout du bout.

20H30: Grosse soirée au Pub (adresse a déterminer)


RÈGLEMENT DU TOURNOI:
Le matin a lieu la phase de poule. Chaque équipe rencontre 1 fois chaque équipe de sa poule ce qui fait 3 matchs dans la matinée.
A noté que pour cette phase de poule, nous auront 4 tête de série: Le Celtic, Le Bayern, Manchester United et Porto.
Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tableau final et les deux dernières pour le tableau consolante.

Dans les tableaux finaux,
les équipes qui sortent vainqueurs poursuivent leur route jusqu'à la finale mais les équipes éliminées sont a chaque fois repêcher afin de disputer des matchs de classement. Ainsi, les 16eme auront disputer autant de rencontre que le vainqueur de la Kop Cup. La journée est ainsi belle et remplie pour tout le monde.
Pour le tirage au sort des quarts de finales, les équipes qui se sont rencontrées en poule ne peuvent pas s'affronter. Ensuite c'est un tableau prédéfini il n'y a plus de tirage pour les 1/2 Finales.

Il y aura cette année encore, un trophée pour le Fair-Play et un trophée du meilleur buteur.

Il y a quelques modifications concernant l'arbitrage cette année.
Comme l'an passé il y aura un arbitre par rencontre. Les tacles seront interdits.
Cette année, les arbitres auront a disposition des cartons jaunes et rouges. 1 carton jaune = 2 minute d'exclusion pour le joueur.
Second carton jaune = exclusion définitive de la rencontre. Carton rouge direct = exclusion de la rencontre + suspension au match suivant.


CONCOURS DE PENOS:
Pour le concours de péno comme l'an passé 1 tireur par équipe pourra participer.
Un echec = Elimination.
Le dernier encore en course remportera un chèque de 150€ que son équipe devra obligatoirement remettre à l'association caritative de son choix.
Il me faudra le nom de l'association que vous souhaitez représenter le Vendredi 1 Juillet au plus tard, mais le le plus tôt étant le mieux bien sur.

STAND BUVETTE-SANDWICH:
Comme l'an dernier, on s'occupe de tout.
Coca - sprite - Soda en tout genre et bières pourront être dégustés le jour du tournoi. Nous allons aussi préparer des sandwich pour midi.
Il seront en vente tout au long de la journée (dans la mesure ou il en restera) au stand Bar-Buvette situé au bord des terrains.
On compte sur vous pour ne pas prévoir de bouffe de votre côté et participer au frais du tournoi au stand buvette. Sachant que comme d'habitude les bénéfices du stand seront mis dans une caisse commune pour le soir au pub pour avoir des pintes gratuites.
Par avance, Merci.

SOIRÉE LE SOIR (parce que après tout une soirée c'est forcement le soir):
Il est important pour nous de célébrer le vainqueur (pas le Celtic putain pas eux pas encore !!!) lors de la 3eme mi temps je compte sur vous pour venir faire la soirée avec nous.
On y boit, on y mange, on y fait la fête. Bref on s'y amuse bien et la soirée fait aussi parti du tournoi, de la journée ensemble et c'est plutôt bonne ambiance.


Vous pouvez aussi, venir sur notre forum vous inscrire et partager, charrier, chambrer, rigoler, manifester votre impatience quant au tournoi sur notre espace web:
http://www.liverpool-france.com/forum/

A bientôt les amis,
Julien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique