Auteur Sujet: Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller  (Lu 25313 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #60 le: 18 février 2011, 16:06:04 »
c'est clair pieters a été grave mauvais et dire qu'il est titulaire en sélection  :police2:

Hors ligne barjax

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
  • Sexe: Homme
  • Défenseur de légende....
    • Voir le profil
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #61 le: 18 février 2011, 16:43:09 »
Ben toute l'équipe est passée a travers lol vu le pauvre état de la pelouse c'est pathétique à ce niveau mais en deux minutes renversement de situation et oui c'est le dur réalisme du PSV ceci...

Pour l'ajax cette victoire fais du bien surtout 3-0 a l'extérieur c'est quasiment dans la poche la qualif....pas de blague a l'Arena par contre.
Je pense que si on laisse le temps a F.DeBoer il peux vraiment faire quelque chose de bien avec ces jeunes et revenir au base de la formation et une nouvelle ère peux s'écrire enfin je l'espère...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
c'est clair pieters a été grave mauvais et dire qu'il est titulaire en sélection  :police2:

Pieters est le meilleur défenseur gauche néerlandais, il est lent, oui, mais c'est le seul qui sait se placer et défendre sur l'homme. Son dernier match avec les Pays-bas a été excellent, il a délivré un très beau centre et a été bon tout le match.

Tu proposes qui ? Blind ?...

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Je comprends pas pourquoi tu reprends mon message. Je répondais à van mystikano juste au dessus, je n'ai jamais parlé de Suarez ou Liverpool.

Pardon je m'adressais a celui qui pense aue Liverpool a qqchose a envier a l'ajax
emu par de tels propos, j'ai fait une fausse manip

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Anderlecht - Ajax (jeudi 17 février - 19h00) Europa League match aller
« Réponse #64 le: 19 février 2011, 09:52:30 »
Pardon je m'adressais a celui qui pense aue Liverpool a qqchose a envier a l'ajax

Jusqu'à il y a peu c'était vrai en tout cas : Suarez.  :angel:
"Dites 33."