Auteur Sujet: AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)  (Lu 32177 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne raider

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #75 le: 11 mars 2011, 23:35:35 »
et une chose que jai aimé se sont les supporters qui faisait du bruit a 15 min de la fin alors qu'on été mener jai bien aimer par contre a un moment ya eu un arret et jai eu peur que larbitre arrete le match car les poiint en moins en cas de degat de supporter et possible on et champion on envahi le terrain la fédé nous enleve 5 pts et du huis clos paf on perd le titre

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #76 le: 12 mars 2011, 09:01:11 »
Merci CEDRIC de m'accueillir sur ce site.

Y'a vraiment pas de quoi, par contre les avatars c'est 150 pixels maxi. Comme tu peux le voir ça ne rend pas très bien sinon...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #77 le: 12 mars 2011, 10:24:54 »
De toute façon, le vrais probleme du club, c'est la gestion... Avec tout les transferts inutile que l'on fait, faut pas s'attendre à gagner un trophée... (je parle pas de la coupe ^^ )

En tout cas, nous on perd contre le Spartak, et Twente explose le Zenith....



Je suis d'accord avec toi, on le voit bien encore cette année avec la vente de Suarez cet hiver ::)
c'était le meilleur joueur de l'équipe !!!

Ajax = Machine à pognon !!!

Il ne faut pas se plaindre après si on se fait sortir par la grande équipe du Spartak >:(
  

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #78 le: 12 mars 2011, 11:04:35 »
Je suis d'accord avec toi, on le voit bien encore cette année avec la vente de Suarez cet hiver ::)
c'était le meilleur joueur de l'équipe !!!


C'est effet complètement imbécile de vendre ses meilleurs joueurs qui veulent se barrer quand on pourrait se contenter de vendre les nazes qui veulent rester. Franchement, quels incompétents !!!


Ajax = Machine à pognon !!!

Et quelle machine !!! 30 millions de pertes en 6 ans, ça fait rêver tous les financiers de la planète.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #79 le: 12 mars 2011, 12:36:31 »
Cette défaite est frustrante vu la large domination tout au long de la rencontre. Une fois que le problème de concrétisation sera réglé on risque de se régaler.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #80 le: 12 mars 2011, 12:39:43 »
Franchement, je commence à voir du potentiel chez Eriksen, il se projette vite vers l'avant, il a une assez bonne conduite de balle, mais il loupe toujours la dernière passe, ce qui est quand même le plus important pour un meneur.

Lui et Ebecilio n'ont pas le niveau pour être titulaire, il ne sont pas assez efficaces.

Ils sont sans doute pas encore au point mais le fait de jouer aussi régulièrement va les aider. Il y a déjà du progrès constaté. Et puis on a pas vraiment d'autre solution à leur place. Hormis Lodeiro qui pourrait peut-être apporter quelque chose (et encore c'est parce qu'on l'a pas encore vu assez pour se faire une idée), je vois pas trop comment améliorer le 11.

Hors ligne raider

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #81 le: 12 mars 2011, 13:43:36 »
merci cedric et van mystikiano de mavoir dit bienvenue jai oublié de le dire merci a vous
sinon ebecilio et jeune regarder c ronaldo a man utd il lui a fallu 3 ans pour quil deviennent se qu'il et devenu car sir alex ferguson a su le rendre meilleur allez bon samedi a vous

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #82 le: 12 mars 2011, 15:20:32 »


1°) C'est effet complètement imbécile de vendre ses meilleurs joueurs qui veulent se barrer quand on pourrait se contenter de vendre les nazes qui veulent rester. Franchement, quels incompétents !!!

2°) Et quelle machine !!! 30 millions de pertes en 6 ans, ça fait rêver tous les financiers de la planète.


1°) Je sais très bien que l'on ne peut forcer un joueur à rester, mais nous aurions tout de même pu le garder jusqu'à la fin de la saison et ainsi commencer à chercher un remplaçant dès maintenant.
Il nous aurait apporter beaucoup jusqu'à la fin de saison.


2°) En même temps lorsque l'on n'arrive pas à gagner le titre et à se qualifier pour la LDC il ne faut pas s'étonner.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #83 le: 12 mars 2011, 22:34:27 »
1°) Je sais très bien que l'on ne peut forcer un joueur à rester, mais nous aurions tout de même pu le garder jusqu'à la fin de la saison

On peut difficilement trouver meilleur exemple pour expliquer ce qu'est une contradiction.

2°) En même temps lorsque l'on n'arrive pas à gagner le titre et à se qualifier pour la LDC il ne faut pas s'étonner.

Faudrait savoir...
"Dites 33."

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #84 le: 13 mars 2011, 20:37:50 »
On peut difficilement trouver meilleur exemple pour expliquer ce qu'est une contradiction.
 


- Retenir un joueur 6 mois de plus c'est vraiment pas la mort, je ne parle pas de le garder 3 ans supplémentaire ::)     

           

 

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #85 le: 14 mars 2011, 20:42:57 »
le spartak moscou commence fort son championnat,défaite 4-0 a rostov....  :-X

Hors ligne raider

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : AJAX -SPARTAK (10 mars 2011 21H05)
« Réponse #86 le: 15 mars 2011, 01:21:07 »
le spartak a tout gagné dans les année 90 et du temps de l'urss il partager les titres avec kiev  la depuis peux etre 8 ans ils ont une baisse de regime mais un jour il reviendront comme tout les grands club je pense