Ajax > Archives 2010-2011

Ajax - Excelsior ( Dimanche 24/04/11 - 14h30 - J32 )

<< < (2/12) > >>

Dead Man:
1-2 pour Twente à l'instant à 5 minutes de la fin, fallait s'y attendre, mais c'est rageant.

mika:
oh putain si ça m'enerve ! ils commencent a faire chier serieux .c'est le psv qui a la plus grosse pression dimanche !




davidajax:
victoire de twente , certe !
mais franchement ils ont rien montrer, moi je me fais pas d'inquiétude sur leur sort!
je croise les doigts pour dimanche, pour le psv, apres on montrera qu'on est plus fort que twente !
Perso je crois en Franck et a la venue de Johann, quen pensz vous?

raider:

--- Citation de: davidajax le 22 avril 2011, 22:57:18 ---victoire de twente , certe !
mais franchement ils ont rien montrer, moi je me fais pas d'inquiétude sur leur sort!
je croise les doigts pour dimanche, pour le psv, apres on montrera qu'on est plus fort que twente !
Perso je crois en Franck et a la venue de Johann, quen pensz vous?

--- Fin de citation ---

si tu parle de Cruyff je crois pas qu'il viendra,  je lui en veux un peu en final du mondial de pas dire qu'il était a 100% derrière les oranje son arrogance m'énerve un peu donc moi Cruyff ou pas sa change rien après se qu'il a fait au barca depuis le début des année 90 et très fort donc Cruyff reste quand même un grand dans le milieu du football

mika:
le match qui me fait peur c'est pas celui la ni celui de twente c'est heerenven , tres dur ce match , l'ajax gagne rarement ,l'ajax doit gagner ces 3 matchs pour etre champion !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique