Auteur Sujet: Eredivisie  (Lu 72759 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #120 le: 18 janvier 2018, 20:50:22 »
Donc l'ajax doit acheter tout le monde ?? Il vienne de mettre 10 millions sur bande 5 millions sur un latéraux argentin, 2 millions sur un jeune allemand qui à l'air très bon, 5 millions sur un jeune défenseur hollandais, ils viennent de dépenser 20 millions d'euros, quece qu'on peut leur reprocher ce coup ci ? En plus dejong vanderbek et sûrement Kluivert junior ont prolonger, voir même younes possible aussi. Franchement je suis le seul à apprécier l'équipe actuelle de l'ajax ? Ya que veltman qui me dérange et aussi un renfort milieu défensif, l'effectif me plaît surtout quand tu voie le budget de l'ajax 80 millions d'euros, ya vraiment un bel effectif, malgré tout les départ cette été.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #121 le: 19 janvier 2018, 00:33:37 »
Locadia quitte le PSV pour Brighton et rejoint donc Propper pour 16 millions. Il faisait une bonne saison avant sa blessure avec 9 buts et 6 passes, mais dans le même temps le PSV a signé Romero donc s'il s'acclimate rapidement, le club ne sera probablement pas pénalisé.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #122 le: 19 janvier 2018, 01:18:39 »
Ils ont aussi Bergwijn qui tarde à exploser, et le jeune brésilien Mauro Junior.

Hors ligne Davids-Orus

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 74
  • Sexe: Homme
  • Supporter de l'Ajax et de la Juventus
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #123 le: 19 janvier 2018, 07:25:15 »
Samir j'ai pas dit que le recrutement de l'ajax était à chier, pas de précipitation de conclusion. Je me suis juste plains que l'ajax qui suivait un moment Ayoub l'année dernière n'est pas revenu le recruter pour 0€. Certes on a Frenkie De Jong mais on fait jouer Schone en MDC actuellement qui est pas son poste à la base et Ayoub est bon dans se registre. Après si tu veux mon avis sur ma préférence entre le mercato Ajax-Feyenoord, je pense que je dirais Feyenoord,  qui ont fait je trouve un recrutement intelligent et local. Le seul défaut c'est qu'il y a eu trop de bouleversements dans l'effectif du coup la cohésion dans leur équipe est pas aussi efficace, mais l'année prochaine ils seront très dangereux je pense pour le championnat du moins

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #124 le: 19 janvier 2018, 09:52:50 »
l ajax recrute en avance car cet ete ça va etre chaud en transferts !si il y a des offres a la davidson sanchez les de ligt de jong neres dolberg kluivert van de beek ne seront plus la surtout apres l elimination en tour de qualif de c1 .on connait le manege .

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Re : Eredivisie
« Réponse #125 le: 19 janvier 2018, 11:55:00 »
Donc l'ajax doit acheter tout le monde ?? Il vienne de mettre 10 millions sur bande 5 millions sur un latéraux argentin, 2 millions sur un jeune allemand qui à l'air très bon, 5 millions sur un jeune défenseur hollandais, ils viennent de dépenser 20 millions d'euros, quece qu'on peut leur reprocher ce coup ci ? En plus dejong vanderbek et sûrement Kluivert junior ont prolonger, voir même younes possible aussi. Franchement je suis le seul à apprécier l'équipe actuelle de l'ajax ? Ya que veltman qui me dérange et aussi un renfort milieu défensif, l'effectif me plaît surtout quand tu voie le budget de l'ajax 80 millions d'euros, ya vraiment un bel effectif, malgré tout les départ cette été.

 :seeyou: Moi je te suis, excepté Veltman et Viergever, j'aime beaucoup cette équipe, pour moi on a la meilleure aux PB. Pour une fois je me sens serein sur le deuxième tour, ca va être dur mais si on gagne samedi je sens que les 5 pts vont pas faire long.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #126 le: 19 janvier 2018, 18:36:15 »
Vermeer prêté à Bruges avec option d'achat.

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #127 le: 19 janvier 2018, 22:10:47 »
C’est quasi officiel V.Persie revient à Feyenoord, bien pour eux et la Eredivisie en général.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #128 le: 19 janvier 2018, 22:18:46 »
Est-ce qu'il a encore des jambes ? Sympa de le voir retourner dans son ancien club c'est sûr, mais pour le reste...Quand je vois la fin de carrière de Sneijder, je me dis qu'il continue juste pour l'argent, là où certains joueurs arrêtent quand ils sont en dessous d'un certain niveau. Tant mieux pour lui qu'une équipe lui donne un bon salaire, mais bon je trouve ça moyen comme fin de carrière. Espérons que van Persie apporte un minimum comme Huntelaar peut le faire à l'Ajax.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Eredivisie
« Réponse #129 le: 20 janvier 2018, 09:31:48 »
j'aime beaucoup cette équipe, pour moi on a la meilleure aux PB. Pour une fois je me sens serein sur le deuxième tour, ca va être dur mais si on gagne samedi je sens que les 5 pts vont pas faire long.

puisses-tu avoir raison.

La meilleure équipe c'est celle qui ira chercher le titre de champion et l'Ajax part de loin !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Eredivisie
« Réponse #130 le: 20 janvier 2018, 14:03:47 »
Locadia quitte le PSV pour Brighton et rejoint donc Propper pour 16 millions. Il faisait une bonne saison avant sa blessure avec 9 buts et 6 passes, mais dans le même temps le PSV a signé Romero donc s'il s'acclimate rapidement, le club ne sera probablement pas pénalisé.

C'est quand même un peu "intriguant" comme transfert...
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #131 le: 20 janvier 2018, 14:09:45 »
Je crois avoir lu qu'il avait mal pris de voir un transfert vers l'Angleterre capoter l'été dernier. Il pensait finir la saison avec le PSV, mais sans doute que le club avec ce montant de transfert, y trouve son compte, et le joueur également donc. Après sportivement Cocu n'est pas très content, ce qui se comprend, mais comme je l'ai dit ils ont déjà son remplaçant. Mais c'est sûr que c'est peut-être risqué s'il n'est pas au niveau directement.

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Eredivisie
« Réponse #132 le: 20 janvier 2018, 19:54:35 »
C'est quand même un peu "intriguant" comme transfert...

Encore faut-il savoir ce qui est le plus intriguant ? La destination ou le fait qu'un "bon" jeune joueur du premier du championnat, potentiellement international, signe à Brighton. C'est plutôt symptomatique du foot néerlandais... Ca me fait un peu penser à Kishna.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Eredivisie
« Réponse #133 le: 21 janvier 2018, 10:31:20 »
Ca en effet, et le fait qu'un club vende en milieu de saison, à Brighton qui plus est, un joueur qui n'est manifestement pas pour rien à la première place au vu de ses stats. Faut être très serein sportivement ou vraiment avoir besoin d'argent.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #134 le: 21 janvier 2018, 12:35:42 »
Cette propension qu'ont les clubs néerlandais à se saborder tout seuls est fascinante !

Tant mieux pour l'Ajax !

Si le PSV se fait griller la 1ere place, ne joue finalement pas la C1 l'an prochain, perd 30-40 millions d'euros dans l'histoire, peut-être se rappelleront-ils alors le tarif auxquels ils ont vendu l'un de leurs meilleurs joueurs ....

mais, bon, moi toute info indiquant qu'un joueur de valeur quitte le PSV ou Feyenoord me réjouit, et tant pis si ca affaiblit le championnat, le préfère voir l'Ajax champion devant un PSV médiocre que 2eme derrière un PSV brillant.