Auteur Sujet: Eredivisie  (Lu 72737 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #90 le: 14 février 2015, 18:55:14 »
Depay est ardemment désiré par van Gaal, et si signer à MU est déjà une belle promotion, être sûr d'y avoir la confiance du coach, c'est quelque chose de non négligeable également. Un peu comme pour Blind.

Wijnaldum, lui a déjà 24 ans, il est au PSV depuis 2011 déjà, et il a commencé au Feyenoord à l'âge de 17 ans. Ce serait normal qu'il aille voir ailleurs. De mémoire il me semble qu'il avait prolongé son contrat l'été dernier, en ayant plus ou moins un bon de sortie pour l'été prochain.

Reste à voir si le fait de jouer la C1 peut changer quelque chose pour les joueurs qui seront convoités.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Eredivisie
« Réponse #91 le: 14 février 2015, 20:07:07 »
Ouais ya peu de chances qu'ils restent je pense. Nous ça fait quatre ans qu'on la fait et on n'a pas pour autant réussi à garder nos meilleurs joueurs. Si le PSV y arrive on peut clairement se remettre en question.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Eredivisie
« Réponse #92 le: 09 mars 2016, 01:26:51 »
4 joueurs de l'Ajax sont sous la menace d'une suspension pour LE match contre le PSV en cas de carton jaune ce week-end contre Nimègue. Il s'agit de Riechedly Bazoer, Davy Klaassen, Nemanja Gudelj et Mitchell Dijks. Un peu embêtant quand on voit qu'il y a nos trois milieux titulaires. Malgré tout F. De Boer a indiqué qu'il ne souhaitait ménager aucun joueur et qu'il était, pour l'heure, seulement concerné par le match face au NEC. Dommage pour Van de Beek, Serero voire Schone qui auraient été des alternatives convenables pour la réception de Nimègue. C'est un risque, espérons qu'on ne le paye pas trop pour le match contre le PSV, même s'il est vrai qu'il faut avant tout gagner ce week-end. Qu'en pensez-vous? Et quelle équipe espérez-vous ce dimanche?
Pour ma part j'aurais bien tenté ça (compétitif mais sans prendre de risque pour le match capital):
Cillessen
Van Rhijn - Veltman - Van der Hoorn - Viergever
Van de Beek - Serero
Schone
El Ghazi - Milik - Younes
Remplaçants: Boer - Van Bruggen, Dijks - Gudelj, Bazoer, Klaassen - Fischer

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Eredivisie
« Réponse #93 le: 12 mars 2016, 21:55:15 »
Le PSV a été accroché par Heerenveen (1-1) on a donc l'occasion de reprendre la première place en cas de succès contre Nimègue demain. A nous de ne pas gâcher l'occasion maintenant.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #94 le: 13 mars 2016, 16:15:53 »
On n'est pas à fifa, tu ne peux pas mettre van de beek - serero - schone au milieu, çà va manquer d'automatisme, il faut mettre l'équipe type et faire tourner une fois le score plié (si çà arrive) en sortant les joueurs sous la menace d'une suspension.

et s'il reste encore des joueurs susceptible d'être suspendus sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final, c'est à eux de faire gaffe, c'est çà aussi être un joueur de haut niveau. 


Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Eredivisie
« Réponse #95 le: 13 mars 2016, 16:46:33 »
Les gars s’entraînent quand même ensemble tous les jours et Schone et Serero ont souvent joué ensemble par le passé. Alors oui il y aura moins d'automatisme mais ça aurait pu être une option si De Boer était plus du genre à faire tourner l'effectif (merci pour le Fifa ^^). Il a choisi de mettre l'équipe type, choix que je comprends même si c'est le plus risqué. Et oui les joueurs doivent faire attention à ne pas se prendre de jaune mais sachant que nos trois milieux sont concernés c'est ça qui m'embête un peu plus car ils sont au cœur du jeu et donc ceux qui disputent le plus de duel.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #96 le: 04 octobre 2016, 18:24:48 »
Je ne sais pas où le mettre alors je vais le mettre là :

y'a un article de 3, 4 pages sur l'Eredivisie dans FRANCE FOOTBALL d'aujourd'hui (que je n'ai pas lu donc je ne peux pas vous en dire plus)

bonne fin de journée à tous

Hors ligne VanDeBeek

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #97 le: 12 septembre 2017, 23:58:20 »
J'ai lu un interview de Bersant Celina, qui jouer à Twente la saison dernière qui a signé depuis à Ipswich. Il dis que le Championship est largement plus élevé que la Eredivisie.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #98 le: 17 septembre 2017, 18:53:36 »
Le PSV a battu Feyenoord 1-0

Bien entendu l'Ajax n'en a pas profité et a concédé le nul 1-1 chez ADO, les 4eme et 5eme points perdus en seulement 5 matches ! Et je ne préfère pas lister la liste des 5 adversaires sous peine d'être moqueur.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #99 le: 17 septembre 2017, 20:46:01 »
T'es dur, ils sont sans doute fatigués de la coupe d'europe. Ils ont joué où cette semaine, j'ai pas regardé ?

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #100 le: 17 septembre 2017, 21:38:40 »
Pour le plaisir des yeux http://voetbaltube.com/goals/nederland/samenvatting-ado-den-haag-ajax-1-1-doelpunt-veltman L'égalisation de l'Ado grâce à deux de nos danseuses en défense :rire:

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #101 le: 18 septembre 2017, 12:21:11 »
Tout ce qu'on avait dénoncé tout l'été est en train de se réaliser ....  des contre-performances 1 match sur 2, un jeu indigne de l'Ajax, une défense à la rue qui prend des buts quasi à tous les matches, des attaquants perdus qui ne marquent pas ou peu (quelqu'un a des nouvelles de Dolberg ?)

mais à part ça, tout va bien, l'Ajax en engrengé un super bénéfice cet été.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #102 le: 30 septembre 2017, 22:05:38 »
Le PSV a collé 4-0 à Willem ce soir

en attendant Heerenveen-Ajax demain, le PSV a 8 pts d'avance sur l'Ajax et nous ne sommes qu'en septembre , super !

Une gestion sportive et financière exemplaire ainsi que nous l'avons énoncé tout l'été  :ajax: :ajax:

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #103 le: 01 octobre 2017, 12:28:30 »
Le Psv monte en puissance. Feyenoord va avoir du mal à combiner championnat + coupe d'Europe sauf s'ils finissent 4ème de leur groupe.
Vu le niveau de l'Ajax, il risque d'y avoir des équipes surprises (plus ou moins) en haut de classement comme Heerenveen ou Vitesse.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Eredivisie
« Réponse #104 le: 01 octobre 2017, 13:47:32 »
 au vu des résultats  , je met le Vitesse parmi les favoris ! Heerenveen aussi mais a un degré moindre et l' ajax si cela continue meme pas de compétition européen la saison prochaine !!! :down: