Auteur Sujet: Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )  (Lu 30084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #75 le: 08 mai 2011, 20:53:35 »
Je t'ai vu moins nuancé cette saison...
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #76 le: 08 mai 2011, 21:13:33 »
degouté de mon week end !

dimanche prochain je pars a l'arena si l'ajax gagne pas je serai en depression sérieux , ha la passion c'est terrible et dur a la fois , quand tu gagnes t'es en feu pour ta semaine quand tu paumes  :\'( , c'est le jeu .

allez on y crois , je pense quand meme que le match va etre gros et l'ambiance incroyable !

 

Hors ligne raider

  • Banni
  • En formation
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #77 le: 08 mai 2011, 21:54:06 »
van mystikiano tu doit etre content bon je vais pas parler car se que je vais dire tout le monde le c g juste envie de dire soirée pourri le maccabi perd leuroleague contre le panathinaikos plus la coupe bon voila mnt g hate de voir la reaction de l'ajax et surtout de boer va t'il faire joué el hamdaoui car je c pas mais je sen que lors de la derniere journée si mounir joue je sent minimum un but de lui

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #78 le: 09 mai 2011, 00:10:57 »
je viens de rentrer à Lyon, et j'ai préférer lire vos commentaires au fur et à mesure plutôt que de lire le résultat tel quel.
Bah grosse déception, même si c'est vrai que le plus important, c'est la semaine prochaine...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #79 le: 09 mai 2011, 09:25:51 »
De toute façon, quand un entraineur commence a parler de "vrai" finale, sous-entendant qu'il en existe une fausse, et que dans le même temps les joueurs se sont tous passés le mot pour dire qu'il ne "faut pas jouer les coups a fond", il ne fallait pas s'attendre a un miracle hier.

Que Twente prenne la coupe et leur chèque de 150000 euros, l'Ajax gagnera dimanche et ira tout droit en Champion's League, j'en suis désormais intimement persuadé. Mais que Twente ne s'en fasse pas, il termineront deuxième, devant un petit psv qui, privé de Dzsudzsak, ne pourra pas faire grand chose ce dimanche.

GO  :ajax: 

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #80 le: 09 mai 2011, 17:18:09 »
La différence entre Van_Mystikano et Sulejmani10, c'est que l'un ne va pas disparaitre trois mois si ce qu'il dit ne se passe pas :siffle:
« Modifié: 09 mai 2011, 19:00:17 par Van_Mystikano »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #81 le: 09 mai 2011, 20:44:38 »
Bon hier j'étais dans le stade, malgré la defaite, je ne regrette pas, une ambiance énorme ! J'ai jamais vus ça dans un stade de foot ! (faut dire, j'ai vu joué que VA et Lille -_-)
Juste avant de prendre le train sa chanté a mort ! Une fois dans le stade ambiance énorme ! (on a eu des drapeau gratuit :) (vue le prix de la places c'est un peu normal xD))

L'entrée des joueurs étais splendide ! Fumigénes du coté de l'ajax :p et du coté de Twente un grand drapeau qui a pris toute la taille du KOP de Twente oO

Sinon concernant le match, je trouve abuser que l'on ai perdu :( On a eu plus souvent la balle que eu ! Puis on a fait 2 barres !(Apres faut dire que coter Twente Ruiz à rater une enorme occaz ! ) De plus leurs derniers but, y a jamais faute ! Ce qui est super rageant, c'est surtout le fait de se prendre un but à 3 minutes de la fin... j'aurais tellement aimer vivre une seance de TAB, surtout avec l'ambiance d'hier :)


Concernant les joueurs, j'ai trouver que Boilesen à mal jouer pendant les 15 premières minutes mais qui après à réaliser un bon match, surtout dans ces offensives !
De Jong dans le stade, on vois quand meme qu'il a de la qualité ! Il pourrais faire encore mieux.
J'ai été impressionner par Ebecilio, il se bat comme un chien pour recupérer les ballons, il a une bonne vitesse, et techniquement, on vois qu'il a du potentiel ! Un futur grand j'espere...
J'ai pas compris le changement de De Zeeuw qui réaliser un bon match au milieu de terrain, il a recupérer beaucoup de ballons, quelque dechets dans la relance, mais rien de bien grave...

Sinon, Van der Wiel a été nul à chier !!! Abuser ! Il se faisait toujours prendre ! Aucun marquage ! Quand il avait la balle il savais pas quoi en faire ! Super déçus par Greg...

En tout cas, les supporters été vraiment deçus ! Juste apres le coup de sifflets finale, ils sont tous partis... Si pendant la remise du trophés vous avez pu voir une tribune de l'ajax casi vide, Ba dedans y'avais une vingtaine de courageux dedans lol
Sinon j'en ais vu pleurer, un qui a taper dans son siège comme un malade lol, un qui cramer un siège... Fin bref que du bon...

Sinon concernant le match de Dimanche, je suis confiant pour le titre  :yep:
« Modifié: 09 mai 2011, 20:52:50 par kujiroth »

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #82 le: 09 mai 2011, 20:59:51 »
La différence entre Van_Mystikano et Sulejmani10, c'est que l'un ne va pas disparaitre trois mois si ce qu'il dit ne se passe pas :siffle:
ça clash sec ! ;D

Je trouve qu'on a concédé trop d'occasions toutes tres dangereuses pour pouvoir esperer gagner. Nos buts viennent de tirs en dehors de la surface a part le poteau d'Ebecilio, bref défaite tout a fait logique. Si Ruiz avait mis au fond une ou deux de ses occasions il aurait été tout simplement énorme
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #83 le: 09 mai 2011, 22:02:02 »
Pour de Zeeuw, oui il faisait un très bon match, je pense qu'il est sorti parce qu'il avait un jaune, et qu'il ne fallait surtout pas qu'il en prenne un second pour pouvoir être là dimanche prochain.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #84 le: 09 mai 2011, 23:23:56 »
Seule une expulsion directe comptait pour le championnat, donc ce n'est pas ça.
Je pense que c'était plus tactique qu'autre chose, pour reprendre le dessus au milieu de terrain.
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #85 le: 10 mai 2011, 11:34:13 »
seule la victoire de dimanche compte , tant pis pour la coupe mais faut etre bon joueur , twente impressionne  mentalement je trouve .
Dimanche j'attends une arena survoltée ,  se sera peut etre mon plus beau match ,1h30 de chants , d'applaudissements , d'encouragements !   :ajax:
« Modifié: 10 mai 2011, 15:00:15 par mika »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Twente-Ajax ( Dimanche 08/05/11 - 18h00 - Finale de Coupe )
« Réponse #86 le: 10 mai 2011, 15:46:37 »
Dimanche tu auras une sacrée ambiance, contre l'excelsior c'était presque le délire à la fin alors si près du but... :party: