Auteur Sujet: Derk Boerrigter  (Lu 19225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Derk Boerrigter
« le: 31 mai 2011, 15:58:42 »
Derk Boerrigter (24 ans) vient de signer un contrat de 3 ans avec l'Ajax. C'est un très bon passeur, un bon buteur et un bon dribbleur, doté d'une bonne mentalité.
En plus c'est un "vrai" ailier gauche a la différence d'Emanuelson et de Suejmani. C'est l'un des meilleurs remplacants que l'Ajax pouvait prendre.

Prix de la transaction: 600 000 euros.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #1 le: 31 mai 2011, 16:16:23 »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #2 le: 31 mai 2011, 17:10:21 »
Parce que Sulejmani c'est un faux ailier gauche maintenant ?

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #3 le: 31 mai 2011, 22:18:56 »
Et qu'est ce qu'il a d'exceptionnel ce Boerrigter, tout du moins pourquoi vous le voyez déjà aillier gauche titulaire ? c'est une question par curiosité sans aucun procès d'intention !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #4 le: 31 mai 2011, 22:44:41 »
Personne n'a dit ça, au contraire le seul message sur ce topic qui evoque sa future fonction à l'Ajax, le decrit comme "le meilleur remplacant que l'Ajax pouvait prendre".

Je ne sais absolument pas ce que De Boer nous reserve, il a ramené Janssen, Serero, Boerrigter, et semble encore vouloir un attaquant, il risque d'y avoir de la concurrence l'année prochaine.

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #5 le: 31 mai 2011, 22:52:12 »
Au temps pour moi ! Attendons de voir ce qu'il vaut réellement.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #6 le: 31 mai 2011, 22:53:17 »
Je ne sais absolument pas ce que De Boer nous reserve, il a ramené Janssen, Serero, Boerrigter, et semble encore vouloir un attaquant, il risque d'y avoir de la concurrence l'année prochaine.

En attaque pas tant que ça :

Aile gauche : Ebecilio / Boerrigter. Je pense que le premier va quand même devoir faire des efforts pour rester titulaire, trop perso et trop de déchet. Et peut-être que Serero peut être inclut ici...
Avant-centre : ??? / Cvitanich / De Jong ?
Aile droite : Sulejmani / Özbiliz

C'est au milieu que ça va être la guerre... 

Parait que Boerrigter peut aussi jouer à droite sinon (déclaration de De Boer ?), ce qui fait qu'au final ils peuvent quasiment tous jouer de n'importe qu'elle côté.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #7 le: 01 juin 2011, 08:21:07 »
Et qu'est ce qu'il a d'exceptionnel ce Boerrigter, tout du moins pourquoi vous le voyez déjà aillier gauche titulaire ?

C'est un joueur fort complet doté d'une qualité de frappe exceptionnelle. Je me souviens encore de ses coups-francs en 2008-2009 contre Grunn notamment!

Maintenant je ne le vois pas titulaire, en tout cas pas tout de suite. Mais il n'en fait aucun doute que De Boer a bien choisi son banc.

http://www.youtube.com/watch?v=QoKM3B-uW4I

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #8 le: 01 juin 2011, 09:43:19 »
quand est-ce qu'on aura un vrai buteur ?

ça urge là. cvitanich pour l'instant c un joker potable. mais de jong c'est un milieu axial pour moi.

je suis désolé mais on a toujours pas de vrai buteur !

Hors ligne Rajiv van La Parra

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #9 le: 01 juin 2011, 12:26:35 »
on va pas faire long feu en LDC si on recrute des joueurs pareils :/

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #10 le: 01 juin 2011, 13:52:56 »
Beaucoup de personnes pensent qu'il faut recruter de très bons joueurs pour gagner; C'est faux! L'important ce ne sont pas les simples noms de joueurs mais, selon moi, une  coordination entre tous ces joueurs. Les mauvais exemples du Real Madrid et du Brésil ces dernières années et les bons exemples de Twente et de l'Espagne (qui ne partait pas largement favori au mondial, loin de là) sont a prendre en considération.

Je préfère que l'Ajax recrute intelligement des joueurs comme Janssen ou Boerrigter que des Ballotelli ou encore des Sessegnon qui pourrisssent l'ambiance et détruisent le club de l'intérieur.
La fiabilité et la cohésion du groupe doivent être les deux mots d'ordre.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #11 le: 01 juin 2011, 15:33:44 »
Quelle honnêteté...

Genre tous les bons joueurs sont des fouteurs de merde, et donc, l'Ajax ,intelligemment, va recruter des petits noms  ;D
L'Ajax ne recrute pas de Balotelli ni de Sessesgnon parce que le club n'a pas les moyens d'une part, et parce que les joueurs ne veulent pas venir de l'autre.

Enfin t'es quand même bien marrant de nous parler de Sessesgnon et d'en dresser un portrait negatif pour ensuite dire que Janssen est un choix intelligent, alors qu'il est bien connu pour avoir des problèmes extrasportifs et un caractère de cochon. Rajoutons à ça que tu militais pour que Bendtner vienne, l'un des plus gros fouteurs de merde...
« Modifié: 01 juin 2011, 15:46:24 par Van_Mystikano »

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #12 le: 01 juin 2011, 16:33:52 »
Genre tous les bons joueurs sont des fouteurs de merde, et donc, l'Ajax ,intelligemment, va recruter des petits noms

 :rire: Avec de Boer, l'Ajax recrute des joueurs bons et fiables. Et c'est tout ce qui m'importe.

L'Ajax ne recrute pas de Balotelli ni de Sessesgnon parce que le club n'a pas les moyens d'une part, et parce que les joueurs ne veulent pas venir de l'autre.

Tu veux dire que l'Ajax n'a pas les moyens de mettre 10 millions sur Huntelaar, 10 millions sur un joueur uruguayen de 20 ans qui n'avait pas jouer plus d'une saison en D1 européenne et qui plus est sans être extraordinaire? Ou tu veux parler des 17-18 millions (au final) pour Sulejmani? A moins que ne veuilles parler des dizaines et des dizaines de millions d'euros en masse salariale chaque saison depuis 6 ans pour rien (au mieux, genre Atouba, Kuffour) ou pour avoir le privilège de voir chaque week-end les boulettes des Oleguer, des Wielaert, des Luque, des Charisteas, des El Hamdaoui? Le prix que le Psg a dépensé pour prendre Sessegnon compense largement celui de Silva et d'Aissati réunis. Je pense qu'en matière de gaspillage d'argent, l'Ajax a été pendant 5 ans l'exemple parfait a ne pas suivre.

Janssen est un choix intelligent, alors qu'il est bien connu pour avoir des problèmes extrasportifs et un caractère de cochon.

Janssen a sans doute un caractère de cochon, mais jamais il ne s'est mis le vestiaire a dos, jamais (a ce que je sache...) il n'a eu un comportement déplacé envers MacLaren et envers PDH et il s'est toujours donné a 100% sur le terrain. Je me souviens d'une fois, il y a fort longtemps, où un entraineur lui vait demandé de jouer latéral gauche, et il avait accepter.
Chose presque absurde quand on connait le comportement de certains joueurs comme El Hamdaoui, ou Hermach a Lens (sacrée vedette celui-là).

Rajoutons à ça que tu militais pour que Bendtner vienne, l'un des plus gros fouteurs de merde...

Ah Bon? c'est un fouteur de merde parce que quoi? JAMAIS il ne s'est vraiment plaint d'etre le troisième choix en AC a Arsenal, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manquées. Alors certes, il demande un salaire colossal, mais c'est rien comparé a ce que demande par exemple, Nasri. Quand Bendtner demande 60000 euros par semaine, Nasri en demande 130000. Et on ne peut pas dire que Nasri est meilleur que Bendtner a son poste.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #13 le: 01 juin 2011, 17:07:55 »
Ça y est ça recommence !  :dodo:

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Derk Boerrigter
« Réponse #14 le: 01 juin 2011, 18:04:52 »
:rire: Avec de Boer, l'Ajax recrute des joueurs bons et fiables. Et c'est tout ce qui m'importe.

 Janssen a sans doute un caractère de cochon, mais jamais il ne s'est mis le vestiaire a dos, jamais (a ce que je sache...) il n'a eu un comportement déplacé envers MacLaren et envers PDH et il s'est toujours donné a 100% sur le terrain. Je me souviens d'une fois, il y a fort longtemps, où un entraineur lui vait demandé de jouer latéral gauche, et il avait accepter.
Chose presque absurde quand on connait le comportement de certains joueurs comme El Hamdaoui, ou Hermach a Lens (sacrée vedette celui-là).

Ah Bon? c'est un fouteur de merde parce que quoi? JAMAIS il ne s'est vraiment plaint d'etre le troisième choix en AC a Arsenal, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manquées. Alors certes, il demande un salaire colossal, mais c'est rien comparé a ce que demande par exemple, Nasri. Quand Bendtner demande 60000 euros par semaine, Nasri en demande 130000. Et on ne peut pas dire que Nasri est meilleur que Bendtner a son poste.

1 ) Bons et Fiables ? Janssen devrait s'imposer, en revanche Boerrigter et Serero on ne peut pas encore dire que c'est bon, et encore moins fiable. L'un vient de la jupiler league et l'autre d'Afrique du Sud, je me demande tu te bases sur quels critères.

2 ) El Hamdaoui s'est mis tout le vestiaire à dos ? Il a refusé de jouer à un autre poste ? Je me demande pourquoi tu prends son exemple. A ma connaissance, le seul problème qu'il a eu avec De Boer concernait des consignes, et je ne sais pas s'il a refusé de les appliquer volontairement, ou s'il ne les a pas appliqué parce qu'il ne les a pas compris ou autres, bref je veux pas le défendre, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé.

3 ) Bendtner qui dit qu'il est meilleur qu'Arshavin avant que celui-ci ne signe au club, ça te dit rien ? Ca met déjà une sacré ambiance dans le vestiaire. Bendtner qui s'embrouille avec Adebayor ?

Voilà Bendtner dans toute son oeuvre : Dans une interview accordée au journal anglais Daily Mirror, il déclarait même : « Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Quelle idée de vouloir que ce joueur débarque dans la faible Eredivisie (et d'y croire en plus...)
« Modifié: 01 juin 2011, 18:10:03 par Van_Mystikano »