Auteur Sujet: Derk Boerrigter  (Lu 19355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Derk Boerrigter
« Réponse #15 le: 01 juin 2011, 19:29:08 »


Ah Bon? c'est un fouteur de merde parce que quoi? JAMAIS il ne s'est vraiment plaint d'etre le troisième choix en AC a Arsenal, et pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manquées. Alors certes, il demande un salaire colossal, mais c'est rien comparé a ce que demande par exemple, Nasri. Quand Bendtner demande 60000 euros par semaine, Nasri en demande 130000. Et on ne peut pas dire que Nasri est meilleur que Bendtner a son poste.

C'est original de comparer Nasri et Bendtner, et de demander a Nasri d'etre meilleur que Bendtner a son poste
je ne suis pas sur par exemple que Suarez soit meilleur qu'Atouba a son poste ...

ensuite Bendtner est le 3/4 choix a son poste
Nasri est le meilleur joueur d'Arsenal cette saison avec Song
donc si l'un au moment de sa re evaulation contractuelle demande une substantielle augmentation
qui au passage est en discussion, et pas du tout une derniere offre/ultimatum de Nasri et de ses agents, l'autre remplacant de son etat se contente bien evidement de son salaire deja trop large

tu as souvent une argumentation qui se tient
mais entre cette comparaison est foireuse, completement
par ailleurs un esprit d'equipe ca ne s'achete pas
Zidane grand joueur devant l'eternel etait une perle dans un groupe, entre grand professionnalisme et charisme a tout va , il sublimait ses coequipiers, Alors que Sessegnon pour reprendre ton exemple, est un petit joueur, qui a brillé 3 mois en tout et pour tout et qui en plus fout la merde

L'ajax, a besoin de joueurs qui en plus d'etre bons ne foutent pas la merde, pas de simples noms

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #16 le: 02 juin 2011, 19:20:11 »
Regarder la 2eme video
il  a l'air veloce !
http://pesstatsdatabase.com/viewtopic.php?f=475&p=284216
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Derk Boerrigter
« Réponse #17 le: 02 juin 2011, 23:52:45 »
Je préfère que l'Ajax recrute intelligement des joueurs comme Janssen ou Boerrigter que des Ballotelli ou encore des Sessegnon qui pourrisssent l'ambiance et détruisent le club de l'intérieur.
La fiabilité et la cohésion du groupe doivent être les deux mots d'ordre.

C'est sur que des El Hamdaoui, Mido, c'est super intelligent si on recrute dans ce sens..
Janssen je ne sais pas trop, mais c'est vrai qu'il avait mauvais caractère à un moment.
Autant parfois, je suis assez d'accord avec toi S10, autant en ce moment, tes messages sont soit (énormément) chauvins, soit méprisants, soit remplis de "le marocain". (Ou même les trois en même temps parfois.)
Relaaaaaax, c'est un forum qui parle d'un jeu. Je comprend pas comment on peut dire que Boerrigter et Janssen ne vont pas pourrir l'ambiance du vestiaires alors qu'ils n'ont pas joué un seul match.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #18 le: 03 juin 2011, 08:56:04 »
C'est sur que des El Hamdaoui, Mido, c'est super intelligent si on recrute dans ce sens..

C'est justement ce que je critique. Si tu n'es pas en mesure de t'en apercevoir, relis mes messages.

Je comprend pas comment on peut dire que Boerrigter et Janssen ne vont pas pourrir l'ambiance du vestiaires alors qu'ils n'ont pas joué un seul match.

Parce queje me base sur le passé des joueurs. Aucun des deux n'a eu un comportement déplacé envers leurs coéquipiers et leurs entraineurs. Et le fait que Janssen ait du caractère, je prend ça comme une bonne chose. Il nous a manqué depuis longtemps un type qui remue un peu le vestiaire. Il nous aurait sans doute beaucoup servi lors des raclées subies par Utrecht et Den Haag a domicile. 

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #19 le: 03 juin 2011, 12:54:54 »
Sa me fait bien rire, comment on peux dénigré un joueur à ce point la, alors qu'il y à 1 ans ce joueur était "une perle" ?

Certes il a fait une sale 2 eme partis de saison, mais bon sa reste quand même le meilleur buteur de l'Ajax cette saison. Perso, moi je suis pour le garder, je suis sur qu'il peut réaliser une très bonne saison, ce joueur c'est quand meme actuellement le meilleur attaquant d'eredivisie actuellement pour ma part. Franchement il a une bonne qualité de frappe, une bonne qualité technique.

Tu te base sur le passé des joueurs, mais sincèrement CE Boerrigter tu le connaissait avant de voir que l'Ajax était dessus ? Tu connais sont caractère ?
Moi perso je m’enflamme pas sur ce joueur, je connais rien de lui, moi ça me fait quand même peur quand je vois que l'Ajax recrute en 2nd division... Ok le joueur mettait le feu 2nd divison, mais on verra ce qu'il fera en ligue des champions...

Puis je suis prêt à parier, que si Janssen la saison prochaine se met le club à dos, et que l'on réalise une sale saison, tu seras le premier à le critiquer...

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #20 le: 03 juin 2011, 13:15:41 »
Sa me fait bien rire, comment on peux dénigré un joueur à ce point la, alors qu'il y à 1 ans ce joueur était "une perle" ?

Comme je le disais a VM, ne pas reconnaitre qu'il a réussi un gros quart de la saison c'est d'etre de mauvaise foi. Il a été fabuleux avec Suarez. Seulement, les 3/4 restant il a été pathétique doublé d'une véritable tête a claques en refusant de jouer, se déclarant "blessé" alors qu'il en était rien. Je ne suis pas le seul a le penser; demande a tous ceux qui l'ont siffler depuis des mois  ;)

je suis sur qu'il peut réaliser une très bonne saison, ce joueur c'est quand meme actuellement le meilleur attaquant d'eredivisie actuellement pour ma part. Franchement il a une bonne qualité de frappe, une bonne qualité technique.

El Hamdaoui ne peut que s'améliorer de toute facon. Mais jamais il ne réussira a l'Ajax car il n'est pas capable d'évoluer en 4-3-3. Et de toute facon, il refuse (ait) catégoriquement de jouer dans ce système de jeu.

Tu te base sur le passé des joueurs, mais sincèrement CE Boerrigter tu le connaissait avant de voir que l'Ajax était dessus ? Tu connais sont caractère ?

Je n'ai pas son numéro de télephone, mais je le connais depuis 5-6 ans, avant qu'il aille a Haarlem, quand il était encore au centre de formation. Et tout comme Goossens (NEC) il m'a fait tres bonne impression. Depuis je n'entends dire que du bien de lui.

Moi perso je m’enflamme pas sur ce joueur, je connais rien de lui, moi ça me fait quand même peur quand je vois que l'Ajax recrute en 2nd division... Ok le joueur mettait le feu 2nd divison, mais on verra ce qu'il fera en ligue des champions...

Cette question est récurrente. Alors je vais sans doute te décevoir, mais l'Ajax n'est en aucun cas le Real, ni Tottenham, ni meme Paris! Le budget est inférieur a ces équipes et l'Ajax ne peut se permettre de placer des Contrao et des Crouch sur le banc des remplacants et/ou les payer des fortunes a bailler dans les tribunes.

Puis je suis prêt à parier, que si Janssen la saison prochaine se met le club à dos, et que l'on réalise une sale saison, tu seras le premier à le critiquer...

Je fait parti de ceux qui l'aiment bien, mais sois-en certain je le critiquerais si il est mauvais, en n'oubliant pas de dire que j'ai été convaincu au départ de cette acquisition.  :-*

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #21 le: 03 juin 2011, 13:32:07 »
L'équipe avec Janssen est quoi qu'on en dise différente et je dis par la que c'est un joueur qui amene un vrai plus, par son temperament et par sa precision sur coup de pied arreté ( je n'oublie pas le vestaire : c'est un gagnant !!!), bon dans le jeu car les équipes sont toujours bien regroupé contre l'ajax et lui il est capable de marquer contrairement à cette année ou les milieux n'ont eu cette réussite sur le global de la saison.
mais il manque quand meme un attaquant pour jouer la LDC...
allez l'AJAX  :clap:


La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #22 le: 03 juin 2011, 13:47:55 »
Bon, je suis pas forcément le dernier à partir hors-sujet mais ce serait bien de prendre l'habitude de parler d'El Hamdaoui sur le sujet d'El Hamdaoui, et de Janssen sur le sujet de Janssen par exemple. Au besoin vous faites une citation du gars qui commence à partir hors-sujet et vous répondez dans le sujet approprié.

Sinon c'est moi qui le fait et c'est pas forcément facile quand tout est mélangé...

Merci de votre compréhension !  :police:
"Dites 33."

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Derk Boerrigter
« Réponse #23 le: 09 août 2011, 14:31:19 »
que dites vous de Derk Boerrigter ?

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #24 le: 09 août 2011, 15:44:34 »
J'ai trouvé qu'il avait fait une bonne entrée grace a sa puissance contre Twente
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #25 le: 09 août 2011, 18:52:42 »
C'est un peu tôt pour l'évaluer mais il semble bien moins brouillon qu'Ebecilio.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #26 le: 09 août 2011, 21:34:06 »
Il a l'air pas mal, mais j'ai été assez énervé pas son face à face loupé dimanche alors qu'il y avait 1-2. Une feinte de frappe ou un piqué auraient été largement mieux dans cette situation.

Sinon il y a un topic consacré à ce joueur :
http://forum.ajaxenfrance.com/index.php?topic=2272.0

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #27 le: 19 octobre 2011, 00:22:02 »
Un joueur vraiment très intéressant. Il est assez complet même s'il doit encore progresser dans certains domaines. Il me fait penser à Peter Hoekstra, la même allure et les mêmes qualités.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #28 le: 19 octobre 2011, 12:34:24 »
Idem j'étais un peu scéptique au début, sans réelles raisons à vrai dire, je sais pas peut être le nom qui passait pas...mais il me plait de plus en plus et pèse vraiment sur les défenses adverses! même s'il fait souvent la même chose, cela reste efficace...Moi je dirai qu'il me fait penser à Jesper Gronjkaer, un joueur rapide, vif, qui dans le même style, aimait déborder son adversaire en prenant les couloirs...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Derk Boerrigter
« Réponse #29 le: 31 octobre 2011, 11:01:37 »
Boerrigter figure dans la liste des 26 joueurs néerlandais pré-selectionnés pour les matchs amicaux face à la Suisse et l'Allemagne le 11 et 15 novembre.

Il est recompensé pour son bon début de saison, je le trouve un peu  limité, mais il assure bien son role de joueur de couloir, y'a rien à dire pour l'instant.