Auteur Sujet: Kolbeinn Sigthórsson  (Lu 25929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #30 le: 29 mai 2012, 08:44:03 »
j'espére que cela présage une grande saison l'année prochaine à l'AJAX!! :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #31 le: 31 mai 2012, 18:14:35 »
Il a encore marqué hier avec sa sélection contre la suède, ce qui n'a pas empêché la défaite de l'islande 3-2

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #32 le: 17 mai 2013, 02:28:52 »
C'est pénible de ne pas l'avoir une saison entière mais sur ce qu'il montre, je le trouve excellent. Il a une tête à vider le ghetto de Varsovie au lance-flammes mais il est vraiment très fort. Il est complet et joue de manière intelligente. Et, il est vraiment puissant, c'est un boeuf, le viking. Pour 4 millions d'euros, c'est une belle recrue et ce malgré les blessures.

A ce rythme là dans deux ans, il rejoint une belle équipe de PL.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #33 le: 17 mai 2013, 09:47:58 »
c'est clairement un super attaquant mais on est vraiment pénalisé par ses blessures récurrentes. On est tout le temps en train de s'adapter parce qu'il est absent, parce qu'il est en phase de reprise...
L'Ajax devrait être très attentif à la prédisposition aux blessures des joueurs qu'ils recrutent. Il serait très intéressant de voir ce dont on est capable en coupe d'europe avec notre effectif au complet
Rinus... "La légende"

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #34 le: 10 septembre 2014, 12:05:42 »
But de celui-ci avec l'équipe national de l’Islande contre la Turquie C'est peut être une bonne nouvelle pour l'ajax :yep:

Hors ligne AntonAFCA

  • En formation
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #35 le: 10 septembre 2014, 18:43:51 »
But de celui-ci avec l'équipe national de l’Islande contre la Turquie C'est peut être une bonne nouvelle pour l'ajax :yep:

Pour les personnes qui n'ont pas vu le but. https://www.youtube.com/watch?v=Yg_ykjrcGlU
Je suis néerlandais et je ne suis pas français. Mon français peut être mauvais parfois. Excusez-moi.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #36 le: 02 juillet 2015, 14:34:38 »
C'est fait, notre Islandais se fait la malle à Nantes comme prévu. Les blessures, une dernière saison souvent mis à l'écart par de Boer, ça fait un bilan mitigé à l'Ajax, il n'est pas devenu le Goalbeinn attendu, mais on aura quand même vu de bonnes choses de sa part.

J'espère que la Ligue1 appréciera le Bison.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #37 le: 02 juillet 2015, 21:19:46 »
Voilà, Sigthórsson est officiellement un ancien joueur.
Effectivement un bilan très mitigé... Il m'aura jamais vraiment convaincu mais en même temps il aura été parfois très précieux. J'espère que ça ira mieux pour lui à Nantes.
"Dites 33."

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #38 le: 02 juillet 2015, 21:45:50 »
Etant supporter du FCK, je suis assez content de ce transfert. Passer de Bangoura a Kolbeinn, c'est une sacrée progression. Nantes a quand même terminer le championnat avec la plus mauvaise attaque. Et je vois mal le club attirer plus gros "calibre".. Je croise maintenant les doigts pour que son physique le laisse un peu tranquille, mais j'ai 2-3 doutes la dessus

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #39 le: 03 juillet 2015, 00:34:31 »
Oui bonne nouvelle pour les Nantais !! Pourvu qu'il remplace plus Djordjevic que Audel !!!

Il me semble que c'est le deuxième joueur à faire le trajet Amsterdam-Nantes, le premier était Boukhari.

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #40 le: 03 juillet 2015, 02:22:24 »
Ah oui Boukhari, j'aurai bien aimer complétement l'oublier celui la..

Il était de l'Ajax ? Dans mes souvenirs il venait du Sparta Rotterdam, même si il avait été Ajacied un temps. Mais tu as surement raison, je suis plus sur du tout de sa.

Dans tout les cas j'espère que Kolbeinn nous laissera un meilleur souvenir.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #41 le: 04 juillet 2015, 04:20:48 »
C'est vrai, bonne recrue pour Nantes et pour pas grand chose. C'est plutôt astucieux. Bonne chance à lui .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Supp nantais

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #42 le: 10 octobre 2015, 19:06:34 »
Salut à tous !  :seeyou:
Comme mon pseudo l'indique, je suis un supporter nantais. Vous avez du voir que Goalbeinn a (encore) marqué avec son équipe nationale. Cependant, son premier but à Nantes commence à se faire attendre. Si bien que l'on commence à avoir des doutes sur le joueur... Il fait pourtant des bons matchs, mais il ne se montre que très rarement dangereux et ne touche aucun ballon dans la surface.Résultat :6matchs, 0 but. Selon vous, quel est le système le plus adapté pour jouer avec lui : 2 ailiers ou alors un autre attaquant de pointe capable d'amener de la profondeur ? Avait il les mêmes problèmes à se montrer dangereux lorsqu'il était à l'ajax ou le problème vient-il de notre animation offensive (29 buts l'an dernier, 4 en 8 matchs cette année...  :dodo:  ).
Voila, allez l'ajax   :ajax: Si vous le souhaitez, je peux repasser de temps en temps pour vous raconter les aventures de Sig  ;)(avec des buts je l'espère   :siffle:).
PS : Bonne chance également aux pays-bas...Un euro sans les supporters (et supportrices   :inlove: ) néerlandais c'est comme une pizza sans mozzarella: sans saveur...
« Modifié: 10 octobre 2015, 19:34:02 par Supp nantais »

Hors ligne Supp nantais

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #43 le: 10 octobre 2015, 19:29:37 »
[
« Modifié: 10 octobre 2015, 19:33:41 par Supp nantais »

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Kolbeinn Sigthórsson
« Réponse #44 le: 10 octobre 2015, 22:12:50 »
C'était un joueur pas trop mauvais a l'Ajax, il a mis quelque beau but :) !!

Mais c'est vrai que je le vois mieux comme un pivot, avec un autre attaquant qui tourne autour de lui.
Après faut avouer que Nantes en attaque c'est pas terrible, ça marque pas beaucoup, mais laisse lui encore un peu de temps on verra bien :) !!