Auteur Sujet: Jasper Cillessen  (Lu 16900 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Jasper Cillessen
« le: 30 août 2011, 13:41:40 »
Il a donc signé jusqu'en 2016, il portera le numéro 22, bonne chance à lui.










Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #1 le: 30 août 2011, 15:48:45 »
Ça fait plaisir de le voir sourire avec Vermeer !

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #2 le: 30 août 2011, 15:54:35 »
Pour leur premier entrainement commun, Janot et Ruffier souriaient aussi.

Je pense que l'attitude de Vermeer est quelque peu tronquée par la présence des caméras sur sa partie.

Mais tant mieux si je me trompe.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Re : Jasper Cillessen
« Réponse #3 le: 09 septembre 2011, 17:53:10 »
Pour leur premier entrainement commun, Janot et Ruffier souriaient aussi.

Je pense que l'attitude de Vermeer est quelque peu tronquée par la présence des caméras sur sa partie.

Mais tant mieux si je me trompe.

ce serait nouveau  ::)

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #4 le: 09 septembre 2011, 19:42:21 »
Un exemple serait souhaitable pour illustrer tes propos.

Enfin, c'est plutôt marrant, t'as du lire tous mes messages pour en trouver un où tu pourrais me "casser" (...) et tu n'as trouvé que celui-là pour y répondre par une simple supposition. Ça prouve que je n'écris pas n'importe quoi en fait, c'est bien.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #5 le: 09 septembre 2011, 21:32:05 »
Ou alors peut-être qu'il a mal cherché....
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #6 le: 20 décembre 2011, 16:47:04 »
CILLESSEN  convainquant sur les quelques matchs ou je l'ai vu jouer !! je serais meme d'avis de le mettre titulaire pour voir un peu pluys ce qu'il vaut !! et cela permettra de concurencer VERMEER  car honnetement il le faut ça lui fera comprendre qu'un gardien a besoin de ses pieds car franchement VERMEER  est pitoyable avec ses pieds certes, il est trés bon sur sa ligne rien à dire ! mais ses relances au pieds son calamiteuses moi il commence a me saouler honnetement ! défaite a utrecht 3 fautes de pieds  de VERMEER et a chaque match ou presque il nous en fait une!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #7 le: 20 décembre 2011, 19:04:32 »
http://www.youtube.com/watch?v=aCq3T5Kbb2Q
 
On peut toujours avoir ca aussi avec Cillessen. Je ne dis pas que Cillessen est mauvais ou quoi, juste qu'il ne faut pas non plus s'attendre a un gardien parfait
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #8 le: 21 décembre 2011, 08:53:28 »
oui c 'est sur mais cela vaudrait le coup de l'essayer !!! je n'ai rien contre VERMEER il est trés fort sur sa ligne rien à dirte mais son jeu au pied est vraiment nul il faut qu'il progresse grandement et trés vite de ce coté là!! :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #9 le: 18 mars 2014, 09:18:28 »
Vraiment pas convaincu par ses performances. Il a été lamentable contre les bleus et contre Salzbourg. Je ne participe pas aux entraînements du club mais je ne comprends pas comment il a pu mettre Vermeer sur le banc en club ainsi que Krul ou Vorm en sélection. A  mon avis, il doit donner dans le vaudou ou la magie noire.

Les gardiens néerlandais, c'est plus ce que c'était non plus. Stekelenburg n'est même plus titulaire à Fulham en parlant de ça.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #10 le: 18 mars 2014, 12:10:23 »
Je suis pas trop d'accord pour le coup j'aime beaucoup ce gardien. Il a pris la place de Vermeer logiquement après plusieurs bourdes en début de saison et je le trouve plutôt bon. Contre la France c'est sûr que sur le premier but il peut plus anticiper la frappe et mettre les points mais je trouve pas que c'est une boulette non plus et sur le deuxième c'est plus la défense qui est à pointer du doigt que le gardien.
Après ça reste que mon avis :)

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #11 le: 18 mars 2014, 13:16:27 »
 etre gardien , est une place a part , etant le dernier rempart , s ' il fait une bourde c' est le but , la pression est tres forte , il faut etre toujours au top ! j' aime bien ce gardien  solide bien sur sa ligne bon dans ses sorties ! , la critique du gardien est facile et pour moi il n 'y a pas de super gardien et l'  :ajax: n' en a vraiment jamais eu ! :yep:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #12 le: 18 mars 2014, 21:36:34 »
Je suis assez d'accord avec Dinamo pour le coup.
Je ne dis pas qu'il est mauvais, au contraire il peut faire de très bonnes performances, mais je ne suis pas vraiment convaincu par ce que j'ai pu voir lors des matchs de C3, ni contre la France. J'ai toujours du mal à comparer les gardiens de but, mais Stek paraissait un poil au dessus quand même, non ?
Vermeer risque de partir à la fin de la saison, peut être l'opportunité de lancer Van der Hart dans le grand bain.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Jasper Cillessen
« Réponse #13 le: 19 mars 2014, 01:20:40 »
Je suis pas trop d'accord pour le coup j'aime beaucoup ce gardien. Il a pris la place de Vermeer logiquement après plusieurs bourdes en début de saison et je le trouve plutôt bon. Contre la France c'est sûr que sur le premier but il peut plus anticiper la frappe et mettre les points mais je trouve pas que c'est une boulette non plus et sur le deuxième c'est plus la défense qui est à pointer du doigt que le gardien.
Après ça reste que mon avis :)

T'es sérieux, là ? Contre la France, il s'est déchiré. Un bon gardien, c'est un gardien décisif. Et à l'exception de quelques arrêts (dont celui sur une frappe de Balotelli contre le Milan), je ne le trouve pas vraiment décisif. Mais alors, pas vraiment. OK, il est grand. Ça fait plus rassurant. Mais même dans les airs, il est pas spectaculaire. Vermeer qui n'est pas non plus un top gardien à cause de son irrégularité a la capacité de sortir des arrêts réflexes incroyables. Qui sont eux pour le coup de classe mondiale. Et, au niveau du jeu au pied, ils sont à peu près aussi mauvais l'un que l'autre.

Cillessen ne montre pas grand chose jusqu'ici. Il a 25 ans et à peine 85 matchs pro. C'est pas bon signe. Mais il peut progresser. C'est tout ce que je lui souhaite.

Vermeer risque de partir à la fin de la saison, peut être l'opportunité de lancer Van der Hart dans le grand bain.

Il paraît qu'il est bon. Il avait brillé lors de l'UEFA NextGen Series. Faut espérer qu'il le soit pour mettre la pression à l'autre ringard. Et faut aussi qu'il fasse honneur à son nom de famille. Pas le plus simple pour un mec d'à peine 20 ans.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #14 le: 19 mars 2014, 11:50:20 »
Je maintiens ce que j'ai dis pour Cillessen mais après je comprend qu'on puisse avoir des avis différents. Perso je préfère un gardien plus "sobre" comme Cillessen mais qui nous fait pas perdre de matchs qu'un Vermeer (que j'adore aussi et qui nous a sauvé plusieurs fois) qui sera capable de matchs de malade et de faire une grosse toile juste après.
A chaque fois qu'on a eu des matchs un peu tendu Cillessen a su faire des arrêts importants qui nous ont rapporter des points je pense (donc décisif). C’était peut-être pas des arrêts spectaculaires mais un ballon bloqué, un bonne sortie aérienne... c'est au moins aussi important et ça rassure toute l'équipe.