Auteur Sujet: Jasper Cillessen  (Lu 16884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Jasper Cillessen
« Réponse #15 le: 19 mars 2014, 13:23:16 »
Et faut aussi qu'il fasse honneur à son nom de famille.

Une référence à mon célèbre adjoint :)
Rinus... "La légende"

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #16 le: 14 juin 2014, 11:26:47 »

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #17 le: 14 juin 2015, 18:10:33 »
Alors partira ou partira pas ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #18 le: 15 juin 2015, 05:14:16 »
Faudrait surtout pas le perdre :) !!

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #19 le: 15 juin 2015, 20:24:46 »
Vu les sommes qui circulent (27,6 millions !), je le vois mal rester. C'est tentant.

Mais qui pour le remplacer. Je pensais à Stekelenburg mais je le pensais pas déjà aussi âgé, il va sur 33 ans. Je sais pas qui viendrait pour devenir numéro. Parce que clairement en interne c'est pas terrible je trouve.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #20 le: 15 juin 2015, 22:57:17 »
Vermeer ?  ;D
Cillessen est à peu près la seule valeur sûre de cette équipe, son départ serait un sacré problème, même avec 30 millions dans les caisses.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #21 le: 16 juin 2015, 02:43:44 »
Ce serait déjà moins un problème si on était certain que le club ait vraiment envie de réinvestir une bonne partie de cette somme.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #22 le: 18 août 2016, 20:38:53 »
Grosse rumeur/info de ce soir : le FC Barcelone aurait fait une offre de l'ordre de 10 à 12 millions pour Cillessen.

Si le transfert se fait faut absolument acheter Dzhanayev pour le remplacer et se faciliter la tâche la semaine prochaine  :rire: Et tant qu'on y est on embarque aussi Noboa  :hihi:

Ter Stegen est encore au Barça ? Cillessen partirait pour être remplaçant, avec tout ce que ça implique, ne jamais jouer et perdre sa place en sélection. Ca a l'air sérieux, mais j'ai du mal à y croire. Aucun intérêt pour lui. Et je me demande qui l'Ajax prendrait à la place.

Discutons de ça ici, peut-être que dans 2 ans on sera étonné de relire que Cillessen a failli rejoindre le Barça... Comme je suis surpris de relire les montants évoqués plus hauts l'an dernier. Sa cote a bien chuté en un an on dirait !

Enfin ça semble sérieux, c'est étonnant, car vu son début de saison, je me demandais qui pourrait bien en vouloir à l'avenir !
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #23 le: 18 août 2016, 21:06:30 »
Si ça se fait, il y aurait peut-être l'opportunité de récupérer Tim Krul puisque Newcastle vient d'être relégué. Je ne vois pas de meilleur choix. Un retour de Vermeer ?  ;D

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #24 le: 19 août 2016, 00:11:38 »
Krul est très attaché à Newcaslte , je le vois mal partir alors que son club a besoin d'un super gardien pour remonter. Je vois bien Stekelenburg revenir, certes il viens de signer à Everton, mais ces derniers veulent Joe Hart et je vois mal Marteen être numéro 2 une troisième année consécutive. Dans cette histoire tout est lié au départ de Bravo de toute façon, donc tant qu'il n'a pas bouge il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #25 le: 19 août 2016, 00:37:29 »
onana et boer sont si mauvais pour ne pas avoir leur chance .

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #26 le: 19 août 2016, 05:43:03 »
Boer, c'est 35 ans, deux saisons d'Eredivisie avant de signer en temps que doublure à l'Ajax, et le reste de Eerste Divisie. Si départ de Cillessen il y a , on verra bien, l'Ajax doit avoir un vrai titulaire en puissance, surtout s'il y a la C1, et si le titre en championnat est toujours un objectif. L'Ajax, ce n'est pas Zwolle, et Boer sait qu'il n'est là que pour jouer les doublures. Je ne parle même pas d'Onana, à moins que tu veuilles affaiblir encore un peu la défense en mettant un gardien sans expérience.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #27 le: 19 août 2016, 12:42:04 »
Je suis d'accord avec toi pour Boer mais totalement en désaccord pour Onana. Tu parles de manque d'expérience mais Cillessen n'en avait pas lorsqu'il a pris la place à Vermeer à cause de plusieurs boulettes.

Sur la base des matchs qu'il fait avec la réserve, Onana a un potentiel très intéressant. J'aime beaucoup ce gardien et s'il devait devenir le titulaire, ça me dérangerait pas. Il fera sûrement des boulettes pour sa 1er saison mais sur le long terme, je pense que c'est du lourd.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #28 le: 19 août 2016, 12:58:32 »
Avant de rejoindre l'Ajax, Cillessen a disputé une saison d'Eredivisie, le titulaire s'était blessé en début de saison, il l'a remplacé et est resté titulaire même au retour de blessure de l'autre joueur. Plus tard il a même obtenu sa première sélection alors qu'il n'était pas encore titulaire à l'Ajax, je me rappelle même d'une fois où Van Gaal avait sélectionné Vermeer et Cillessen tout deux à l'Ajax alors, ce qui est assez rare, pour ne pas dire que ça n'arrive jamais de prendre deux gardiens d'un même club. S'il n'est pas devenu titulaire plus tôt en sélection, c'est surtout parce qu'il était remplaçant à l'Ajax.

Onana, il a peut-être quelque chose, j'en sais rien, mais ça m'embêterait vraiment de lui donner sa chance maintenant, à 20 ans, alors que la défense est souvent un gros problème, déjà qu'il n'est pas néerlandais, je ne suis pas sûr qu'il ait ce qu'il faut pour recadrer et replacer ses coéquipiers quand il le faut. En réalité, je pense qu'il n'est même pas une option envisagée, même les Cillessen, Vermeer, Stekelenburg ont attendu leur 23-24 ans avant d'être titulaire.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Jasper Cillessen
« Réponse #29 le: 19 août 2016, 20:31:28 »
Bon ben voilà Cillessen n'est pas dans le groupe pour le match contre Willem demain.