Auteur Sujet: Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )  (Lu 29178 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #90 le: 15 septembre 2011, 20:15:21 »
petite contradiction a un moment tu dis que Lloris a sauvé l'OL a qu'a 4,5 reprises, pour ensuite enchainer sur la defense olympienne qui a museler nos attaquant
Sinon j'ai laché aprés l'analyse sur l'Ajax la voix du présentateur m'insupporte ;D
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #91 le: 15 septembre 2011, 21:41:09 »
D'habitude, il fait une dizaine d'intervention.

La défense (le gardien en faisant parti) a fait un bon match. Heureusement que l'Ajax s'est créé quelques situations. Et encore, c'est sur des pertes de balles lyonnais idiotes et des coups de pied arrêtés.

Merci pour l'écoute en tout cas, même si c'est dommage que tu n'es pas entendu la suite, c'est intéressant d'en savoir plus sur les deux prochains adversaires européens.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #92 le: 15 septembre 2011, 21:49:31 »
bah sur le réal pas besoin d'en savoir plus ^^
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #93 le: 16 septembre 2011, 23:49:12 »
Quant au reste, c'est de la gestion, tu fais des nuls à l'extérieur et tu gagnes à domicile.
Ça te rappelle quelques souvenirs Percy cette fameuse gestion ?  ;D

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur le niveau de jeu antérieur. Contre la Juve, l'Ajax avait livré un excellent match. Bien meilleur que celui de hier soir où Lyon aurait pu prendre l'avantage à d'assez nombreuses reprises.

Pour ma part, je me souviens que d'après tes dires, Dortmund faisait de la gestion l'année dernière en poule de l'Europa League et que l'Ajax allait écraser la Juventus.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #94 le: 17 septembre 2011, 00:57:46 »
J'pense que Dortmund a été bien content d'avoir été éliminé prématurément de la compétition quand on voit la suite de la saison du BvB.

Quant à l'Ajax qui allait éliminer la Juve, excuse-moi d'avoir pu penser que les ajacides étaient capables de faire les mêmes performances que Bologne ou le Chievo contre une équipe dépassée qui n'accordait aucune importance à la compétition par surcroit.

Je crois que vous ne vous êtes pas rendu compte de l’affligeance de cette contre-performance.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #95 le: 17 septembre 2011, 10:46:15 »
Un grand club est capable de jouer sur les 2 tableaux surtout vu le niveau de l'Europa League.

Le problème c'est que tu disais avec affirmation que Dortmund allait passer très facilement en "gérant". Et tu disais également avec arrogance que l'Ajax allait mettre une leçon à la Juve. Peu importe que la Juve était à la rue à cette époque. Personne n'a à affirmer de telles choses avec certitude. D'autant plus qu'ensuite ça s'avère faux donc c'est encore plus ridicule.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #96 le: 17 septembre 2011, 12:28:04 »
Non mais Dortmund, malgré un groupe bien faible, ne va même pas passer les poules je crois, ils ont concedé le nul à domicile face à une equipe bien faible d'Arsenal, ils vont sûrement perdre là-bas, et on va voir ce qu'ils feront en Grèce et au Velodrome.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #97 le: 17 septembre 2011, 13:13:40 »
C'est quand la dernière fois que tu as vu jouer Dortmund ? Lors du match amical contre l'Ajax y'a cinq ans ?
Ceci dit, je prends note de ton pronostic.

Petit aperçu de tes capacités de prédiction :
Citer
Je pense pas que l'Ajax et Twente perdraient à domicile contre le Spartak Moscou, hein.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #98 le: 17 septembre 2011, 13:58:50 »
Ouais super, une defaite sur le plus gros hold-up jamais vu.

Tu veux qu'on parle de tes predictions ? Dortmund va se qualifier (eliminé), Le Werder va battre Twente (victoire de Twente) Twente va se faire sortir par les clubs russes( qualif de Twente), et y'en a d'autres, comme tes predictions sur le topic pronostic...Dortmund l'une des meilleures equipes du monde, la blague totale, même pas foutu de battre l'equipe d'Arsenal la plus nulle de ces 15 dernières année à domicile, l'AZ en crise avait fait nul contre une bien meilleure equipe d'Arsenal.

D'ailleurs, c'est pas bien de mentir, voilà la definition du concept de "gestion" que tu avais donné : "Faut surtout pas se fier aux performances actuelles dans cette compétition, c'est de la gestion, tous les gros clubs vont passer, certains à la dernière journée mais ils vont tous passer".

« Modifié: 17 septembre 2011, 14:03:30 par Van_Mystikano »

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Ajax - OL ( Mercredi 14/09/11 - 20h45 - CL J1 )
« Réponse #99 le: 17 septembre 2011, 14:13:49 »
Le football évolue, mon opinion aussi : j'ai pu constater que c'était uniquement valable que pour la CL car l'Europa League n'intéresse pas tous les "gros" clubs.