Auteur Sujet: FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )  (Lu 14043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #30 le: 02 octobre 2011, 16:31:13 »
Ca va leur degonfler leur tete ... De Boer doit arreter de s'appuyer sur De Jong comme son fils ... je suis ok faut faire tourner car je ne vois pas comment il va gérer le groupe car ne rien changer pendant autant de match ... vis à vis des autres c'est limite
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #31 le: 02 octobre 2011, 16:38:00 »
Moi je pense au contraire que c'est mieux de garder une equipe stable, c'est selon moi le manque de stabilité qui a été l'une des causes des echecs de l'Ajax ces dernières années. Twente faisait jouer la même equipe en europe et en eredivisie ces dernières années,et ca ne leur a pas posé problème, c'est justement l'année dernière, quand y'a eu des blessures et qu'ils ont dû faire tourner, qu'ils ont perdu des points.

Mais bon, faut changer d'equipe stable.

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #32 le: 02 octobre 2011, 16:49:09 »
Salut tout le monde, bah c juste un ti rapport de ma part concernant la prestation de certains joeurs de l'Ajax
K. Vermeer un peu loin pour remplacer Stekelenburg, mais c pas grave, c tous qui y a.
T. Alderweireld, un bon tireur, jeu de tête, mais nul en défense
Gregory van der Wiel, c un peu comme Dani Alves, bon vers l'offensive, et nul en défense
Jan Vertonghen, rien a dire pour moi c'est l'un des meilleurs défenseur au monde, tireur, jeu de tête et participe souvent au jeu offensive
Christian Eriksen, c'est Iniesta de l'Ajax, un grand avenir pour lui
Siem de Jong, parfois il est le meilleur joueur en championnat mais souvent le plus mauvais en C1 (l'année dernière et cet année la)
Theo Janssen, mauvais et encore mauvais aujourd'hui (récemment avec le Real et Groningue)
Miralem Sulejmani, rapide mais nul (récemment avec le Real et Groningue)
Derk Boerrigter, un bon joueur pour l'instant, c'est un Robben
Sigþórsson, il n'est pas au top mais il a le potentiel, il va se corriger au fur et a mesure en tout cas moi je l'aime bien
Nicolai Boilesen, lui aussi a besoin du temps pour voire ce qu'il est réellement, pour l'instant il est dans la bonne route
Lorenzo Ebecilio, j'ni pas suivi ce joueur alors rien a dire
enfin c juste mon point de vue, j'espère que je dérange personne,
sinon j'attend votre a vis sur ses joueurs et autres, surtout tous ce qui concerne les derniers prestation de l'équipe ( a voir 5 matches sans victoire, dont 2 défaites)
Merci.
« Modifié: 02 octobre 2011, 17:09:19 par mountalking »

Hors ligne mountalking

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #33 le: 02 octobre 2011, 16:53:06 »
5 matchs (3 nul et 2 défaite consécutive )
« Modifié: 02 octobre 2011, 17:10:47 par mountalking »

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #34 le: 02 octobre 2011, 17:40:54 »
Siem de Jong, parfois il est le meilleur joueur en championnat mais souvent le plus mauvais en C1 (l'année dernière et cet année la)
Citer

je n'ai pas le meme avis que toi,de jong j'ai du mal à savoir son poste il est 9 3/4 (c'est à dire qu'on le cherche tout le match sur le terrain et puis une fois de temps en temps il touche un ballon), et pour ses qualités j'ai du mal à les définir, il est moyen tout court, si on pouvais l'échanger contre son frere ....
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #35 le: 02 octobre 2011, 18:04:16 »
aujourd' hui l' Ajax a rendu une prestation indigne d' un champion des Pays Bas ! tous nul . aucun n' st capable de prenre le jeu à son compte ! triste !!!  :encolere:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #36 le: 02 octobre 2011, 18:16:47 »
Et voila le psv qui gagne en ayant joué comme des merdes, bandes de cocu
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #37 le: 02 octobre 2011, 18:20:04 »
Ca fait deux fois qu'ils jouent mal, ils ont fait la même chose contre Bucarest jeudi.

Mais c'est là où tu vois la différence de niveau individuel entre les joueurs, c'est encore une fois Strootman qui grâce à sa recuperation, offre le but à Labyad. Jeudi, il l'avait offert à Toivonen. Et Matavz qui enfonce le clou juste après, comme jeudi.

Le PSV va être champion, même si niveau jeu tout n'est pas au point, ils ont les joueurs pour marquer à chaque fois.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #38 le: 02 octobre 2011, 18:30:43 »
je suis d'accord avec ca , 2 joueurs font la difference : l'attaquant axial de l'ajax + 1 milieu (de jong)
toujous meme constat : faire remonter jansen et mettre en enoh à la de DE JONG
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #39 le: 02 octobre 2011, 20:29:48 »
Je le trouve vraiment dur le 2ème carton jaune pour vdw. C'est sur ya pénalty, mais après le sanctionner d'un jaune alors que c'est involontaire ca fait vraiment double anction sachant qu'il a déjà un jaune. Surtout que 5 minutes après, ya un défenseur de groningen qui stoppe une passe pour sulejmani qui partait vers le but et il n'a lui qu'un jaune...

Après, j'ai vu que les 30 minutes de la 2ème mi-temps, mais ce que j'ai vu était vraiment pas top. Déjà quand ils étaient 11 contre 11, j'avais l'impression que groningen avait plus de joueurs sur le terrain alors après l'expulsion...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #40 le: 02 octobre 2011, 21:42:11 »
J'ai la flemme de chercher donc si vous avez un résumé... histoire de voir le nouvel exploit d'Urby II.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #41 le: 02 octobre 2011, 22:11:35 »
Depuis que les vidéos sont payantes sur Eredivisielive, il faut souvent attendrer le lendemain pour avoir les résumés sur youtube.

Sinon De Boer il va rester encore longtemps au club ? Je sais pas c'est quoi le pire entre faire entrer Ooijer à la place de Bulkyin alors que l'equipe est menée, ou dire en interview d'après match que Janssen doit progresser.

Je sais pas si vous réalisez, il est pire que Domenech niveau foutage de gueule.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #42 le: 02 octobre 2011, 22:19:21 »
La suite du calendrier va être déterminante pour lui et le club avec la venue du leader en championnat et le Dinamo pour la C1. 

Franchement l'entrée d'Ooijer à ce moment là pour un attaquant est incompréhensible.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #43 le: 02 octobre 2011, 22:38:23 »
A ce moment là il a justement un défenseur en moins d'après la feuille de match non ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Groningen - Ajax ( Dimanche 02/10/11 - 14h30 - J8 )
« Réponse #44 le: 02 octobre 2011, 23:25:25 »
Oui, mais l'equipe venait d'encaisser un but...Une equipe qui veut eviter d'en prendre trois de plus qui fait un tel changement, pas une equipe qui souhaite egaliser.Il a même pas fait sortir un milieu en plus, il a carrément fait sortir le seul attaquant.

Mais bon, vu la physionomie de la fin de match, on peut presque dire qu'il a eu raison vu qu'on etait plus proche du 2-0 que du 1-1...