Auteur Sujet: AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)  (Lu 9619 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #15 le: 15 octobre 2011, 19:44:04 »
C'est surtout un peu plus réaliste, car hormis ce constat, finalement, y'a pas de quoi justifier un tel écart. C'est pas comme si l'Ajax n'avait pas d'occasions par exemple.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #16 le: 15 octobre 2011, 20:40:47 »
Voilà à quoi sert Janssen quand il joue un peu plus haut...

Bon retour mais mauvaise opération en soi, heureusement qu'ils ont fait entrer Benschop, il aurait pu avoir dix occasions de plus, il n'aurait pas marqué, il est vraiment mauvais ce joueur.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #17 le: 15 octobre 2011, 20:41:17 »
c'etait qui ce gardien ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #18 le: 15 octobre 2011, 20:46:31 »
Jasper Cillessen, le n°2 acheté cet été.

En tout cas ce fut un match intéressant...
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #19 le: 15 octobre 2011, 23:01:16 »
votre avis sur le match ? Vous en avez pensé quoi alors ?

tres mauvaise opération puisque twente gagne, le PSV aussi, une vieille victoire 1-0 ...

pfff

Hors ligne tolga7

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 218
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #20 le: 15 octobre 2011, 23:17:07 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #21 le: 16 octobre 2011, 00:48:59 »
J'avais du m'abstenter juste après la pause, j'avais pas vu l'action du penalty...C'est en dehors de la surface.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #22 le: 16 octobre 2011, 17:21:06 »
Quelle chance !

votre avis sur le match ? Vous en avez pensé quoi alors ?

Encore une défense bien naze histoire de se mettre en difficulté et après on commence à être un peu sérieux. Le match nul n'est franchement pas volé, mais si chaque contre se transforme en but potentiel forcément c'est difficile de prétendre à la victoire... Ca fait 13 buts en 9 matchs quand même. Quand ils ont le ballon ils ont tendance à camper chez l'adversaire sans trop quoi savoir en faire parce qu'il y a pas d'espace, et forcément dès qu'ils le perdent, ils laissent des boulevards pour se faire contrer. Faudrait peut-être qu'ils essayent de jouer moins haut tant qu'ils savent pas mieux se servir de la balle...

Je pense en tout cas très fort à ceux qui ont évoqué la non-titularisation de Enoh pour tenter de justifier leurs présomptions de racisme à propos de De Boer. Faut pas hésiter à recommencer surtout, c'est très convaincant !  :yep:
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #23 le: 16 octobre 2011, 17:45:05 »
Tu fais exprès de ne pas comprendre et de prendre le truc à l'extreme.

Qu'il soit raciste ou non, il est obligé d'utiliser certains joueurs, il va pas licencier ou vendre tous ceux qu'il n'aime pas,il n'a pas tous les pouvoirs au club.

Ce qu'on constate et qui justifie les doutes, c'est qu'il les fasse jouer en dernier recours à chaque fois.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #24 le: 16 octobre 2011, 19:18:56 »
Non, je t'explique : moi je suis pas d'accord avec ces conneries, et c'est toi qui comprends pas ou qui veut pas comprendre (je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant pour le coup).
Faut vraiment que je mette la notice de lecture du message ci-dessus ?  ::) (ou faut que je te trouve une vidéo du match en entier peut-être pour t'ouvrir les yeux ?)
"Dites 33."

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #25 le: 16 octobre 2011, 19:57:59 »
Sur ce match je suis decu car Sulejmani est retombé dans ces travers, de jong égal à lui meme, et effectivement l'ajax joue trop (bien vu ).

Sur le milieu, Enoh , j'aime bien il est agressif dans le bon sens, son carton rouge est bete

Je suis decu sinon du shéma par De boer, c'est comme Deschamps il reste sur son systeme jusqu'au bout, j'admets apprécier les gens qui ont des convictions mais s'obstiner c'est domage. ( De jong c'est le Lucho de deschamp, car quoi qu'il arrive il joue et "pas de comparaison techique entre les 2")

Ce que j'avais apprécier en début de saison c'était la détermination des joueurs ... que je ne retrouve pas aujourd'hui et je pense que le fait de n'avoir pas utiliser plus de joueur de l'effectif en est en grande partie la cause.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #26 le: 16 octobre 2011, 20:01:55 »
Non, je t'explique : moi je suis pas d'accord avec ces conneries, et c'est toi qui comprends pas ou qui veut pas comprendre (je ne sais pas ce qui est le plus inquiétant pour le coup).
Faut vraiment que je mette la notice de lecture du message ci-dessus ?  ::) (ou faut que je te trouve une vidéo du match en entier peut-être pour t'ouvrir les yeux ?)

Enoh a fait un mavais match, ca donne raison à De Boer, mais tu veux qu'on compte les mauvais matchs de De Jong et de Janssen ? De Boer vient, il met le meilleur buteur sur le banc pour des raisons obscures et il enlève Enoh et Anita ensuite, on a le droit de douter.

Meme des sites néerlandais sérieux se sont penchés sur la question.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #27 le: 16 octobre 2011, 20:29:12 »
Génial ! Et ces sites sérieux sont aussi...  comment dire... "réducteurs" ?
Enfin je maintiens que je trouve toujours très beau venant de ta part de persister à utiliser le cas d'Enoh pour justifier tes "doutes".  Mais t'as bien raison, faut faire feu de tout bois !
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #28 le: 17 octobre 2011, 16:58:30 »
Quelle chance !

Encore une défense bien naze histoire de se mettre en difficulté et après on commence à être un peu sérieux. Le match nul n'est franchement pas volé, mais si chaque contre se transforme en but potentiel forcément c'est difficile de prétendre à la victoire... Ca fait 13 buts en 9 matchs quand même. Quand ils ont le ballon ils ont tendance à camper chez l'adversaire sans trop quoi savoir en faire parce qu'il y a pas d'espace, et forcément dès qu'ils le perdent, ils laissent des boulevards pour se faire contrer. Faudrait peut-être qu'ils essayent de jouer moins haut tant qu'ils savent pas mieux se servir de la balle...

Je pense en tout cas très fort à ceux qui ont évoqué la non-titularisation de Enoh pour tenter de justifier leurs présomptions de racisme à propos de De Boer. Faut pas hésiter à recommencer surtout, c'est très convaincant !  :yep:

j'ai regardé le résumé, match de fou, l'Ajax qui tape 3 fois la barre, le péno franchement généreux pour l'Ajax, l'exclusion de Enoh , le sauvetage sur la ligne à 1-2 (tournant du match), l'égalisation et finalement cette énorme occasion pour AZ à la 95eme

le nul 2-2 est logique si l'on se fie au résumé

pour le reste d'accord avec toi, gros problemes en défense ....

Hors ligne kovacs

  • En formation
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : AJAX - AZ (samedi 15, 18h45)
« Réponse #29 le: 17 octobre 2011, 22:50:38 »
match nul equitable ,le jeu offensif de l'az ets meilleur ,tropd'espace entre les lignes , recuparation de balles tres lente, absences d'un avant centre de metier par contre je ne sais pas ce qui  se cache derriere le conflit deboer elhandaoui , mais on ne peux se permetre de se passer d'un joueur pareil , car deboer  n'apporte de reponse au probleme de l'attaque il reste figé sur un systeme queque soit le resultat. par contre le coach de  az j esens que c'est un entraineur qui maitrise bien son sujet ,c'est plutot lui qu'il faut a l'ajax et deboer doit faire ses preuves chez les jeunes .