Auteur Sujet: Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)  (Lu 9068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #15 le: 23 octobre 2011, 14:54:34 »
 encore 2 points de perdu a la maison ! cela devient grave de ne pas pouvoir s' imposer a la maison  >:( et une certaine tristesse de jeu ! je vois que toutes les equipes venant à l' Aréna on du manger du tonus ils courent tous comme des lapins ! ils sont sur l' homme et l' Ajax n' arrive pas a développer son jeu ! je me demende si le titre ne s' éloigne déja pas !  ???

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #16 le: 23 octobre 2011, 15:01:47 »
Faut que l'Ajax (ré) apprenne à jouer directement, y'a trop de préparation, ca joue trop en retrait, De Boer veut instaurer le modèle du Barca mais c'est totalement inapproprié aux joueurs de l'effectif et au style du championnat.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #17 le: 23 octobre 2011, 16:28:41 »
8 points de retard sur AZ donc, qui vient de gagner 1-0 contre Roda JC, mais "seulement" 4 sur Twente qui vient de faire match nul chez le FC Groningen 1-1 (avec une égalisation de notre ancien héros SUK !). Le PSV peut prendre 6 points d'avance en battant Vitesse, le match commence tout de suite.
"Dites 33."

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #18 le: 23 octobre 2011, 16:43:51 »
Ce match est pour moi révélateur du manque de profondeur de banc ou du manque de turnover de De Boer ( à chacun son choix) ... car ils sont cuits physiquement !
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #19 le: 23 octobre 2011, 17:11:24 »
Il a testé Koppers pourtant  ::)

Mais c'est vrai que y'a certains joueurs qu'on aimerait bien voir davantage, je pense à Lodeiro, Ozbiliz (toujours blessé ?), Serero...Puis y'a Aissati aussi, qui a declaré qu'il n'avait encore jamais parlé avec De Boer, pourquoi il ne lui donne pas sa chance ? Il a fait une bonne saison avec le Vitesse.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #20 le: 23 octobre 2011, 18:15:26 »
De jong par exemple , c'est mon joueur préféré, ok mais il me peine, il est vraiment fatigué ... pas de pressing , perte de balle... et janssen c'est pareil , il faut le ménagé ... De Boer joue toujours avec les memes ... et quand il l'a l'opportunité de faire tourner , eh ben non , l'équipe risque d'etre fatigué physiquement et moralement à la fin .. la saison est longue et on aura besoin de tout le monde
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #21 le: 23 octobre 2011, 18:39:40 »
Le PSV fait nul à Arnhem.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #22 le: 23 octobre 2011, 19:04:37 »
Je trouve pas mal cette nouvelle tendance de se dire que l'adversaire est tellement naze qu'on peut se permettre de jouer n'importe comment et finir à 10, mais faudrait pas oublier de marquer le deuxième but quoi::)
Big up.
Vous jouiez aussi à être plus naze que nous. Classe.
Le deuxième but, vous avez oublié de le marquer, con. Comme l'arbitre a oublié ce qu'était un hors-jeu à un moment -mauvaise fois de circonstance aujourd'hui, ça semble être la tendance.

Provocation de circonstance aussi : on méritait quand même de vous botter les fesses, vous avez eu de la chance. 8)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #23 le: 23 octobre 2011, 21:30:48 »
Faut pas se réfugier derrière la chance, quand on voit comment l'Ajax y a mis du coeur....  Dommage pour vos ventes de DVD ceci dit !!

Il a testé Koppers pourtant  ::)

Mais c'est vrai que y'a certains joueurs qu'on aimerait bien voir davantage, je pense à Lodeiro, Ozbiliz (toujours blessé ?), Serero...

Ozbiliz et Serero sont blessés (et donc comme Boilesen, Ebecilio, Sigthórsson et Silva pour être complet).
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - Feyenoord ( Dimanche 23/10/11 - 12h30)
« Réponse #24 le: 23 octobre 2011, 22:35:54 »
j 'étais a l'arena cet ap midi , je peux juste dire que feyenoord n'a pas volé son point . l ajax s'en tire bien . twente et psv ont un nul , faut pas se plaindre de plus az ne tiendra pas .