Auteur Sujet: Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]  (Lu 19903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #16 le: 22 décembre 2011, 08:41:26 »
fait chier on avait le match en main en menant rapidement au score et on était a moins de 10 min de la mi-temps !! j'espère que l'AJAX ne sera pas pénalisé surtout sportivement!!  :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #17 le: 22 décembre 2011, 14:31:04 »
Soit le supporter est jugé supporter ajax, et à ce moment là l'Ajax risque la disqualification sur tapis vert, soit le supporter est considéré comme un tiers et le match sera à rejouer.
Dans tous les cas, merci l'abruti car la décision quoiqu'il arrive ne nous sera pas favorable...

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #18 le: 22 décembre 2011, 16:08:58 »
Je ne pense pas que ça fonctionne comme ça. Généralement, le club qui reçoit est censé s'occuper de la sécurité dans le stade, et un mec venant de la tribune visiteur est censé être encadré par son club (ça fonctionne souvent comme ça, vous vous souvenez du match où mon cher club a été viré de la Coupe UEFA ? ::) )
Le truc c'est que là, ça devient un peu plus compliqué pour votre club. Le mec avait déjà une interdiction de stade et serait rentré avec une autre carte de club. (http://www.vi.nl/Nieuws-item/213162/Belager-AZdoelman-Esteban-had-al-stadionverbod.htm) Maintenant, ce genre de truc est juste difficilement contrôlable : on va pas faire un contrôle d'empreinte génétique (génitale ? :nargue: ) et d'identité à tous les gens rentrant dans le stade. ::)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #19 le: 22 décembre 2011, 18:30:39 »
Le carton rouge d'Esteban vient d'être classé par la KNVB compte tenu des "circonstances spécifiques". Pour ce qui est du sort du match, il faudra attendre le 28/12. AZ souhaite jouer à 11 contre 11 si le match doit être repris ou rejoué.
"Dites 33."

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #20 le: 23 décembre 2011, 00:20:34 »
En tout cas si l'ajax passe, il affrontera Gvvv club de Topklasse
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ultras

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #21 le: 23 décembre 2011, 08:57:10 »
pour moi l'ajax doit avoir match gagné,esteban mérite le rouge,il n'avait pas a faire ca(c'est ecrit dans les lois) mais n importe qui aurait agi pareil méme moi je pense... et de 2,c'est pas l'arbitre qui arrete le match mais l'az qui quitte le terrain donc... :P

Hors ligne llednar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 284
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #22 le: 28 décembre 2011, 13:35:18 »
Le match va être rejoué à huis clos le 19 janvier prochain.
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #23 le: 28 décembre 2011, 13:52:46 »
Pas très logique comme décision (rejouer le match). La prochaine fois si l'Ajax est mené au score il suffira de faire la même chose pour revenir à égalité...

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 701
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #24 le: 28 décembre 2011, 14:59:46 »
Je l'a trouve au contraire assez juste. Cette décision a bien entendu valeur de sanction, puisqu'il en va de la responsabilité de l'Ajax, (en droit civil, ça s'appele la responsabilité du fait d'autrui article 1384 en France, mais cela s'applique également au Pays-Bas je pense) !
Ca aurait pu être bien pire, défaite sur tapis vert,  plusieurs matchs à huis clos + grosse amende...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #25 le: 28 décembre 2011, 23:34:16 »
Citation de: AeF
28/12/2012 : Verdict de la KNVB

La KNVB avait 3 solutions possibles : en rester sur ce score, reprendre le match (à 1-0 et 11 contre 10), ou le rejouer. La KNVB a choisi cette dernière solution. Le match sera donc rejoué à huis-clos à l'Arena le jeudi 19 janvier 2012 à 14h30.

La KNVB a également proposé à l'Ajax une sanction de 10 000 € d'amende et un match à huis clos avec sursis (délai de deux ans, valable pour toutes les compétitions domestiques). L'Ajax s'est résigné à accepter cette sanction, faute d'avoir les moyens juridiques suffisants pour contester. Le club va également étudier une solution de dédommagement pour les supporters lésés, en sachant que les règlements de la KNVB interdisent le remboursement des billets et autres compensations dans le cas présent...

Je trouve aussi que c'est un compromis pas trop mal, y'avait de toute façon pas de bonnes solutions.

En attendant notre ami Wesley s'est pris 14 jours de détention préventive, et devrait comparaître demain pour violence aggravée avec préméditation et violation d'interdiction de stade. Et il a déjà une affaire datant de février dernier... Son avocat a affirmé qu'il souffrait d'un léger handicap mental, avec un QI de 71, et ses parents (qui ont eu à subir quelques représailles...) ont déclaré qu'il souffrait d'un "Trouble oppositionnel avec provocation". Il se serait déjà fait prendre dans une supérette en train de pisser sur des boissons... C'est triste.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #26 le: 29 décembre 2011, 19:11:27 »
10 mois de prison, dont 4 avec sursis, ont été requis contre le fou furieux, pour l'ensemble de son oeuvre (son exploit de mercredi dernier et ses antécédents). Il a finalement écopé de 6 mois de prisons, dont 2 avec sursis (valable deux ans). Il devra en outre se faire soigner pour son alcoolisme, et pointer au commissariat à chaque mi-temps d'un match de l'Ajax, d'AZ ou des Pays-Bas pendant les deux prochaines années.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #27 le: 18 janvier 2012, 22:12:24 »
Kenneth Vermeer
Jasper Cillessen
Toby Alderweireld
Jan Vertonghen
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Siem de Jong
André Ooijer
Theo Janssen
Daley Blind
Nicolás Lodeiro
Dmitry Bulykin
Aras Özbiliz
Thulani Serero
Ismaïl Aissati
Ruben Ligeon

Je reste sur l'ancien topic, le match est donc pour demain à 14h30. Pas de van der Wiel, mais quelques retours importants comme Alderweireld et de Jong.

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #28 le: 19 janvier 2012, 14:08:29 »
Ajax: Cillessen; Ligeon, Alderweireld, Vertonghen, Anita; Eriksen, Enoh, Janssen; Sulejmani, De Jong, Aissati.
Banc: Vermeer, Blind, Ooijer, Lodeiro, Bulykin, Özbiliz, Serero

AZ: Esteban; Reijnen, Moisander, Viergever, Poulsen; Martens, Elm, Maher; Beerens, Benschop, Holman.
Banc: Heijblok, Marcellis, Gudmundsson, Falkenburg, Altidore, Ortiz, Lam

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - AZ, 21/12/2011 - 20h45 [Coupe KNVB, huitièmes de finale]
« Réponse #29 le: 19 janvier 2012, 14:17:56 »
http://www.sportlemon.tv/v-2/14/156/v-355649.html

Voilà un lien pour le match !! =)