Auteur Sujet: Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]  (Lu 15593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #30 le: 24 février 2012, 14:56:33 »
Sur le match, Ozbiliz il manque de physique (de stabilité) car meme face à un défendeur de sa taille, il n'a pas réussit à temporiser, idem pour sulejmani (lui connait un passage à vide mais bon De boer ne change que tres peu son effectif, il en souffre )
pour lodeiro, il n'arrive pas à se retourner car tous ces appels sont dos au but(jamais d'appel horizontal ou en profondeur ), dommage car au niveau technique, c'est le seul à faire les décalages
Ce qui faut également travailer c'est les centres, y avait que des nains devant et tous les centres étaient en hauterus ou lieu d'etre au ras du sol, tendu quoi !
Sinon Beau premier but, les joueurs à vocation offensives n'arrivent pas à tirer de loin, et ca c'est un gros manque. Du coup on garde le ballon jusqu'à rentrer dans la cage avec  :rire:
enfin bientot De jong finira derriere qui sait ... et anita devant  :hihi:

La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Non, quand on voit le nombre d'absent à l'Ajax, il faut féliciter cette belle performance et ça reste encourageant. Parce que faut pas déconner, l'équipe de MU qui a été aligné était d'un très haut niveau. Alors oui, ils ont fait un peu preuve de suffisance pour certains, mais ça reste MU, et encore une fois, il faut rappeler nos nombreux absents.

Devant y'a clairement pas photo, Hernandez, Berbatov, Young et Nani sont bien meilleurs que Sulejmani, Lodeiro, Ozbiliz et De Jong, mais tu regardes derrière, Eriksen est meilleur que Cleverley, Vertonghen est meilleur que Smalling et Jones,Alderweireld n'est pas très loin de leur niveau, les joueurs anglais de ce genre sont très surréstimés, c'est pas Vidic/Ferdinand. Les latéraux brésiliens aussi ils sont bidons franchement, Manchester s'entête avec, mais ils ont aucun avenir, ils progressent pas, j'irais pas jusqu'à dire que Van Rhijn et Koppers ont leur niveau, mais avec Van der Wiel et Boilesen, l'Ajax aurait de meilleurs latéraux.

Y'a des grands noms à Manchester que l'Ajax n'a pas, c'est clair, mais les jeunes qu'ils recrutent et à qui ils font confiance (y'en avait pas mal hier), ils sont bidons, les jeunes de l'Ajax n'ont rien à leur envier, y'a rien d'etonnant à ce que l'Ajax ait tenu tête dans cette confrontation.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #32 le: 24 février 2012, 20:41:43 »
Je suis en phase avec toi et je rajouterai que sur le match de hier ozbiliz et lodeiro ont le meme registre, et l'un ailier et l'autre avant centre je trouve pas que ce soit complémentaire
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #33 le: 24 février 2012, 20:49:49 »
Dommage que les stats de pertes de balles ne soient pas exprimées car aie aie aie ! Et des 2 cotés, les controles et les passes, j'étais fou devant la télé hier soir, ce n'était pas digne du niveau européen.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #34 le: 25 février 2012, 10:59:41 »
dommage pour ce match que devant il n'y avait pas une paire suarez/huntelaar ...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Manchester United- AFC Ajax 23/02/2012 - 21H - [16emes Europa League]
« Réponse #35 le: 25 février 2012, 11:02:49 »
Et dire qu'une attaque comme ça a vraiment existé... Ca parait incroyable en 2012.
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
"Dites 33."