Auteur Sujet: Ajax - De Graafschap ( Dimanche 15/04/12 - 14h30 - J30 )  (Lu 22600 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Ajax - De Graafschap ( Dimanche 15/04/12 - 14h30 - J30 )
« Réponse #45 le: 15 avril 2012, 18:10:31 »
Je suis d'accord avec toi sulejmani n'arrive pas à la cheville de suarez, pour de jong je le prefere au milieu avec eriksen sur la droite, Sigthorsson reste meilleur en 9.
pour assaiti je reste septique, il est un joueur sobre et propre mais vu le poste : il ne fait pas de différence avec son vis à vis, et un peu trop lent pour etre sur le coté.
pour Vertonghen il a bp progréssé cette année, ou il a été decisif plusieurs fois. je pense que jansen sera juste l'année prochaine au milieu physiquement, et anita et enoh j'ai trouvé que c'était aussi complémentaire.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - De Graafschap ( Dimanche 15/04/12 - 14h30 - J30 )
« Réponse #46 le: 15 avril 2012, 18:44:37 »
le titre se profile c'est bon ça!!!! :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:

quelle fin de saison!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - De Graafschap ( Dimanche 15/04/12 - 14h30 - J30 )
« Réponse #47 le: 15 avril 2012, 19:06:20 »
grosse saignée cet été je pense !

                                         

Hors ligne Gatchan77

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 313
  • Three little birds
    • Voir le profil
Re : Ajax - De Graafschap ( Dimanche 15/04/12 - 14h30 - J30 )
« Réponse #48 le: 15 avril 2012, 20:56:47 »
ça va être serré pour la 2ième place

2    AZ   58 points
3    FEY    58 points
4    TWE 57 points
5    PSV    57 points
6    HEE    57 points

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - De Graafschap ( Dimanche 15/04/12 - 14h30 - J30 )
« Réponse #49 le: 15 avril 2012, 20:58:31 »
sulejmani malgré ses maladresse, il percute bien, il use les défenseurs, il est utile dans le jeu de contre (à l'extérieur chez les gros) et tres utile pour le jeu en profondeur

il est maladroit parfois, et alors, je me rappelle qu'ici même beaucoup se foutaient de la gueule de Suarez pour ses ratés or ce joueur est aujourd'hui l'un des meilleurs attaquants en Europe, incroyablement chiant à marquer.

Sulejmani, avant sa blessure, c'était un boulet, il était aussi utile qu'Ebicilio pendant  1 an. Il était très lent, ne tenait pas sur ses jambes à chaque contact, ne faisait que des passes à contre-temps (donc croquait toutes les contre-attaques justement), ne faisait que des dribbles aussi prévisibles que ceux de ma grand-mêre, était en sur-poids, n'avait aucune allure avec le ballon, ne faisait que des frappes de poussins ou presque, et pour couronner le tout avait une coiffure horrible.
Il était juste pitorresque.
Et j'ai dit "avant sa blessure" mais j'aurai pu généraliser ceci à sa carrière sous le maillot rouge et blanc, à l'exception de la saison dernière où il était plutot bon et avait de bonnes stats. En tout cas pour 17M c'est risible.

Aissati est plus utile, mais c'est pas non plus transcendant. Il joue assez juste (car des fois il fait des grosses bourdes dans ses passes) mais n'est pas très percutant balle au pied.

Pour l'avant-centre, je suis pour remettre l'islandais quand il sera à son top niveau. Néanmoins, De Jong montre de bonnes choses, il a nettement progressé et je serai pour qu'il reste sur le terrain (de tout il y restera, car aux yeux de De Boer il est intouchable), en particulier au milieu à la place de Janssen. Ce dernier fait ses matches, mais c'est pareil, c'est pas exceptionnel. Je le trouve banal. Il loupe pas mal de passes, aloes que c'est sa principale qualité (normalement), et je le trouve peu appliqué par moment (comme son lob manqué aujourd'hui).

Vertonghen, ce mec est un très gros talent, il faut pas le vendre à moins de 20M, j'en ai rien à foutre qu'il soit défenseur.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ajax - De Graafschap ( Dimanche 15/04/12 - 14h30 - J30 )
« Réponse #50 le: 16 avril 2012, 08:57:05 »
c 'st clair il faut faire comme porto qui vend ses joueurs à des prix exorbitants !! je suis d'accord VERTONGHEN c'est 20 millions minimum!!! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!