Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94602 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #60 le: 17 juillet 2012, 19:19:55 »
Eriksen reste !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #61 le: 23 juillet 2012, 11:42:05 »
Tobias Sana, un ailier suédois de 23 ans de l'IFK Göteborg signerait pour 3 ans à l'Ajax...

Hors ligne palisandr

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #62 le: 24 juillet 2012, 21:10:16 »
1/ Van der Wiel (reveille evidemment par son agent) vient de dire des conneries (que l'Ajax n'a rien que faire de l'argent de lui, p.e.).
2/ Enoh a pas ete pris en photo pendant le shooting de toute la selection pour cette saison.
3/ Apparemment, Cvitanich irait en France (Nice montre l'nteret)
4/ par contre De Boer promet bcp de changements

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #63 le: 26 juillet 2012, 20:26:28 »
Selon Ajax showtime, le PSG est sur Eriksen. Et Marc Muniesa s'est blessé gravement au genou, l'Ajax aurait donc laissé tomber cette piste et vise Niklas Moisander de l'AZ.

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #64 le: 30 juillet 2012, 15:09:19 »
apparement le joueur Tobias Sana a signé ... il jouait à IFK Gotheborg
mais seul ajax.netwerk.to en parle !
overmars fait des louanges sur lui.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #65 le: 30 juillet 2012, 15:58:45 »
apparement le joueur Tobias Sana a signé ... il jouait à IFK Gotheborg
mais seul ajax.netwerk.to en parle !
overmars fait des louanges sur lui.

Cela date de la semaine passée, et ne t’inquiète pas car il y a aussi ajaxshowtime qui en a parlé !

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #66 le: 30 juillet 2012, 16:12:26 »
Il va d'ailleurs signer un contrat de 3 ans demain, passer la visite médicale aujourd'hui et surtout rejoindre le groupe mercredi!. :yep: :ajax:
Ma source: http://www.ajaxshowtime.com/bijzaken-en-geruchten/63787/-sana-woensdag-bij-de-groep-.html

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #67 le: 30 juillet 2012, 17:36:03 »
Et qu es que vous en pensez de ce joueur?
je ne le connais pas.
J ai vu le match de samedi,  surtout la deuxième mitemps.
je les ai trouve pas mal, ericksen a manque pour son rythme, jansen n est pas incisif.
sigthorsson je ne l ai pas trouve transcendant.
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #68 le: 31 juillet 2012, 15:44:43 »
Le forum a l'air d'être bien mort...

Niveau rumeurs, Moisander devrait s'engager avec Anderlecht, l'Ajax peut l'oublier. Muniesa s'est blessé gravement, le prêt n'est plus d'actualité. C'était les deux pistes les plus sérieuses pour la défense, va falloir se rabattre sur Nuytinck (Viergever ?) ou chercher ailleurs.

Le Vitesse, après avoir echoué sur Aissati (qui a préféré s'engager à Gazantiespor...), essaye de faire revenir Janssen apparemment, mais rien de concret pour l'instant. D'autres clubs s'y intéresseraient aussi. Si Enoh part (ce qui est assez probable), mieux vaut garder Janssen, un départ au milieu ça suffit.

Sinon, De Boer annonce qu'il y'aura encore trois recrues maximum, on peut prévoir l'arrivée de deux centraux je pense, et après ? C'est bouché au milieu et en attaque, je pense même qu'avec l'arrivée de Sana et l'intégration de Fischer, va falloir prêter Lukoki et vendre Ebecilio.
« Modifié: 31 juillet 2012, 15:50:00 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #69 le: 31 juillet 2012, 18:41:41 »
overmars essayerait d'obtenir le prêt de Tello du barça qui peut jouer ailier droit ou attaquant mais aussi celui de Varane du Real Madrid.

Je vois pas trop l'intérêt de se faire prêter des jeunes alors que l'Ajax en dispose énormément surtout en défense, faudra de nouveau chercher quelqu'un d'autre dans un an.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #70 le: 31 juillet 2012, 19:22:17 »
J'ai aussi du mal à comprendre le marché des transferts de l'Ajax cet été. Ne pas avoir mis le prix pour Narsingh, même s'il lui restait qu'un an de contrat à Heerenveen, il en aurait rapporté bien plus à la revente, surtout qu'il est néo international. Je n'ai pas compris l'envie de prendre Muniesa non plus, vu qu'il est blessé, son cas est réglé. L'occasion était là pour prendre au moins un des jeunes défenseurs centrales néerlandais du championnat, sachant que la défense centrale des Pays-Bas est à refaire, ça aurait pu être un bon coup et une bonne chance d'avoir un autre joueur en sélection dans l'avenir. Donc je n'aime vraiment pas cette rumeur Varane surtout si c'est pour un prêt. A croire que la direction est vraiment frileuse, car pour l'instant c'est juste Schone gratuitement + ce Sana à 300k...

Et je ne parle pas du cas van der Wiel qui est encore là, sans trop de rumeurs de départ pour l'instant, ce serait quand même très con qu'il parte gratuitement l'an prochain.

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #71 le: 31 juillet 2012, 20:41:48 »
En effet il y a un parfum de vacances annuelles qui traîne sur le forum...

Bon en attendant on a droit à un recrutement au rabais ! Les responsables n'ont pas l'air de vouloir faire le moindre effort. Ce Sana à 300.0000€, j'attends de voir si c'est du même niveau qu'un Narsingh. Après louer des jeunes je vois pas l'intérêt quand on est l'Ajax... Et puis Blind pour pallier le départ de Vertonghen bof bof  :down:

Par contre pour Boccara, ça peut sentir le bon coup.


Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #72 le: 31 juillet 2012, 21:29:24 »
Perso j'ai un bon pré-sentiment pour Sana.
En défense, je serais tenter de donner sa chance à Van Rhijn.
Après on va avoir beaucoup de monde au milieu de terrain et en soutient d'attaquant.
Je préfère Enoh à Janssen, il est meilleur défensivement et De Jong/Eriksen lui sont supérieur offensivement.
Il faut trouver quoi faire avec Ozbiliz et Ebecilio, ont ne peut pas garder les deux. Je prêterais Ebecilio, Lukoki, Dijks et De Sa.


L'équipe ressemblerait à ça

------------------------ Vermeer -------------------------
Van der Wiel - Alderwiereld - Van Rhijn - Boilesen
-------------------------- Enoh ---------------------------
------- De Jong -------------------------- Eriksen ------
--- Sulejmani ---------------------------- Boerrigter ---
----------------------- Sigthorsson ----------------------

Cillessen - Anita - Blind - Rits - Ligeon - Fischer - Schone - Serero - Sana - Ozbiliz - Klaassen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #73 le: 31 juillet 2012, 21:38:15 »
Ozbiliz ça va être son année je sens, il a un vrai potentiel à exploiter,'il peut prendre la place à Sulejmani. C'est Lukoki et Ebecilio qui encombrent un peu, cinq ailiers ça va : Boerrigter, Sulejmani, Sana, Ozbiliz et Fischer. Van der Wiel faut absolument le vendre, sa valeur diminue d'année en année et il est trop irrégulier.

Anita, Janssen, Eriksen, Schone, De Jong, Serrero ça va au milieu, six joueurs, les postes sont doublés, et y'a de la qualité, ça me plait bien.

Y'a qu'en défense qu'il faut recruter, au moins deux centraux, avec Alderweireld et Veltman, ça fait quatre, ça va. De Boer songe aussi à trouver un arrière gauche je pense, il y'a eu plusieurs pistes, Boilesen, Blind et Dijks c'est léger quand même.
« Modifié: 31 juillet 2012, 21:48:09 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #74 le: 01 août 2012, 05:45:30 »
Anita a deja joué à gauche aussi, c'est plutôt à droite que c'est inquietant non?