Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94651 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #75 le: 01 août 2012, 09:15:15 »
comme l'année dernière les dirigeants de l'AJAX ne s'intéressent pas aux résultats tout ce qui les intéressent c'est de s'en mettre dans les poches en revendant certains joueurs et ne dépensent pas d'argent pour un recrutement ambitieux pour mmoi je trouve cela pathétique !! aucunes ambitions européennes!! pour le cas NARSINGH je trouve ça débile le laisser filer au PSV EINDHOVEN (qui sera un prétendant sérieux au titre) POUR 1 PETIT MILLION EN PLUS SEULEMENT ALORS QU4IL VOULAIT VENIR CHEZ NOUS?????? ET DE PLUS AVEC DU TALENT ET JEUNE INTERNATIONAL ESPOIR DONT LA REVENTE AURAIT ETE LE DOUBLE VOIR TRIPLE DU PRIX?????
il faut absolument recruter 2 défenseur centraux moi je reste sur mes choix VAN DIJK et GOUWELWON ou pourquoi pas DOUGLAS car ça craint à moins de mettre VAN RIHJN  en central mais un joueur d'expérience tel DOUGLAS serait bien utile !! et il nous faut un 9 en remplaçant en cas ou SIGHTORSSON se blesse de nouveau et aussi pour jouer sur les 2 tableau C1 ET EREDIVISIE!!!
RAIZEN ton équipe me plait bien!! ;)
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #76 le: 01 août 2012, 11:11:36 »
Citer
Anita a deja joué à gauche aussi, c'est plutôt à droite que c'est inquietant non?

a droite il y a Van rhijn et Ligeon qui ont un très gros potentiel, de plus la concurrence ne peut que les faire s'améliorer, ce que van der wiel n'a jamais eu. l'ajax forme des jeunes, alors au temps les laisser jouer au lieu de recruter dès qu'un cadre s'en va quand il y a de bons profils.

pour le championnat l'équipe est armée, c'est pour la ligue des champions où pour faire bonne figure, il va falloir recruter un défenseur central (à moins que blind explose à ce poste cette année comme son père). dans ce deuxième cas de figure il faudrait alors un arrière gauche (on ne sait pas vraiment ce que vaut boilesen après sa blessure)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #77 le: 01 août 2012, 15:41:18 »
En réfléchissant bien, à mon avis De Boer va prendre un central, un autre défenseur qui peut jouer dans l'axe et à gauche, et un attaquant "expérimenté" qui aura le rôle de Mido, Bulykin etc. y'avait la piste Voronin, mais elle est abandonnée.

L'équipe sera sensiblement la même que la saison passée au milieu et en attaque (avec juste le cas Janssen/Anita, et Ozbiliz que je vois bien exploser à droite), c'est en défense que ca risque de changer.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #78 le: 01 août 2012, 21:16:27 »

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #79 le: 03 août 2012, 02:27:13 »
Malaga va sûrement devoir se séparer de Mathijsen, un retour aux Pays-bas est évoqué, on parle de l'Ajax et du Feyenoord...

C'est toujours un défenseur plus que correct, je suis pour sa venue, à condition qu'un autre défenseur, plus jeune, vienne aussi. Maintenant, faut voir s'il accepte de revenir dès maintenant au pays, son salaire à malaga devait être assez élevé.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #80 le: 03 août 2012, 08:59:28 »
ça serait vraiment une bonne recrue MATHIJSEN est un bon défenseur et trés expérimenté on croise les doigts !!! :yep:

je suis favorable à la venue d'un petit jeune comme VAN DIJK , tout à fait du meme avis que Van_Mystikano!! :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #81 le: 03 août 2012, 19:46:22 »
Vu ce que mathijsen a fait à l'euro j'éspere que l'ajax le prendra pas,mieux donner la chance à un jeune.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #82 le: 03 août 2012, 21:50:32 »
De toutes façons, il a dit préférer le Feyenoord...

Niveau rumeurs y'a aussi Armenteros,l'attaquant d'Heracles et Aissadi d'Heerenveen.

L'Ajax a aussi reçu une offre du Kuban Krasnodar pour Ozbiliz, une offre de 2mo.

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #83 le: 03 août 2012, 22:38:28 »
C'est ou ce club?L'ajax devrait le garder il a l'air pas mal ozbiliz.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #84 le: 03 août 2012, 23:44:26 »
Russie.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #85 le: 05 août 2012, 03:40:51 »
Apparemment ça va avance bien pour Armenteros, il lui reste qu'un an de contrat.
« Modifié: 05 août 2012, 03:44:07 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #86 le: 05 août 2012, 11:16:38 »
Newcastle aurait formulé un offre de 12M pour la paire Van der Wiel - Anita

et Arsenal serait prêt à mettre 9M pour Van der Wiel

"si" c'est vrai il faut vite sauter sur l'occasion avant que Wenger retrouve ses esprits

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #87 le: 05 août 2012, 16:07:50 »
pour VAN DER WIELça serait bien de le vendre à 9millions d'euros alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat au lieu qu'il part l'année prochaine gratuitement!!!
pour OZBILIZ je suis pour le garder surtt pour seulement 2millions d'euros au pire vaut mieux vendre EBECILIO !! quand je repense encore ne pas avoir acheté NARSINGH pour 4 petit millions pfffff !!!!
j'espére qu'on va remporter le trophé ce soir et voir un bon AJAX !! :ajax: :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #88 le: 05 août 2012, 17:43:59 »
Je prêterais Ebecilio, il a seulement 20 ans.
Ozbiliz a un an et demi de plus que lui.

Armenteros.. Autant garder Lodeiro.
Mais bon, si c'est pour occuper le même poste que lui, c'est à dire remplaçant, pourquoi pas.
« Modifié: 05 août 2012, 17:50:55 par Raizen »

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #89 le: 06 août 2012, 15:15:51 »
D'après Ajaxshowtime, Ajax a trouvé un accord avec le club russe de  "Krasnodar" concernant Ozbiliz