Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]  (Lu 94571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #105 le: 07 août 2012, 20:01:13 »
D'après AjaxShowtime, le départ d'Ozibiliz est bel et bien acté.
Le Milan AC aurait des vues sur Alderweireld afin de remplacer T.Silva.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #106 le: 07 août 2012, 21:18:06 »
J'aimerai savoir si quelqu'un connait la situation financière de l'ajax?
Car peut être que ce mutisme est peut être lié au futur achat du stade (tout est possible  ;D)

Elle est (très) bonne. Par contre, crise oblige, il y a eu une nouvelle loi budgétaire votée récemment qui coûtera 4 millions d'euros à l'Ajax (avec 16% de taxes supplémentaires sur les salaires de plus de 150 000 € par exemple).
Il est également question de faire payer aux clubs les frais de Police liés à l'organisation des matchs, ce qui serait estimé à 5 millions par l'Ajax. Donc potentiellement 9 millions d'euros à sortir du chapeau d'un coup de baguette magique. C'est pas négligeable sur un budget de 100 millions d'euros (c'est celui de l'an dernier et c'était le record absolu).
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #107 le: 08 août 2012, 07:09:29 »
L'Ajax serait prêt à tout faire pour recruter Assaidi. C'est bien, c'est un très bon joueur, il est meilleur que Narsingh. Rapide, bonne percussion, fin techniquement, ca manque de joueurs capables de dribbler et créer des espaces à l'Ajax, Assaidi sait bien le faire.

Maintenant un petit problème : il a toujours joué à gauche, s'il vient, ça voudrait dire qu'il jouerait à droite, est-ce que ça va être aussi bon ? Tadic est cantonné au même rôle actuellement à Twente, et sur ses premiers matchs, c'est moins fameux que ce qu'il faisait à gauche à Groningen.

Sachant qu'il reste un an et demi de contrat à Assaidi, que le club souhaite le vendre, je pense que l'Ajax peut l'avoir pour 4/5mo. Va quand même falloir faire attention parce que y'a d'autres clubs qui vont se manifester je pense, on va voir comment les dirigeants vont s'en occuper...
« Modifié: 08 août 2012, 12:57:42 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #108 le: 08 août 2012, 14:45:51 »
De Telegraaf annonce qu'il y a un accord entre les deux clubs concernant Assaidi
Autre petite nouvelle, Anita a désormais Raiola comme agent, je pense que ça n'augure rien de bon  :-\\

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #109 le: 08 août 2012, 19:17:49 »
Je suis pas sur que ce soit l'année de Boerrigter. C'est bien de recruter qqun qui joue à gauche, y a moins de monde qu'à droite.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #110 le: 08 août 2012, 21:32:30 »
Comme chaque été, le prestigieux club néerlandais d’Ajax d’Amsterdam laisse filer plusieurs de ses talents. Le prochain à quitter la formation de Frank De Boer pourrait être Vurnon Anita, un milieu de terrain très prometteur. Géré par Mino Raiola, le célèbre agent italien, ce néo-international batave (3 capes) aurait noué des contacts avec le club anglais de Newcastle United. A 23 ans, il est donc fort probable qu’il délaisse l’Eredevisie pour rallier la Premier League Anglaise.

Source : Goal.com

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #111 le: 08 août 2012, 21:57:20 »
En même temps quand De Boer hésite entre deux joueurs, au lieu de les mettre en concurrence, il trouve ça plus simple d'en vendre un. Janssen-Eriksen-De Jong, soit le milieu de la première partie de la dernière saison, là où on reprochait à Janssen d'être trop bas et inutile. C'est ce milieu là que De Boer veut reconduire.

Et vu qu'Enoh semble aussi être sur le départ, y'aura même pas un joueur au profil défensif.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #112 le: 08 août 2012, 23:34:45 »
Total bullshit.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #113 le: 08 août 2012, 23:48:12 »
Il t'arrive quoi encore ?

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #114 le: 09 août 2012, 00:03:34 »
Moi rien. Y'a juste rien de fondé dans ce que tu dis à priori, quand ce ne sont pas des contre-vérités.
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #115 le: 09 août 2012, 01:09:33 »
Je préfère éditer...

Hors ligne souris

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 280
  • Sexe: Homme
  • MON JOUEUR FETICHE
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #116 le: 09 août 2012, 12:51:08 »
a défaut de parler transfert, sur le jeu Janssen est quand marqué par son age, je le trouve trop lent, il n'a plus la niac d'antan.
Oui son jeu long reste sa force, domage que anita ne fasse jamais de passe longue( d'ailleur seul janssen et alderweireld savent jouer long).
Sur le milieu, janssen, plus haut, c'est mieux car il joue plus juste qu'il ne recupere de ballon.
Je trouve que sur  les cotés contre le PSV nous n'avons pas su créer le danger, et c'est ce qui ,ous a manqué pour nous montrer dangereux.
Avec sigthorsson, vu sa taille, et sa qualité de jeu de tete, il est important d'avoir des centreurs(c'est la ou janssen devra faire la différence).


La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
A.Malraux

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #117 le: 09 août 2012, 13:09:00 »
Ozbiliz a signé à Kuban Krasnodar pour 1M

Heerenveen voudrait Ebecilio si Aissadi partait pour l'Ajax

Lukoki pourrait être inclus dans la transaction pour faire venir Armenteros d'Heracles

L' Ajax voudrait Slobodan Rajkovic du HSV. Il aurait proposé 1M. C'est un latéral gauche de 23 ans. Il a joué au PSV, à Twente & au Vitesse.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #118 le: 09 août 2012, 21:03:04 »
Ca, ca serait vraiment bien. Inclure Lukoki et Ebecilio - deux ailiers qui encombrent un peu- dans les transactions avec Heerenveen et Heracles, ça serait vraiment profitable.

Parcontre Rajkovic mouais, pas meilleur que Moisander ou Viergever (même moins bon), et Hambourg demandera plus qu'un million, j'espère que cette somme a juste été inventé par les médias ou supporters parce que sinon ca decrédibiliserait totalement l'Ajax...Quel intérêt Hambourg à à le vendre à ce prix ? Y'a que l'Ajax pour faire ça avec Ozbiliz.
« Modifié: 09 août 2012, 21:37:45 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2012-2013]
« Réponse #119 le: 09 août 2012, 21:40:14 »
Ajax Showtime qui annonce que Janssen sera présenté à Arnhem demain. Si c'est vrai, on peut dire que le mercato est pour l'instant catastrophique, avec plus que des jeunes dans l'équipe...