Auteur Sujet: Lasse Schöne  (Lu 26037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #30 le: 03 août 2019, 19:10:03 »
Patte droite ! Mais, ouais ! L'une des meilleures en Europe.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Lasse Schöne
« Réponse #31 le: 03 août 2019, 19:10:47 »
Patte droite ! Mais, ouais ! L'une des meilleures en Europe.

Ah oui Oups , c'est Ziyech la gauche  :police2:

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #32 le: 03 août 2019, 22:24:09 »
Grosse erreur la vente de Schone, quand je vois les milieux sur le banc ce n'est pas folichon :siffle:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #33 le: 04 août 2019, 03:15:22 »
C'est officiel pour Schone ??
C'est à mon sens le pire depart qu'on pouvait avoir cette saison...
Ce mec me sembler fidele à l'Ajax... et la saison derniere il avait fait une declaration pour dire qu'on devait garder nos meilleurs joueurs pour la saison prochaine. Si il part c'est qu'il doit comprendre ce qu'il se passe à l'interieur du club...

Je met ma main à couper que VdB ce casse, et surement Neres ou Ziyech...

On vas perdre la moitiè des titulaires... pour moi ce mercato est catastrophique...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #34 le: 04 août 2019, 09:33:35 »
Est-ce qu'il savait déjà qu'il allait partir et que c'est pour cette raison que TH lui a donné un statut de remplaçant dans cette pré-saison ou est-ce parce qu'il est remplaçant qu'il veut partir et tenter une aventure à l'étranger ?

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #35 le: 04 août 2019, 09:57:31 »
https://www.instagram.com/p/B0tkqHqiIvC/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again pas encore officiel mais cela ne devrait pas tarder.

Les 3 peuvent encore partir selon moi.

- Van De Beek au Real (si la rumeur est fiable, le joueur en voudra à l'Ajax de ne pas le laisser partir là-bas)
- Neres n'a pas l'air très fidèle et souhaite rejoindre l'Angleterre
- Ziyech a un bon de sortie si un top club s’intéresse à lui (celui-ci va peut-être revoir ses exigences à la baisse surtout si Donny et David partent, et il aura bien raison !)

Autre facteur à prendre en compte, les matchs de qualification pour la Ligue des Champions ... si cela tourne au vinaigre ::)


« Modifié: 04 août 2019, 10:15:23 par cbasti1 »

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Re : Lasse Schöne
« Réponse #36 le: 04 août 2019, 14:51:26 »
Est-ce qu'il savait déjà qu'il allait partir et que c'est pour cette raison que TH lui a donné un statut de remplaçant dans cette pré-saison ou est-ce parce qu'il est remplaçant qu'il veut partir et tenter une aventure à l'étranger ?
Je penche pour Ten Haag qui a été clair avec lui à la reprise sur son rôle de remplaçant pour démarrer la saison.

Avec l'offre du Genoa, Schöne privilégie le temps de jeu et s'offre une belle dernière expérience dans un grand championnat et une jolie ville.

Un joueur à qui on ne peut rien reprocher. C'était pas le plus talentueux (excepté pour les coups francs), mais le nombre de fois où il nous a sauvé les miches et porté l'équipe, ça a été un plaisir de l'avoir toutes ces saisons dans l'équipe (même quand de Boer le faisait jouer ailier droit).

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #37 le: 04 août 2019, 19:57:36 »
Schone, c'est un peu plus qu'un bon tireur de coups-francs. Il est plutôt bon techniquement et a un état d'esprit de guerrier. Il a quasiment toujours répondu présent dans les gros matchs. Concernant son transfert, il paraît également qu'il pense à se reconvertir dans la mode une fois sa carrière terminée et ce serait l'une des raisons qui lui aurait fait choisir l'Italie. Il avait des offres bien plus lucratives de clubs russes et qataris.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #38 le: 05 août 2019, 21:48:43 »
Mais je n'ai pas dit l'inverse, seulement précisé qu'il était le meilleur pour les coups francs.

Je me souviens d'une interview il y a deux ou trois ans, où il disait avoir déjà eu des grosses offres mais ne voulait pas partir pour la Russie ou autres seulement pour l'argent. Le sportif et le confort de sa famille passaient avant ça.

Il ne lui manquait pas grand chose pour rejoindre un meilleur club que l'Ajax, mais il était suffisamment fort pour tirer l'équipe vers le haut, par sa mentalité et son jeu. On a eu de la chance d'avoir ce joueur toutes ces saisons.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #39 le: 09 août 2019, 15:16:09 »
Officiellement joueur du Genoa le club vient de le confirmé sur son site Facebook.
Quel mercatique de merde sérieux

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #40 le: 09 août 2019, 16:38:14 »
Video sur Schone.  Quel joueur!  Merci à lui pour tout ce qu'il a fait pour nous comme Динамо l'a tres bien dit.

https://www.ajaxshowtime.com/article/videoberichten/124679/ajax-tv-see-you-schone

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lasse Schöne
« Réponse #41 le: 09 août 2019, 18:23:52 »
Sacrée carrière a l'Ajax, toujours la pour se battre et rien lâché, un exemple  :ajax: :ajax:
Il va beaucoup me manquer  :\'(

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Lasse Schöne
« Réponse #42 le: 11 août 2019, 22:16:48 »
Après 7 ans passés dans la section "Les joueurs & Staff", Lasse Schöne rejoint donc la section "Les Anciens Joueurs & Staff".
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
J'aimerais bien avoir plus d'infos sur le dossier Schone, j'ai pas trop compris  ce transfert, qui est un peu sorti de nulle part.

Déjà du point de vue du club, aucun intérêt à le laisser partir. T'as un bon joueur expérimenté qui est dans l'effectif depuis 7 ans, qui n'a pas un gros salaire et à qui il reste seulement un an de contrat, pourquoi le laisser partir pour quelques kopeks maintenant, en pleine préparation et en pleine phase de qualification européenne ? Je ne vois pas.

Donc partons du principe que c'est Schone qui a voulu partir parce qu'il a compris qu'il n'allait pas avoir le même rôle de titulaire que les années précédentes et qu'il voulait tenter une aventure à l'étranger depuis longtemps. Là aussi, je trouve pas ça très logique. Déjà à 32 ans, je ne connais pas beaucoup de joueurs qui ont envie de débuter 60 matchs par saison. C'est pas comme si tout ce temps de jeu allait être une chance pour eux de signer au Real ou à City à la fin de la saison...Non, à 32 piges on a surtout envie de se reposer un peu et on pense déjà à la retraite. Donc la venue de Marin devait normalement être une bonne nouvelle pour Schone, pas une mauvaise. Ca allait enfin lui permettre de souffler un peu après avoir été sur utilisé pendant trois ans de suite. Surtout que bon, encore une fois, même en étant la doublure de Marin, Schone débuterait probablement au moins 15 matchs cette saison + sûrement une bonne vingtaine d'entrées en jeu, minimum... C'est largement suffisant. Schone pouvait aussi constater que ça manque de milieux de terrain à l'Ajax et que ça n'allait pas être De Wit et Ekkelenkamp qui allaient passer devant lui dans la hiérarchie. Aucun risque de ne plus jouer du tout, basculer dans l'anonymat et rentrer au pays à Brondby à la fin de saison non plus quoi.
Et ce rôle de doublure que j'évoque c'est uniquement dans le cas où Marin casserait la baraque, ce qui ne se passe pas trop pour l'instant. TH l'a mis sur le banc la semaine dernière, si Schone était toujours là, il aurait probablement été titulaire. Et hier aussi.
Et entre rester dans un club qui vient de faire une demie de C1 et où tu as un certain statut, un temps de jeu garantie +  la possibilité de tenter ton aventure à l'étranger la saison prochaine, à la fin de ton contrat, bref faire les choses bien quoi...Et partir maintenant en plein milieu du mercato pour aller au Genoa, finir 13eme en série A et ne même pas s'imposer en tant que titulaire dans l'équipe, qui sait, mon choix est vite fait.

Donc quelle est la logique derrière ce transfert selon vous? Sa femme qui rêve d'Italie depuis toujours ? Dans tous les cas, même si c'était vraiment un souhait du joueur, je pense que l'Ajax aurait dû insister pour qu'il finisse son contrat, ou au moins qu'il reste jusqu'à la fin des qualifs européennes, histoire de lui laisser le temps de changer d'avis aussi...parce que là y'a un problème au milieu et il aurait probablement fait mieux que Blind, Mazraoui et Marin sur ces deux matchs. C'est mal joué.
« Modifié: 14 août 2019, 13:56:20 par Van_Mystikano »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
VM, d'accord avec toi.  Je ne comprends pas du tout non plus.  Il aurait été tres utile hier pour calmer le jeu et conserver le ballon.  Mon plus gros souci est le fait qu'il n'y a pas un seul milieu capable de jouer au haut niveau en reserve...ni Ekkelenkamp, ni De Wit (lui on en a deja parlé il est archi-nul) et Eiting semble etre de nouveau blessé.  Je pense qu'Alvarez va devoir jouer au milieu mais est-ce la un tres bon choix?  Pas sur.  Le milieu est en véritable chantier.  Schone aurait largement eu sa place et joue comme tu l'as dit pas mal de matchs.  Un mystere entier.