Auteur Sujet: 9 ans déjà ...  (Lu 21633 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #30 le: 18 mai 2017, 12:59:02 »
Ce serait sympa qu'un jour cedric nous fasse "aef la story"
Comment est née l'idée, les premières difficultés,  et aussi nous montrer comme la première version était moche, l'époque où le forum était bleu (oui oui...) puis les succès quand l'équipe l'a contacté pour le citer dans des articles etc
Vous en pensez quoi?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #31 le: 03 juin 2017, 19:17:39 »
T'es le seul que ça intéresse ?  :) C'est pas grave, voilà l'histoire du site, et les captures d'écrans qui vont avec : http://www.ajaxenfrance.com/page-histoireaef.html

(Cela faisait longtemps que j'avais cet idée d'article en tête donc si plait au moins à une personne, c'est déjà ça !)
"Dites 33."

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #32 le: 03 juin 2017, 20:22:00 »
je me rappelle plus quand je me suis inscrit sur le site, je sais que çà date un peu, mais je crois pas avoir connu les premières moutures du site, c'était sympa à lire en tout cas

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #33 le: 03 juin 2017, 20:28:46 »
Article très sympa, j'aime bien revoir les anciennes versions du site :yep: :ajax:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #34 le: 03 juin 2017, 20:59:13 »
Ca pique quand même les yeux...

je me rappelle plus quand je me suis inscrit sur le site, je sais que çà date un peu

22 mai 2006...
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #35 le: 07 juin 2017, 20:31:35 »
Trop bien !
Merci pour cet article Cédric, je suis fan !
Rinus... "La légende"

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #36 le: 19 juin 2017, 22:05:10 »
Tellement génial. Merci Cédric !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #37 le: 01 septembre 2018, 13:33:59 »
T'es le seul que ça intéresse ?  :) C'est pas grave, voilà l'histoire du site, et les captures d'écrans qui vont avec : http://www.ajaxenfrance.com/page-histoireaef.html

(Cela faisait longtemps que j'avais cet idée d'article en tête donc si plait au moins à une personne, c'est déjà ça !)

Hop, je m'autocite pour les 18 ans d'Ajax en France aujourd'hui, l'occasion de remettre cet article en avant.
"Dites 33."

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #38 le: 17 septembre 2019, 18:54:15 »
T'es le seul que ça intéresse ?  :) C'est pas grave, voilà l'histoire du site, et les captures d'écrans qui vont avec : http://www.ajaxenfrance.com/page-histoireaef.html

(Cela faisait longtemps que j'avais cet idée d'article en tête donc si plait au moins à une personne, c'est déjà ça !)

il est bien sympa cet article

on te le dit pas assez souvent alors merci d'avoir créé le site et de le faire exister

la folle épopée de l'Ajax l'an dernier a t elle changé quelque chose en terme de connexions etc ?

20 ans l'année prochaine. Putain que ça file.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : 9 ans déjà ...
« Réponse #39 le: 26 septembre 2019, 20:09:46 »
on te le dit pas assez souvent alors merci d'avoir créé le site et de le faire exister

Merci à toi. Après si y'avait d'autres volontaires pour le faire exister ce serait pas forcément de refus, même si la dernière expérience m'a un peu échaudé...


la folle épopée de l'Ajax l'an dernier a t elle changé quelque chose en terme de connexions etc ?

Je crois que j'avais pas vraiment regardé aux stats depuis cet article. Donc oui, le succès a produit son effet : +50% en moyenne entre la saison 17/18 et 18/19. Et dans les +200% en avril et mai. Et en ce début de saison on est encore bien au-dessus du niveau de l'an dernier. On devrait donc revenir au niveau de 2009 cette année. Après, avec les bloqueurs de pubs, etc. les chiffres de ces dernières années sont un peu sous estimés je pense. Et le site a un peu sombré dans le classement Google au profit des sites généralistes donc c'est d'autant plus "remarquable"... L'Ajax a donc gagné quelques sympathisants...
"Dites 33."