Auteur Sujet: Ricardo van Rhijn  (Lu 6825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Ricardo van Rhijn
« le: 03 mai 2012, 22:46:53 »
J'ouvre le sujet de celui qui vient d'être élu "Talent de la Saison", et qui succède donc à Eriksen.

Il a participé à une douzaine de matchs de championnat cette saison, a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2015 et devrait être le successeur de Van der Wiel au poste d'arrière droit s'il confirme (et que VdW part).
"Dites 33."

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #1 le: 03 mai 2012, 22:54:50 »
Il pourrait aussi jouer dans l'axe a la place de vertonghen (si van der wiel reste)

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #2 le: 04 mai 2012, 08:47:15 »
VAN RHIJN me plait beaucoup je l'ai trouvé trés bon à chaques matchs joués , simple et efficace donc je ne suis pas surpris qu'il soit élu jeune talent de l'année !! moi je le vois bien remplacer VAN DER WIEL s'il part la saison prochaine meme si on souhaiterait tous qu'il reste !! mais il peut jouer dans l'axe il l'a déjà fait et il était bon aussi à ce poste !! en tout cas pour moi trés bonne surprise cette saison avec VAN RHIJN  et KOOPERS !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #3 le: 04 mai 2012, 10:29:26 »
Je préfère le Van Rhijn de cette saison au Van der Wiel d'il y'a trois ans, il est déjà plutôt bon défensivement pour son âge et il y'a une certaine assurance qui se dégage de lui, ce n'était pas le cas (et ce ne l'est toujours pas) pour Van der Wiel. Offensivement je trouve qu'il ne participe pas beaucoup, mais j'ai le souvenir de l'avoir vu faire quelques bons trucs.


Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #4 le: 04 mai 2012, 10:53:00 »
oui il a fait quelques bonnes montées offensives mais il se concentre plus à défendre et il le fait bien !! je pense qu'il sera encore plus complet la saison prochaine avec encore plus d'assurance ! mais pôur une pré- 1ére saison il est rassurant et promet à de beaux jours pour nous!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #5 le: 04 mai 2012, 13:52:33 »
Et quand on voit le niveau des défenseurs centraux de la sélection  je me dis qu'il aura vraiment une carte a jouer dans le futur
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #6 le: 04 juillet 2014, 17:27:47 »
Il vient de se blesser et pourrait rater le début de la saison.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #7 le: 04 juillet 2014, 18:30:56 »
Super la saison commence déjà très mal sans Ricardo et viktor début compliqué annoncé.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #8 le: 06 juillet 2014, 20:15:17 »
Absent 3 mois d'après De Boer

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #9 le: 06 juillet 2014, 22:30:54 »
Dur..

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #10 le: 17 juillet 2014, 14:23:08 »

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #11 le: 17 juillet 2014, 15:19:11 »
Très bonne nouvelle
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Ricardo Van Rhijn
« Réponse #12 le: 18 juillet 2016, 00:55:15 »
Ricardo Van Rhijn quitte l'Ajax pour le Club Bruges, en effet celui-ci a signé un contrat de 3 ans.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/2747/FC-Bruges/article/detail/2798093/2016/07/17/Le-defenseur-Ricardo-van-Rhijn-pour-trois-ans-au-Club-de-Bruges.dhtml

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ricardo Van Rhijn
« Réponse #13 le: 19 juillet 2016, 12:41:21 »
Une preuve supplémentaire qui montre à quel point le football néerlandais va mal

Tout le staff de l'Ajax voyait un futur grand joueur en lui, à commencer par Stam. Et cette confiance en lui a dépassé le cercle de l'Ajax vu qu'il a été le latéral droit de la sélection pendant quelques temps.

Au final il a jamais progressé, un jeune est venu lui prendre sa place et l'envoie à Bruges alors qu'il y avait des rumeurs qui l'envoyaient à Manchester et à Valence y'a deux ans.




Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ricardo van Rhijn
« Réponse #14 le: 20 juillet 2016, 20:17:26 »
S'il est représentatif de quelque chose, c'est plus du "surcotage" du premier jeune qui débarque. C'est pas le premier, ni le dernier, à ne pas franchir un pallier. 
En attendant, il est officiellement transféré.
"Dites 33."