Auteur Sujet: Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff  (Lu 10478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #15 le: 30 juillet 2011, 21:28:40 »
Magnifique but de Ruiz aux 16 mètres, voilà ce que ça fait de le laisser s'approcher tranquillement.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #16 le: 30 juillet 2011, 21:31:47 »
Notons quand même que Twente joue à 10 depuis le début de la seconde mi-temps après l'expulsion de Berghuis. Ce serait une mauvaise perf donc de perdre ce match.

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #17 le: 30 juillet 2011, 21:55:37 »
Voilà c'est fait :( Je me demande surtout a quoi ont servi les entrées d'Ooijer & Anita
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #18 le: 30 juillet 2011, 21:57:43 »
C'est fini, l'Ajax a eu la possession, encore heureux avec un joueur de plus toute la fin de match. Assez peu d'occasions au final, pas assez tranchant dans les derniers gestes. Et avec Twente toujours très bon et rapide en contre, avec Ruiz notamment, ça ne pardonne pas.

Il faudra être plus efficace contre De Graafschap.

Hors ligne DannyDyer

  • En formation
  • *
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #19 le: 30 juillet 2011, 22:15:51 »
Il est bon Berguis? J'ai entendu que c'etait un bon espoir...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Sinon, Twente aligne une équipe très moyenne sur les flancs (surtout offensifs).

Berghuis et John sont deux jeunes assez prometteurs, ils n'ont rien à envier à Ebecilio par exemple. Mais bon, les deux ont joué seulement parce que Chadli etait absent, et Ruiz laissé sur le banc.

J'ai pas pu voir le match, et je suis un peu surpris du resultat.

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #21 le: 30 juillet 2011, 22:35:11 »
Je n'en doute pas, c'était dans le sens où comme tu le dis, trois des quatre titulaires habituels (les deux ailiers + Rosales) n'étaient pas alignés au départ.

Le résultat n'est pas vraiment surprenant je trouve. Coté Twente, le gardien, la défense centrale, le latéral gauche, Brama et les deux de devant sont supérieurs au joueurs évoluant aux mêmes postes à l'Ajax.

N'empêche, sur les trois derniers matchs secs pour un trophée, Twente montre bien sa supériorité vis-à-vis des ajacides (1-0, 3-2, 2-1).

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #22 le: 30 juillet 2011, 22:47:28 »
Je suis surpris que le milieu de terrain ait été (et sera ?)  comme certains ici l'avaient pressenti, Janssen avec Eriksen et De Jong. Je ne sais pas comment ça a fonctionné sur le terrain mais ce milieu me laisse perplexe.

Anita laissé sur le banc je comprends pas, il est meilleur que Boilesen à gauche et que Blind dans l'axe, et il est même peut-être meilleur que Van der Wiel à droite. Anita doit être titulaire, que ce soit en tant que latéral ou au milieu, il a toujours été bon avec l'Ajax, l'un des plus réguliers.


Hors ligne Laxatif

  • En formation
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #23 le: 31 juillet 2011, 00:06:28 »
J'suis entièrement d'accord avec toi sur Anita mais je préfère le voir au milieu, derrière Janssen et Eriksen par exemple. Pour Blind, je pense qu'il a du potentiel mais qu'il est encore trop tendre et pas très efficace dans ses montées offensives (quand il joue sur un couloir) par contre en DC c'est vraiment pas ça...

Par contre je ne comprends pas les défenseurs de l'Eredivisie. Sulejmani fait tout le temps le même dribble et ça passe à chaque fois !

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #24 le: 31 juillet 2011, 07:38:10 »
je vous  rejoins sur le fait qu'anita doit étre titulaire et surtout au mileu ce qui laisserait plus de liberter offensive a Janssen, aprés pour le poste de latéral gauche pour moi Boilesen est largement meilleur que Blind
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #25 le: 31 juillet 2011, 11:38:41 »
moi j'ai trouvé que c'etait un peu leger cette equipe  , ça manque de puissance et d'un bon  attaquant type ruiz ou suarez .
bon match de twente cela dit ( une mi temps a 10 tout de meme )
                                                 

Hors ligne 9 Légendaire

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Dimanche 15 mai 2011
    • Voir le profil
Re : Ajax - FC Twente - Samedi 30/07/11 - 20h00 - Trophée Johan Cruijff
« Réponse #26 le: 31 juillet 2011, 12:18:18 »
J'ai l'impression que Janssen est pas a sa place, qu'à jouer en 6 ça le limite offensivement. Niveau attaque j'ai quand meme trouvé l'equipe meilleure niveau combinaison avec sightorsson sur le terrain.
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Hors ligne Perudinho²

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
    • Voir le profil