Auteur Sujet: Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)  (Lu 51123 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne adams94

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
selon vous, quel est l'équipe type qui doit être alignée pour aborder la compétition dans les meilleurs conditions ? suite aux matches de préparation des retouches sont ils indispensables ?

Voici mon équipe idéale en étant le plus réaliste possible :

                                                                                      Huntelaar


                                 Van Der Vaart                                Van Persie                            Robben



                                                      Sneijder                                     Van Bommel


                       Schaars                                                                                             Van der Wiel

                                                  Mathijsen                               Heitinga



                                                                   Stekelenburg




Vu que selon moi Van Maarwijk a eu l'intelligence de ne pas sélectionner Emmanuelson et Anita, Willems qui a été sélectionné à leurs place me semble trop tendre pour être d'entrée titulaire contre le Danemark contre lequel il sera primordial de prendre les 3 points non seulement pour bien rentrer dans la compétition et surtout pour passer cet énième groupe de la mort... mais ça en tant que supporter on connait ;-)

Van Persie n'est pas présent lors des grands rendez vous depuis 2006 : ses buts contre la France en 2008 et surtout contre le Cameroun en 2010 n'ont rien de décisif et même temps Huntelaar est le meilleur buteur de l'équipe nationale lors des éliminatoires...
donc à mon humble avis vu que RVP aime bien partir de loin et tripoter le ballon, il serait alors judicieux de l'associer à un renard des surfaces comme "the Hunter" qui peut le cas échéant le servir d'appui par exemple.

En cours de match les entrées de Kuyt, Affellay et Nigel De Jong pour conserver un éventuel avantage après l'heure de jeu ne seront évidemment pas de trop.

A vous !

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #1 le: 02 juin 2012, 11:14:32 »
                                       Stekelenburg


Van der Wiel          Heitinga          Mathijsen          Schaars


                             Van Bommel          De Jong

 
Robben                          Van der Vaart                         Kuyt


                                          Huntelaar

Je penses que c'est une équipe assez équilibré. Je préfère mettre kuyt plutot qu'afellay, il rechigne pas aux taches defensives et est beaucoup plus altruiste. Puis il y a deja robben a droite pour percuter. Van der vaart ou sneijder pour moi c'est quasi pareil. Juste Vdv sort d'une meilleure saison. Huntelaar et Van persie sortent eux aussi d'une grosse saison mais avec les oranges van persie n'a jamais vraiment brillé.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #2 le: 02 juin 2012, 15:30:19 »
Je mettrais la même équipe que toi babel17  :)  a peu près.  Van Persie c'est le gros problème de la sélection , il super bon en club mais en sélection on ne sait pas quoi en faire et on se sent obligé de le mettre titulaire quand même , il prend toujours la place de Huntelaar.

Et c'est super dur de faire jouer Van Persie et Huntelaar en même temps. On sait pas où le mettre ^^.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #3 le: 03 juin 2012, 11:59:03 »
Il peut mettre van persie derriere huntelaar mais bon van marwijk va surement titulariser :

               Van persie

Afelay       sneijder        robben

Hors ligne adams94

  • En formation
  • *
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #4 le: 03 juin 2012, 17:34:10 »
tout à fait d'accord avec toi, Affellay a probablement gagné sa place de titulaire pour l'euro

Hors ligne +

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 89
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #5 le: 04 juin 2012, 21:39:11 »
Et vous pensez que Schaars sera préféré à Willems ? Ce dernier a plus joué sur les derniers amicaux.  ???

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #6 le: 05 juin 2012, 08:42:26 »
pour moi oui SCHAARS DEVRAIT ETRE TITULAIRE A GAUCHE !! et il a plus d'expérience que WILLEMS !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #7 le: 05 juin 2012, 16:40:38 »
apparemment je viens de lire sur l'équipe .fr que VAN MAARWIJK a fait son choix et il a choisi VAN PERSIE en pointe comme titulaire HUNTELAAR est faché et je le comprends le meilleur buteur des phases éliminatoires tous groupes confondus qui se retrouve sur le banc c'est bizarre ??? et apparemment l'opinion public des néerlandais étaient favorable à HUNTELAAR  titulaire en pointe !!!

moi aussi j'étais plus que favorable pour mettre HUNTELAAR  titulaire  et laisser VAN PERSIE  sur le banc !! j'espère que cela ne va pas gacher le groupe et l'euro de nos ORANGES!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #9 le: 05 juin 2012, 20:22:16 »
au moins il sera motivé pour montrer qu'il est meilleur a chacune de ses entrées en jeu

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #10 le: 06 juin 2012, 00:58:17 »
Tant qu'il ne fait pas la même entrée que face au brésil  ;D 
Mais sinon il ne faut pas qu'il commence a faire son capricieux et a mettre une sale ambiance dans le groupe , Van Marwijk a fait son choix , et puis Van Persie c'est pas nimporte qui non plus je vois pas comment on pourrait le mettre sur le banc d'entré
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #11 le: 06 juin 2012, 01:39:01 »
Faudra pas s’étonner si Van Persie ne marque pas et fait le fantôme comme en coupe du monde 2010, Huntelaar est beaucoup plus efficace , meilleur dans la finition.  il faut un vrai buteur en pointe pas un dribleur -passeur  , il y a deja Robben et Affelay pour ca.

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #12 le: 06 juin 2012, 01:44:06 »
Le pire c'est que même si Huntelaar marque en rentrant en cours de match , il le mettra jamais titulaire.
 Et meme si Van Persie ne marque pas par contre lui restera titulaire. Je pense que si c'était Van Persie sur le banc a la place de Huntelaar il aurait un plus gros scandale encore dans la presse.
Bref il se rendra peut être compte de son erreur pendant la compétition mais il sera peut-être trop tard.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #13 le: 06 juin 2012, 08:40:39 »
100% d'accord avec toi overmars !!! comment peux ton laisser le meilleur buteur de toute la phase éliminatoires sur le banc et tous groupes confondus????? et meme s'il marque à chaque entréés il ne sera jamais titulaire !! comment etre à 100% ds ses conditions vraiment c'est honteux il nous faut un tueur un 9 pur on l'a et ses stats parle pour lui et on le laisse sur le banc c'est juste un bouche trou pour juste les phases élimlinatoires pffffff!!!!!!!!!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne chrislajacied

  • En formation
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Votre équipe type idéale pour l'Euro 2012 (au démarrage)
« Réponse #14 le: 06 juin 2012, 15:21:26 »
Salut tout le mondes. Pour être honnête je suis un vrai fan de huntelaar. Mais quelque chose me dis que c'est l annee de van persie. Faite confiance a van marwijk vous allez voir