Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 122000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #135 le: 06 août 2019, 02:05:19 »
Absolument.  Pas d'erreurs flagrantes, bon dans la relance, donc no complaint. 

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #136 le: 06 août 2019, 02:42:20 »
Moi non. Et cette défense centrale Schuurs-Martinez non plus d'ailleurs. J'ai hâte qu'Alvarez soit opérationnel. Et pour être totalement honnête d'ailleurs, si j'étais à la place de TH, ma défense centrale serait composée de Blind et d'Alvarez.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #137 le: 16 août 2019, 00:56:21 »
Les trois équipes néerlandaises engagées en Europa League ont fait le taff ce soir, même si le 0-0 du PSV à domicile a l'air un peu inquiétant...

Il reste un tour avant les phases de poules, le Feyenoord sera opposé à l'Hapoel Beer Sheva (ils pourront crier Joden Joden), le PSV à l'Apollon Limassol et l'AZ à Antwerpen.

Les trois équipes néerlandaises seront favoris mais je sens qu'au moins une va se faire éliminer. Possible que ça arrive à deux d'entre elles même... L'Apollon Limassol c'est plus fort que l'équipe norvégienne que le PSV vient d'éliminer de justesse, ils ont plusieurs bons joueurs passés par des grands championnats. Antwerpen c'est pas mal non plus avec tous les portugais.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #138 le: 16 août 2019, 01:00:40 »
Le PSV allait en prolongation à un poteau près. C'est vraiment pas sérieux.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #139 le: 16 août 2019, 01:11:50 »
J'ai pas regardé le résumé mais je suis pas surpris d'apprendre ça...A l'aller déjà ils avaient galéré. Van Bommel fait n'importe quoi.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #140 le: 16 août 2019, 01:15:13 »
Ça avait l'air tellement faible en face en plus. En tout cas, je suis plus convaincu que jamais pour Bergwijn. Au dessus de 20 millions, c'est une escroquerie totale. Si on veut pourrir le PSV, faut le leur laisser maintenant qu'on lui a bien monté la tête.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #141 le: 16 août 2019, 03:15:31 »
Non franchement c'est un bon joueur, moi je l'aime bien. A l'Ajax il évoluerait dans une meilleure atmosphère.

Sinon si les choses en restent là d'un point de vue transferts, je pense que c'est la première fois depuis longtemps qu'on pourrait considérer l'Ajax un bon cran au dessus du PSV. Impossible que les 4 jeunes attaquants black du KFC...Oups PSV...Puissent rivaliser avec l'attaque ajaciede. En terme d'expérience, même un joueur comme Ziyech( que je considère être inefficace par moment) pourrait donner des leçons de réalisme à Bruma et ses copains. Et avec Tadic et Huntelaar, ils ne feront pas le poids du tout. Avant ils avaient Luuk et ses buts à la 86eme minute, là ça va être compliqué pour eux. Lammers reviendra dans quelques semaines (mois ?), le jeune Piroe a l'air d'être un très bon attaquant de surface, mais ils vont vraiment manquer d'expérience et de réalisme, et ça se voit déjà sur ce début de saison. Après si Pereiro reste, ce qui est bien parti pour être le cas vu qu'il vient de se blesser pour quelques semaines, ça va être mieux pour eux.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner au milieu ceci dit, quand Afellay reviendra. Associé avec Rosario et/ou Gutierrez, ça peut être pas mal.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #142 le: 16 août 2019, 03:28:42 »
C'est surtout derrière que c'est flagrant. La défense du PSV fout les jetons. C'est un vrai film d'horreur. Veltman/Martinez, c'est Fort Knox comparé à Viergever/Baumgartl. C'est dire le niveau d'angoisse.

Toujours pas du but pour Bergwijn dans un match qui compte.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #143 le: 16 août 2019, 04:00:57 »
Il marque pas beaucoup en général, même dans les matchs qui comptent pas... Mais dans le jeu je trouve qu'il est bon, capable de percuter et donner des bons ballons. On va voir ce qu'il vaut vraiment cette saison je pense.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #144 le: 16 août 2019, 05:05:49 »
Les trois équipes néerlandaises engagées en Europa League ont fait le taff ce soir, même si le 0-0 du PSV à domicile a l'air un peu inquiétant...

Il reste un tour avant les phases de poules, le Feyenoord sera opposé à l'Hapoel Beer Sheva (ils pourront crier Joden Joden), le PSV à l'Apollon Limassol et l'AZ à Antwerpen.

Les trois équipes néerlandaises seront favoris mais je sens qu'au moins une va se faire éliminer. Possible que ça arrive à deux d'entre elles même... L'Apollon Limassol c'est plus fort que l'équipe norvégienne que le PSV vient d'éliminer de justesse, ils ont plusieurs bons joueurs passés par des grands championnats. Antwerpen c'est pas mal non plus avec tous les portugais.
VM, ce n'est pas le fait de crier "joden, joden" qui me gène puisque de toute facon, c'est nos supporters qui le chantent tout le temps ("superjoden") mais c'est ce qui vient aprês qui ne devrait jamais être autorisé dans un stade "joden allez aux chambres a gaz!".  C'est ça que ces connards de supporters de Feyenoord crient quand ils jouent contre nous.  Mais enfin à l'Happoel Beer Sheva il y a probablement plus d'Africains que d'Israeliens dans l'équipe.  Donc que vont-ils chanter?

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #145 le: 16 août 2019, 05:10:14 »
Moi non. Et cette défense centrale Schuurs-Martinez non plus d'ailleurs. J'ai hâte qu'Alvarez soit opérationnel. Et pour être totalement honnête d'ailleurs, si j'étais à la place de TH, ma défense centrale serait composée de Blind et d'Alvarez.
Динамо, est ce que tu as vu le premier match d'Alvarez?  Je suis franchement surpris car il avait l'air totalement depassé.  J'espere que c'est temporaire et du à son manque de matches et condition physique. 

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #146 le: 16 août 2019, 13:58:49 »
un vidéo d'Alvarez ?

Hors ligne Lutch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 220
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #147 le: 16 août 2019, 14:14:19 »
C'est surtout derrière que c'est flagrant. La défense du PSV fout les jetons. C'est un vrai film d'horreur. Veltman/Martinez, c'est Fort Knox comparé à Viergever/Baumgartl. C'est dire le niveau d'angoisse.

Toujours pas du but pour Bergwijn dans un match qui compte.


Martinez c'est très fort. Défenseur moderne typique ce qu'il faut pour le jeu de l'Ajax, ce gars-là désolé mais vous vous trompez sur son compte. Je suis étonné qu'on parle de lui comme un déf banal.

ABE on en reparlera cet hiver quand il aura fait ses preuves.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #148 le: 16 août 2019, 15:40:16 »
Evidemment que c'est très fort. Je suis le premier à le dire. Mais pas en défense centrale, à gauche. Et avec cette phrase, c'est l'association Veltman/Martinez que je critiquais. C'est dramatique comme binôme.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #149 le: 16 août 2019, 17:25:41 »
Динамо, est ce que tu as vu le premier match d'Alvarez?  Je suis franchement surpris car il avait l'air totalement depassé.  J'espere que c'est temporaire et du à son manque de matches et condition physique.

J'ai juste vu un très court résumé. Ouais, c'était pas génial sur ce que j'ai vu. Il est en retard et fauche Danilo qui obtient un penalty. Après, si tu regardes l'action, il se retrouve seul contre deux, obligé de défendre en reculant. Il se positionne au cas où Danilo choisisse la passe et quand il comprend que le brésilien y va tout seul, il intervient mais une demi-seconde trop tard. J'ai rien vu d'autre d'instructif dans ce résumé si ce n'est ce qu'avait souligné Dead Man, De Wit a tellement forci qu'il est plus lent qu'une limace sous opium. Ah, et Overmars prend du bide, quelque chose de violent !
« Modifié: 16 août 2019, 17:28:45 par Динамо »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen