Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 22187 fois)

Hors ligne Akogare

• En formation
  • *
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #195 le: 02 septembre 2019, 13:52:45 »
Pour les nordistes qui vont aller voir losc - Ajax vous avez un lien où trouver des places ?

Hors ligne AngelosVSLusitanos

• En formation
  • *
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #196 le: 02 septembre 2019, 19:06:43 »
Pour les nordistes qui vont aller voir losc - Ajax vous avez un lien où trouver des places ?

Alors, la politique de vente est d'acheter le pack 3 matchs LDC qui coute plus de 100€ . ça trou l'cul. Faudra attendre l'ouverture 10 jours avant le match sous réserve du guichet fermé..

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
Re : Re : Coupes d'Europe
« Réponse #197 le: 04 septembre 2019, 01:02:43 »
Ils peuvent, oui.

Mais MU va prendre l'une des 2 places qualificatives.

Il en reste donc 1 pour 3 équipes, t'as AZ, Astana et le Partizan.

Le Partizan je m'en méfie. Ils ont bien emmerdé l'Etoile Rouge dans leur championnat (l'équipe qui a battu Liverpool et Naples l'an dernier), ils en ont mis 4 aux Gallois en tour préliminaire, ils ont sorti les turcs puis les norvégiens, c'est une équipe qui voyage mal mais est chiante à jouer chez elle et a quand-même du se coltiner 3 tours pour arriver là. Pour moi l'AZ n'est pas au-dessus du Partizan.

Astana pareil. C'est pas des cadors mais tu vas traverser le monde pour aller jouer chez eux, ils ont mis la branlée à des roumains en tour préliminaire,  puis ils en ont mis 9 aux maltais avant de sortir le Bate Borisov en gagnant 3-0 à domicile. Et le Bate Borisov a un vrai vécu européen ces dernières saisons, pour rappel c'est une équipe qui a souvent joué la ligue des champions.

Si on nous dit "vous misez sur la qualif ou l'élimination d'AZ" et si vous avez raison vous gagnez 1 million d'euro (ca serait sympa comme jeu  ;D ) je mise sur l'élimination.

Pour le PSV par contre, s'ils sont sérieux ils doivent clairement passer en compagnie du Sporting.

Pour Feyenoord, c'est intéressant parce que leur groupe sent bon les matches mythiques d'antan. Dans les années 70-80-90 un Feyenoord/Porto ou un Feyenoord/Rangers ça pouvait être un quart de coupe d'Europe des clubs champions, que Porto et Feyenoord ont remportés alors que les Rangers ont été demi-finalistes.

Je vois Porto se balader et Feyenoord batailler avec les 3 autres. Ca va être serré.

L'AZ reste quand même globalement supérieur au Partizan et à Astana. Mais les déplacements vont être compliqués. Le Partizan à domicile, c'est plutôt costaud, public chaud, joueurs serbes techniques...Puis le déplacement au Kazakhstan en novembre dans des conditions glaciales risque d'être casse gueule aussi. Mais je fais confiance à l'AZ pour faire le taff à domicile. Y'a moyen de prendre 7 points à domicile. Puis l'AZ prend l'Europe au sérieux en général, faut pas oublier qu'entre 2010 et 2015, quand l'Ajax, le PSV et le Feyenoord se faisaient sortir par des clubs genre Metalurg Zaporizhia, c'était l'AZ et Twente qui tenaient le coefficient UEFA néerlandais avec des parcours sympa en Europa League.

Hors ligne Akogare

• En formation
  • *
« Réponse #198 le: 10 septembre 2019, 21:33:55 »
omplet. Il n'y a plus de packs 3 matchs pour la Ligue des champions. Les supporters du LOSC ont acheté les 6000 derniers en vente depuis quelques jours. Selon RMC sport, il n'est plus possible d'acheter un pack. Les places restantes sont déjà réservées : 2500 pour les visiteurs, 5000 pour les VIP, 1000 pour l'UEFA. Seuls 100 petites places devraient être mises en vente avant chaque match

ça risque d'être compliqué de choper des places

Hors ligne Gr_shpounz

• En formation
  • *
« Réponse #199 le: 10 septembre 2019, 23:50:03 »
J’ai acheté les places sur losc.fr le jour même. J’ai acheté 2 packs et effectivement, ça coûte un bras...