Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 121785 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #240 le: 08 novembre 2019, 16:23:58 »
Ezechiel35, jamais on prend 3 buts si on finit le match a 11 et meme a 10.  L'arbitre a lui tout seul a decide du match.  Je suis d'accord que Blind ne doit jamais se lancer dans un tacle comme celui qu'il a fait mais peut-etre pensait-il que la faute sur lui serait sifflee, bref une honte! 
Ezechiel35, jamais on prend 3 buts si on finit le match a 11 et meme a 10.  L'arbitre a lui tout seul a decide du match.  Je suis d'accord que Blind ne doit jamais se lancer dans un tacle comme celui qu'il a fait mais peut-etre pensait-il que la faute sur lui serait sifflee, bref une honte! 

Tu as raison autant pour moi ca fait 2 fois qu'on se fait voler ,  mais forcément comme tout le monde j'suis déçu on aurait du repartir avec les 3 points .
Apres ça m'empêchera pas de penser que notre charnière est très incertaine , des réglages s'impose l ete prochain

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #241 le: 28 novembre 2019, 20:55:54 »
Pas vu les matches mais l'AZ était mené 0-2 par le Partizan et a marqué à la 88 et 92e. Du coup l'équipe est qualifiée avant la dernière journée. Par contre si c'est toujours possible pour le Feyenoord après son nul à domicile contre les Rangers, pour l'instant ils sont dernier du groupe à 3 points de la 1ère place et 2 de la seconde. Donc ça sent mauvais. Au PSV se jouer maintenant.

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #242 le: 28 novembre 2019, 21:28:13 »
AZ n'a pas bien joué mais a réussi à revenir alors qu'ils jouaient à dix après l'expulsion de Boadu à 10 min de la fin ce qui est vraiment exceptionnel.  Feyenoord comme d'habitude avec un style de jeu horrible est toujours dans la course grace à la victoire de Porto mais je n'y crois guère.  Quant au PSV, ils sont deja menés 2-0 après 15 min de jeu!!  Je pense qu'AZ sera la seule équipe qualifiée en Europa League.  Est ce que c'est le moment de virer Van Bommel? 

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #243 le: 28 novembre 2019, 21:54:44 »
3-0 ça semble cuit

L'AZ est simplement la seule equipe en europa qui mérite de continuer, si les autres passent, je me dis juste que c'est cool pour l'indice uefa mais pas pour le football

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #244 le: 16 décembre 2019, 13:31:24 »
Ajax - Getafe pour les 16e d Europa League.
Les madrilènes sont 4e de Liga c est pas un cadeau.

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #245 le: 16 décembre 2019, 14:00:27 »
Il faudra voir si il continue le même rythme après la trêve.
Est ce que l’on peut faire revenir Viergever, notre porte bonheur ?  :welcome:

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #246 le: 16 décembre 2019, 14:07:04 »
Oui je confirme Getafe n est pas un cadeau ca joue très bien au ballon 
Van Bommel viré,  on voit bien qu'au foot tout peut aller très vite
Y suffit qu'on se loupe nous aussi à la reprise , style on s'fait sortir par Getafe on enchaîne avec une autre défaite en championnat et Le Coatch pourrait avoir très chaud aux fesses

Hors ligne Akogare

  • En formation
  • *
  • Messages: 33
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #247 le: 17 décembre 2019, 09:59:59 »
Clairement on est pas tombé sur le plus simple en 16eme Atalante aurait sans doute était plus simple, d'un autre côté ya du positif pour le championnat hollandais

Actuellement nous sommes 9eme, derriere la france/portugal/russie/belgique, la russie n'a plus de club en compétition, la france devrait logiquement perdre lyon au prochain tour, la belgique se retrouve contre MU et l'AS Roma, seul le portugal semble solide (porto/sporting/braga/benfica)

Donc go Alkmaar, ils sont en bonne forme (malgré la lourde defaite contre MU) et l'ajax peut faire qqch, le retour de Promes peut vraiment faire la différence

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #248 le: 11 mars 2020, 13:43:22 »
Difficile de passer sous silence aujourd'hui le résultat de Valence, qui a éliminé l'Ajax de la ligue des champions, contre l'Atalanta :

après en avoir pris 4 à l'aller en Italie .... Valence en a pris 4 hier ! Cette équipe qui n'a donc pris aucun but à l'Arena, s'y est imposé 1-0 éliminant l'Ajax par la même occasion, en a pris 8 en 2 matches contre le 4eme du championnat italien

Comme dans le même temps Chelsea en a déjà pris à 3 à domicile contre le Bayern (combien au retour ? ) ça en dit long sur la compétitivité du groupe de ligue des champions de l'Ajax et ça fait clairement relativiser les bons résultats en coupe d'Europe de l'automne.

Bref un signal de plus que la saison de l'Ajax est bien pourrie, au cas où nous en avions besoin. Et comme je suis très gentil je ne parlerai pas de la saison européenne du PAOK et de Nicosie qui ont failli éliminer l'Ajax en août dernier.  :seeyou:

Maintenant place au championnat, Feyenoord n'est à qu'à 6 pts et il y a un Feyenoord/Ajax prochainement .... AZ est une équipe très limitée, pour ne pas dire médiocre, mais est en confiance, il faut absolument aller chercher le titre pour sauver la saison. Perso si l'Ajax gagne le titre de champion je suis prêt à oublier les déceptions européennes et parler de saison "moyenne". Si par contre l'Ajax ne gagne pas le titre, en tenant compte du niveau faiblard d'AZ et compagnie, ça sera une saison catastrophique à tous les niveaux.


Hors ligne JC

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 406
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #249 le: 11 mars 2020, 16:44:27 »
Joh comparaison n'est pas raison même si c'est assez pourri depuis décembre. On a aussi gagné 3-0 à valence
L'année dernière Almelo nous a battu  début février, juste après on éliminait le REAL MAdrid vainqueurs des dernières champions league. Cela ne veut pas dire qu'Almelo aurait pu battre le Real

Je suis que notre plus coriace concurrent sera peut être Feyenoord même s'il faut aussi se méfier de l'AZ
Cependant le plus dangereux pour l'Ajax est peut être l'Ajax lui même

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #250 le: 11 mars 2020, 18:33:08 »
Je dis juste que les 2 équipes qui ont éliminé l'Ajax sont les pires équipes des 8eme finale de C1, et je suis persuadé que si Valence avait torché l'Atalanta et si Chelsea avait battu le Bayern, certains ici seraient venus nous expliquer à quel point l'Ajax était dans un groupe extraordinairement relevé. Or non, le groupe était faible et le fait que Lille, Valence, Chelsea soient tous les trois à des années-lumière des clubs qui sont leaders de leur championnat est un élément de plus à prendre en compte pour "situer" le niveau du groupe de l'Ajax, donc de l'Ajax cette saison.

Pour l'Ajax, je suis entièrement d'accord avec toi, le pire ennemi de l'Ajax c'est l'Ajax lui-même.

Si AZ est champion ça sera le pire champion des Pays-Bas que j'ai vu depuis très très longtemps. Une équipe éliminée par des autrichiens inconnus de la coupe d'Europe, laminée par le Sparta Rotterdam, Willem, Heerenveen et Twente, battue à Utrecht, qui affiche déjà au moins 7 contre-performances en championnat et qui s'en est souvent sortie en gagnant sans panache, sans rien maîtriser, comme contre Venlo à domicile (triste 1-0), un exemple parmi tant d'autres.

C'est pour ça qu'il faut se méfier de Feyenoord : c'est une équipe médiocre mais chiante à jouer, rugueuse, qui n'a perdu que 3 matches en championnat, arrive bien plus fraîche dans le sprint final.

idem pour le PSV, tout le monde s'est foutu de leur gueule ici et les voilà aux basques de l'Ajax avec un calendrier ultra ultra ultra favorable.

Si l'Ajax est à son niveau "normal" l'Ajax doit être champion malgré le handicap terrible que vous connaissez sur le banc.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #251 le: 12 mars 2020, 22:33:35 »
Dans notre redoutable série "que deviennent les clubs qui ont éliminé les équipes hollandaises ? " LASK a pris 5-0 contre Manchester United ce soir (à domicile en plus)  :seeyou:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #252 le: 18 septembre 2020, 21:12:42 »
Pour le 3eme tour de qualification il y as 2 clubs engagés :

NS Mura - PSV
Willem II - Rangers

Les matchs auront lieu le 24 Septembre à 18h.

Le PSV doit se qualifié. Je ne connais pas du tout cette équipe. Ce serait bien que Willem créé la surprise, mais j'y crois pas de trop... 

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #253 le: 01 octobre 2020, 18:01:54 »
Pour l’instant Liverpool et Atalanta dans notre poule

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #254 le: 26 novembre 2020, 21:18:28 »
Feyenoord qui fait match nul contre le CSKA Moscou en ayant joué la 2ème mi-temps à 10, ils sont pour le moment 2ème de leur groupe mais tout reste possible

Le PSV perd 2-0 au bout de 15 minutes contre le PAOK Salonique, leur chance de qualification sont très mince