Auteur Sujet: Coupes d'Europe  (Lu 26600 fois)

Hors ligne Ezechiel35

• Remplacant Ajax 1
Re : Coupes d'Europe
« Réponse #240 le: 08 novembre 2019, 16:23:58 »
Ezechiel35, jamais on prend 3 buts si on finit le match a 11 et meme a 10.  L'arbitre a lui tout seul a decide du match.  Je suis d'accord que Blind ne doit jamais se lancer dans un tacle comme celui qu'il a fait mais peut-etre pensait-il que la faute sur lui serait sifflee, bref une honte! 
Ezechiel35, jamais on prend 3 buts si on finit le match a 11 et meme a 10.  L'arbitre a lui tout seul a decide du match.  Je suis d'accord que Blind ne doit jamais se lancer dans un tacle comme celui qu'il a fait mais peut-etre pensait-il que la faute sur lui serait sifflee, bref une honte! 

Tu as raison autant pour moi ca fait 2 fois qu'on se fait voler ,  mais forcément comme tout le monde j'suis déçu on aurait du repartir avec les 3 points .
Apres ça m'empêchera pas de penser que notre charnière est très incertaine , des réglages s'impose l ete prochain

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #241 le: 28 novembre 2019, 20:55:54 »
Pas vu les matches mais l'AZ était mené 0-2 par le Partizan et a marqué à la 88 et 92e. Du coup l'équipe est qualifiée avant la dernière journée. Par contre si c'est toujours possible pour le Feyenoord après son nul à domicile contre les Rangers, pour l'instant ils sont dernier du groupe à 3 points de la 1ère place et 2 de la seconde. Donc ça sent mauvais. Au PSV se jouer maintenant.

Hors ligne Ajax1971

• Remplacant Ajax 1
« Réponse #242 le: 28 novembre 2019, 21:28:13 »
AZ n'a pas bien joué mais a réussi à revenir alors qu'ils jouaient à dix après l'expulsion de Boadu à 10 min de la fin ce qui est vraiment exceptionnel.  Feyenoord comme d'habitude avec un style de jeu horrible est toujours dans la course grace à la victoire de Porto mais je n'y crois guère.  Quant au PSV, ils sont deja menés 2-0 après 15 min de jeu!!  Je pense qu'AZ sera la seule équipe qualifiée en Europa League.  Est ce que c'est le moment de virer Van Bommel? 

Hors ligne Akogare

• En formation
  • *
« Réponse #243 le: 28 novembre 2019, 21:54:44 »
3-0 ça semble cuit

L'AZ est simplement la seule equipe en europa qui mérite de continuer, si les autres passent, je me dis juste que c'est cool pour l'indice uefa mais pas pour le football