Auteur Sujet: Lucas Qvistorff Andersen  (Lu 6480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Lucas Qvistorff Andersen
« le: 01 septembre 2012, 01:18:26 »
Le milieu de terrain danois Lucas Qvistorff Andersen, né le 13 septembre 1994 est désormais ajacide.  Il évoluait jusqu'ici sous les couleurs d'Aalborg qui encaissera 1,3 millions d'euros dans la transaction. A 16 ans et 174 jours, il est devenu le plus jeune joueur a avoir participé à un match de première division danoise (SuperLiga).  Il a inscrit dans son pays natale 3 buts en 41 matchs. D'après les dirigeants d'Aalborg dont Lynge Jakobsen, Andersen serait le joueur le plus talentueux à être passé par leurs équipes de jeunes depuis Jesper Grønkjær. C'est le sixième danois étant actuellement sous contrat à l'Ajax. La durée du contrat n'a pas été communiquée. A suivre...

http://www.footy.dk/wp-content/uploads/2012/08/Lucas-Andersen.jpeg
« Modifié: 04 juillet 2016, 22:41:10 par Cédric [AeF] »
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #1 le: 01 septembre 2012, 11:45:15 »
ça fait cher pour un si jeune joueur mais pourquoi pas s'il est aussi prometteur qu'on le dit . en tout cas avec tous ces jeunes qui signe on dirait que l'AJAX prépare les prochaines saisons à venir et c'est une trés bonne chose pour une fois . :clap: :clap: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #2 le: 01 septembre 2012, 12:30:12 »
pour une fois.

Et les Eriksen, Boilesen, Lazic, Fischer etc. t'en fais quoi ?

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #3 le: 01 septembre 2012, 14:02:33 »
oui biensur mido je n'ai pas dit le contraire , le pour une fois que j'ai dit c'était en fonction du grand nombre de joueurs que l'AJAX achéte en quelques jours et non sur un , ou 2 ,3 ANS.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #4 le: 25 août 2015, 23:21:58 »
Tardant à s'imposer, Lucas Andersen est prêté jusqu'à la fin de la saison à Willem II.
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Lucas Qvistorff Andersen [prêté à Willem II]
« Réponse #5 le: 27 août 2015, 23:09:54 »
Vraiment déçu de son prêt, j'aime beaucoup ce joueur et je trouve qu'il a souvent été à la hauteur la saison dernière. D'ailleurs, j'aime beaucoup Serrero qui a disparu des radars hahahaha que des joueurs mis au placard.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Lucas Qvistorff Andersen [prêté à Willem II]
« Réponse #6 le: 28 août 2015, 12:52:24 »
Pour Serrero  je crois qu'il est blessé ou revient de blessure , en tout cas j'espére que FDB compte toujours sur lui.
Pour Andersen perso je le trouve pas terrible , je veux dire que j'ai rien vu chez lui qui me fasse croire qu'il aura une grande carrière.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lucas Qvistorff Andersen [prêté à Willem II]
« Réponse #7 le: 28 août 2015, 16:21:28 »
Serero je l'adore, et Andersen il peut débloquer des fins de match par sa qualité de dribble

mais attention aux jugements faits à partir des matches de ligue des champions !!! Par exemple contre le PSG à domicile (1-1), Serero a été énorme et Andersen a fait une rentrée du tonnerre. Mais sur l'ensemble de la saison dernière, ils ont été en dessous de ce qu'ils ont pu faire lors de ces 2 matches.


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #8 le: 04 juillet 2016, 22:42:22 »
Après 30 matchs à Willem II (6 buts), Andersen est de retour à l'Ajax. Mais plutôt avec Jong Ajax pour le moment...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #9 le: 05 juillet 2016, 20:21:56 »
Et il part maintenant vers le Grasshopper Club Zürich, définitivement. On peut donc le ranger dans la catégorie des ex-futur grands espoirs....
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #10 le: 06 juillet 2016, 17:08:09 »
connerie de l avoir vendu .il etait intelligent dans le jeu

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Lucas Qvistorff Andersen
« Réponse #11 le: 07 juillet 2016, 11:42:46 »
Il a des qualités et je pense qu'on en entendra parler.

Ca m'étonnerait pas qu'il fasse un parcours à la Zeegalaar par exemple... Une ou deux bonne saisons en Suisse et un contrat avec un bon club allemand ou italien à la clé.