Auteur Sujet: PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)  (Lu 30988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #75 le: 16 avril 2013, 23:40:40 »
j'aimerai beaucoup Lucas Digne aussi mais je le vois mal partir de Lille et la Ligue 1 pour jouer en Eredivisie malheureusement.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #76 le: 17 avril 2013, 00:12:26 »
c'est dingue comme les journaux s'avancent.
5 points d'ecart et 12 points en jeu, il n'y a rien de fait là ....

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #77 le: 17 avril 2013, 16:48:01 »
Digne c'est impossible il faut être réaliste.
Van Annohlt c'est beaucoup plus probable, Chelsea ne voudra probablement pas le conserver, tout comme Bruma.
Pour Van_Mystikano, je ne comprends pas en quoi le fait de ne pas avoir les moyens de se payer Drogba et Sneijder fait de l'Ajax un club suffisant...?
Je trouve que le travail réalisé par De Boer est très intéressant, cette équipe me plait beaucoup plus qu'à l'époque où on payait des salaires mirobolants pour des joueurs pas très motivés et dont la carrière était derrière eux (Atouba, Oleguer, Wielaert, Mido, Tainio...)
ou les joueurs achetés beaucoup trop chers comme Sulejmani.
Tout ce qu'on peut reprocher à l'Ajax c'est de ne pas avoir beaucoup de moyens. C'est triste tous les clubs n'ont pas les moyens du PSG.
Concernant De Boer j'espère qu'on va le garder encore des années, la politique sportive et la gestion du développement des jeunes joueurs sont excellentes.
Rinus... "La légende"

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #78 le: 17 avril 2013, 22:50:13 »
c'est dingue comme les journaux s'avancent.
5 points d'ecart et 12 points en jeu, il n'y a rien de fait là ....

Pas faire les cons contre heerenven de van basten et ça ira bien !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #79 le: 17 avril 2013, 23:29:40 »
Digne c'est impossible il faut être réaliste.
Van Annohlt c'est beaucoup plus probable, Chelsea ne voudra probablement pas le conserver, tout comme Bruma.
Pour Van_Mystikano, je ne comprends pas en quoi le fait de ne pas avoir les moyens de se payer Drogba et Sneijder fait de l'Ajax un club suffisant...?
Je trouve que le travail réalisé par De Boer est très intéressant, cette équipe me plait beaucoup plus qu'à l'époque où on payait des salaires mirobolants pour des joueurs pas très motivés et dont la carrière était derrière eux (Atouba, Oleguer, Wielaert, Mido, Tainio...)
ou les joueurs achetés beaucoup trop chers comme Sulejmani.
Tout ce qu'on peut reprocher à l'Ajax c'est de ne pas avoir beaucoup de moyens. C'est triste tous les clubs n'ont pas les moyens du PSG.
Concernant De Boer j'espère qu'on va le garder encore des années, la politique sportive et la gestion du développement des jeunes joueurs sont excellentes.

Van Aanholt c'est inutile, il y'a Blind et Boilesen.

Les Atouba, Oleguer etc. sont venus pour être des solutions de rechanges à la baise (hormis Wielaert), c'était juste des joueurs gratuits (ou quasi) qui devaient étoffer un effectif un peu jeune. Aucun d'eux n'a beaucoup joué. Cette année Poulsen est venu un peu dans le même but, mais s'est retrouvé titulaire presque toute la saison...

Sulejmani c'est juste l'un des transferts les plus débiles jamais réalisés. Mettre 16,5 mo sur un joueur d'Heerenveen parce qu'il a fait une bonne saison, c'est clairement du n'importe quoi. Y'a un juste milieu entre le cas Sana et le cas Sulejmani.

Pour la gestion du developpement des jeunes joueurs de De Boer, faudra que tu m'expliques. Il a rien fait de + que ses prédécesseurs, Van Rhijn, Blind, Eriksen et Fischer ont "explosé" avec lui, c'était pareil avec chaque entraineur. Il fait avec ce qu'il a, et y'a trois néerlandais du centre de formation qui sont titulaires, c'est pas énorme non plus

Sinon pour revenir au futur remplaçant de Toby, y'a deux joueurs que l'Ajax pourrait avoir et qui sont assez intéressants :

-Jores Okore, défenseur central international danois qui joue à Nordsjaelland, 20 ans, élu plus gros talent de l'année, il a dit qu'il partirait cet été.
- Aleksandar Dragovic, défenseur central international autrichien qui joue à Bale, 22 ans, Twente le pistait y'a deux ans déjà, ça risque d'être un peu plus chaud vu que plusieurs bons clubs italiens sont dessus.

J'ai pas la prétention d'avoir suivi ces joueurs, mais c'est deux espoirs côtés en europe pour lesquels l'Ajax pourrait être un bon tremplin et qui ne devraient pas coûter une fortune.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #80 le: 18 avril 2013, 07:00:36 »
Donc en quoi le fait de ne pas avoir de moyens fait de l'Ajax un club suffisant?
Rinus... "La légende"

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #81 le: 18 avril 2013, 23:11:45 »
L'Ajax dépense même pas 1/10 de son budget total à chaque mercato et t'oses parler de moyens.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : PSV - Ajax (14/04/2013 - 16H30 - J30 - Eredivisie)
« Réponse #82 le: 19 avril 2013, 16:53:29 »
Donc ta position c'est que les actionnaires se versent en dividendes la grosse majorité des bénéfices réalisés et que l'Ajax n'a plus rien pour acheter des joueurs?
Rinus... "La légende"