Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128011 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #225 le: 25 juillet 2013, 21:40:59 »
Elimination d'Utrecht face au 4eme du championnat luxembourgeois... :rire:

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #226 le: 25 juillet 2013, 22:05:14 »
sur le coup j'ai rigolé quand j'ai vu le score , et aprés j'ai pensé au coefficient UEFA , une belle honte en tout cas 
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #227 le: 25 juillet 2013, 22:30:54 »
Sinon vous pouvez rigoler/pleurer de ça dans le sujet de l'Eredivisie. C'est pas parce que y'a 1 message par semaine qu'il faut faire un sujet unique.  ;)
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #228 le: 26 juillet 2013, 01:24:22 »
Sans van der Hoorn, c'est plus la même équipe.... :siffle:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #229 le: 27 juillet 2013, 10:48:04 »
On sait jamais, peut-être que l'appel de De Jong sera respecté...

Hors ligne Génération-AJAX

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #230 le: 28 juillet 2013, 01:40:45 »
Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum meme si ça fait plusieurs années que je viens sur le site.
je suis bien content que ce site existe et vraiment heureu de savoir que d'autres personnes continue a supporter la plus belle équipe du monde. Et aussi trés content qu'on ai enfin gagné cette super coupe.

Hors ligne Ajax64

  • En formation
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #231 le: 28 juillet 2013, 12:22:43 »
Hier le commentateur à dit pendant le match que Eriksen et Alderwereld allaient rester une saison de plus et prolonger d'un an afin que le club puisse les revendre l'année prochaine.

Eriksen se serait le selectionneur Dannois qui lui aurait dit de rester un an de plus à l'Ajax en prévision de la coupe du monde en fin d'année.

 :clap: :clap: :clap: :clap:

 :ajax:
Un jour, j'ai entendu les fan de l'Ajax chanter ça, magnifique :
http://www.youtube.com/watch?v=FhZKYPpvr7A

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #232 le: 28 juillet 2013, 12:44:52 »
Si c'est vrai ça serait super! Il ne manque plus qu'un demi-défensif physique pour remplacer Enoh et Poulsen, et pour rajouter un peu d'impact physique au milieu, indispensable pour bien figurer en LDC (et s'il est bon de la tête c'est encore mieux).

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #233 le: 28 juillet 2013, 12:52:48 »
Hier le commentateur à dit pendant le match que Eriksen et Alderwereld allaient rester une saison de plus et prolonger d'un an afin que le club puisse les revendre l'année prochaine.

Eriksen se serait le selectionneur Dannois qui lui aurait dit de rester un an de plus à l'Ajax en prévision de la coupe du monde en fin d'année.


Si Eriksen prolonge, c'est un bel idiot. Déjà que personne ne veut de lui cette année alors qu'il est en soldes, alors l'année prochaine...

Puis la coupe du monde, actuellement le Danemark est 5eme de son groupe donc bon  ::)

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #234 le: 28 juillet 2013, 22:47:50 »
Si Eriksen prolonge, c'est un bel idiot. Déjà que personne ne veut de lui cette année alors qu'il est en soldes, alors l'année prochaine...

Puis la coupe du monde, actuellement le Danemark est 5eme de son groupe donc bon  ::)

J'ai du mal à te suivre tu critique toujours l'ajax à chercher que du profil,voila que eriksen pourrait rester tu insulte le joueur,pourquoi tu supporte l'ajax?Moi depuis 1994 je supporte le club,et les meilleurs joueurs,quittent toujours l'ajax,peut importe  la direction,pour sauver l'ajax il faudrait vendre le club au quatar ou aux russes.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #235 le: 29 juillet 2013, 01:52:26 »
C'est une bonne chose pour le club qu'il reste, ils trouveront pas meilleur. Mais pour lui et sa carrière, c'est un pas en arrière de prolonger, il pensait jouer sa dernière saison.Déjà y'a peu de chances qu'il dispute la coupe du monde, et imagine il se blesse longtemps, qui voudra de lui à la fin de saison ? Il aura déjà 22 ans...

Puis cette prolongation semble être du dépit un peu pour les deux camps (Ajax et Eriksen), personne ne veut mettre une somme correcte, tous les clubs qui le pistaient au départ ont fait signer d'autres joueurs.
« Modifié: 29 juillet 2013, 01:56:14 par Van_Mystikano [AeF] »

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #236 le: 29 juillet 2013, 11:58:11 »
J'ai du mal à te suivre tu critique toujours l'ajax

Ben non t'as mis le doigt dessus  :yep: Après c'est clair c'est pas évident de suivre toutes les personnalités qui coexistent.

Aussi ça sert à rien de réagir et de te prendre la tête avec ça parce que c'est sa récompense  ;)

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #237 le: 29 juillet 2013, 13:36:51 »
C'est toujours mieux que le prix fair-play à la kop cup...

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #238 le: 29 juillet 2013, 22:24:57 »
C'est une bonne chose pour le club qu'il reste, ils trouveront pas meilleur. Mais pour lui et sa carrière, c'est un pas en arrière de prolonger, il pensait jouer sa dernière saison.Déjà y'a peu de chances qu'il dispute la coupe du monde, et imagine il se blesse longtemps, qui voudra de lui à la fin de saison ? Il aura déjà 22 ans...

Puis cette prolongation semble être du dépit un peu pour les deux camps (Ajax et Eriksen), personne ne veut mettre une somme correcte, tous les clubs qui le pistaient au départ ont fait signer d'autres joueurs.
[/quote

Vu sous cette angle je vois ce que tu veux dire,mais pas en arrière,je trouve que tu exagère,car l'ajax est en champions league et joue le titre chaque saison.Sinon assadi il va venir à l'ajax?J'ai vu selon france football qui voudré quitter liverpool pour revenir en hollande.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #239 le: 26 août 2013, 14:38:59 »
Citer
L’Atletico Madrid aurait transmis en vain une offre de 4,5 millions d’euros pour Toby Alderweireld, le défenseur central (ou latéral droit) de l’Ajax Amsterdam, dont le contrat expire en juin 2014. Les Néerlandais réclameraient aux alentours de sept millions d’euros pour lâcher l’international belge (24 ans), également courtisé par Everton ou encore le Spartak Moscou.

Source Foot365

Purée 4,5M ils abusent un peu quand même
Rinus... "La légende"