Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 128067 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #240 le: 26 août 2013, 18:48:42 »
c'est clair mais si nous étions moins bete à l'AJAX nous ferions comme les clubs portugais qui ne lachent pas leurs joueurs ( meme inconnu sur la scene européenne ) à moins de 20 millions minimum et là l'AJAX serait pris au sérieux et non comme un club formateur bon marché pour les autres.
« Modifié: 27 août 2013, 18:47:45 par mika08 »
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #241 le: 30 août 2013, 00:49:32 »
Demain, ce sera au tour d'Alderweireld qui prendra la direction de Madrid.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #242 le: 30 août 2013, 07:55:23 »
Super on va vraiment être minable en ligue des champions si on ne se renforce pas intelligemment.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #243 le: 30 août 2013, 19:44:51 »
Après la perte d'Alderwereild, va falloir clairement se bouger pour le remplacer, tout comme Eriksen. Déja qu'on avait besoin de recrues quand ils étaient là, alors maintenant... Je veux bien qu'on ait recruté Van der Hoorn, mais apparemment c'est pas une assurance.

Je veux bien qu'il s'agisse de l'Ajax, mais faut pas exagérer, c'est un recrutement tellement faible.
L'Ajax a demandé un prêt de Van Ginkel, Chelsea a refusé apparemment.

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #244 le: 31 août 2013, 00:08:08 »
Les dernières heures du mercato nous auront été fatales. Les deux piliers de l'effectif (si on ne compte pas De Jong) qui quittent le club pour de nouveaux projets de meilleur qualité en partant dans deux belles écuries européennes qui jouent les premiers rôles dans leur championnat que ce soit Tottenham et son recrutement de folie et l'Atletico et sa stabilité. J'espère que les deux s'imposeront, je me fais du soucis pour Toby qui devra bouger la paire Godin-Miranda mais je lui fais confiance. Du côté du 11 titulaire, sa laisse deux trous noirs surtout au milieu où Eriksen n'a aucun successeur.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #245 le: 31 août 2013, 02:27:03 »
C'est le départ d'Alderweireld pour 8 millions qui me désole le plus. Aller à Barcelone avec une paire Moisander- van der Hoorn, ça va être un carnage. Pour remplacer Eriksen, on parle de Duarte ou de Labyad. Mais on finira surement avec Klaassen.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #246 le: 31 août 2013, 10:56:51 »
Rumeurs du jour : Duarte toujours, Benayoun, Labyad...
"Dites 33."

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #247 le: 31 août 2013, 10:57:58 »
merci les miable dirigeants aux mains crochus de nature pour rendre l'un des plus grand club au monde l'un des plus minable en europe , on va se faire déchirer en ligue des champions et il reste 3 jours pour trouver des vrais bons joueurs pour remplacer ERIKSEN et ALDERWEIRELD et je ne vois pas qui ???  pour ERIKSEN un MAHER aurait été trés bien ou un retour de VAN DER VAART mais si c'est duarte c' est pas la peine c''est un bon joueur mais pour l'EREDIVISIE et pour TOBY on va le remplacer par quel bon défenseur central d'expérience et surtout nos supers dirigeants voudront dépenser combien ? 0 des prets lol pffffffffffff minable ça me dégoute encore plus d'année en années.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #248 le: 31 août 2013, 13:03:56 »
Autant je trouve qu'Eriksen a  été très mal vendu compte tenu des paramètres déja évoqué, autant je ne trouve pas que ça soit une très grande perte sportivement. Il a certes des qualités, mais faut se rappeler tous les matches fantomatiques qu'il a fait, plus les matches où il a joué avec le frein à main.

Si sa vente permet de recruter deux bons joueurs (pas forcément des cracks en devenir), avec au moins un néerlandais, ça peut être pas mal. Mais faut le faire quoi. Après c'est sûr que si l'Ajax l'avait vendu 25M ça donnerait encore plus de possibilité.

Même raisonnement pour Alderwereild. Bon défenseur, mais il est pas irremplaçable. Il en a fait des erreurs lui aussi, c'est pas du niveau de Vertonghen par exemple.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #249 le: 31 août 2013, 20:25:23 »
complètement d'accord sur le cas Alderwereild. Un bon défenseur, mais pas un crack. Donc il est bien vendu s'il se confirme que c'est 8 millions d'euros.

Ce qui m'inquiète, c'est son remplaçant. Il faut clairement recruter un grand défenseur central. Or vu que l'Ajax a pris van der Hoorn, je crains que personne n'arrive et là, clairement, si tu fais la saison avec Moisander-VDHoorn tu prends l'eau à tous les matches .....

Sur le cas Eriksen, pas d'accord, il va manquer à l'Ajax. C'est un joueur fin, intelligent, un bon passeur, et il tire assez bien les coups de pied arrêtés. On sentait depuis 6 mois qu'il prenait (enfin !!!!!!) une nouvelle dimension.

Grosse perte donc. Mais n'y voyez pas de paradoxe : là par contre je ne veux pas que l'Ajax le remplace parce qu'il y a De Jong et qu'il n'est jamais aussi fort que dans une position de milieu offensif derrière l'avant-centre. Donc pas besoin de dépenser une fortune pour  remplacer Eriksen, ce serait plus habile de se faire prêter un joueur (qui serait le remplaçant de De Jong) ou alors miser sur un jeune du club s'il y en a un qui a le talent suffisant pour avoir du temps de jeu en tant que milieu offensif quand De Jong est blessé ou doit se reposer.

Non, moi ce que je veux, absolument, c'est que l'Ajax recrute un grand milieu défensif. Cette équipe ne peut pas continuer à évoluer tous les 3 jours avec Schöne et/ou Poulsen, dans ce secteur on est très, très faibles.

Bref que l'argent de ces 2 ventes serve à prendre un milieu défensif et un défenseur central. C'est plus urgent qu'un joueur offensif même si l'idéal serait d'avoir 3 recrues (faut pas rêver ... )
« Modifié: 31 août 2013, 20:29:56 par joh »

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #250 le: 01 septembre 2013, 01:42:18 »
Selon Ajax Showtime, il y aurait un accord entre l'Ajax et Heracles pour Duarte. Pas sur que ça soit la grande solution, j'aurai préféré Labyad personnellement, mais faut laisser sa chance au coureur.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #251 le: 01 septembre 2013, 09:31:42 »
oui apparemment en tout cas j'espère pas plus de 4 millions sinon c'est du n'importe quoi surtout pour DUARTE.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #252 le: 01 septembre 2013, 10:04:29 »
ce qui m'inquiétait hier est donc en train de se passer .... l'ajax doit absolument recruter un milieu défensif et un défenseur central sous peine de prendre de sacrées branlées en ligue des champions, le Barça/Ajax de septembre s'annonce comme une boucherie

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #253 le: 01 septembre 2013, 12:39:03 »
Duarte à l'Ajax pour apparemment 2,5M.

Par contre vu la folie des sommes des transferts cet été, personnellement je trouve qu'Eriksen a été très très mal vendu, je l'aurais pas vendu en dessous de 15M, surtout que les dirigeant de Tottenham ont des liquidités avec la vente de Bale (Lamela a été acheté 30M).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #254 le: 01 septembre 2013, 13:12:02 »
ce qui m'inquiétait hier est donc en train de se passer .... l'ajax doit absolument recruter un milieu défensif et un défenseur central sous peine de prendre de sacrées branlées en ligue des champions, le Barça/Ajax de septembre s'annonce comme une boucherie

Tu peux rêver, il n'a jamais été question de ces postes. En plus de Duarte De Boer espère encore l'arrivée d'un ailier "néerlandais évoluant à l'étranger" : Ajax Netwerk a donc évoqué Elia et Ola John, mais y'a aussi Robben  ;D, dans les tribunes aujourd'hui.
"Dites 33."