Auteur Sujet: Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]  (Lu 127990 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #270 le: 02 septembre 2013, 23:34:23 »
C'est sûr qu'on s'y prend au dernier moment...

Et qu'est-ce que t'en déduis ? C'est loin d'être la première année qu'ils nous font le coup de s'agiter (dans le vent) lors de la dernière journée du mercato. Maintenant, Overmars peut dire qu'il a essayé de faire venir Elia, John et Labyad mais que voilà, les circonstances, tout ça, c'était compliqué, les portugais n'y ont pas mis du leur, un autre moment, un autre endroit, qui sait...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #271 le: 02 septembre 2013, 23:35:35 »
Il a essayé Van Ginkel en juin avec l'offre qu'il fallait, mais ça on prendra soin de l'oublier.
"Dites 33."

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #272 le: 02 septembre 2013, 23:53:43 »
Par contre garder Schöne et Poulsen et ne rien recruter en demi-défensif, c'est de l'incompétence totale!
Il ne reste plus qu'à espérer que van der Hoorn devienne un monstre, sinon c'est jouable pour le championnat mais la LDC et même l'Europa league ça va être un massacre.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #273 le: 03 septembre 2013, 00:18:44 »
Il a essayé Van Ginkel en juin avec l'offre qu'il fallait, mais ça on prendra soin de l'oublier.

C'est bien ça son putain de problème, essayer, il fait que ça. Et, j'oublie rien du tout. Quand on sait qu'on va perdre deux de ses cadres depuis plusieurs mois, on anticipe. Si Vitesse veut vendre Van Ginkel à Chelsea parce qu'Abramovitch et Jordania sont de vieux potes de magouilles, c'est pas grave. Fallait prévoir un plan B. Ils avaient les fonds pour faire venir un joueur intéressant par ligne. INTÉRESSANT. Je ne parle pas de van der Hoorn et de sa sale tronche de Waffen SS.  Et, l'Ajax n'a pas tout fait pour attirer Van GInkel, c'est pas vrai. C'est lui-même qui le dit. Ils auraient peut-être vraiment essayé de le prendre si De Jong était parti. Mais vu qu'il est resté et que c'était la priorité de de Boer. Pourquoi dépenser ? Déjà quand ta politique de recrutement se base uniquement sur le fait de remplacer les partants, c'est qu'il y a un problème. C'est rarement comme ça qu'on améliore une équipe, qu'on lui fait franchir un pallier.

C'est une honte ce qu'il se passe. A un moment, faut l'admettre. OU VA LE FRIC ? Deux mois de négociations pour faire venir Duarte à 2,5 millions d'euros ? Franchement. Rien qu'avec la vente de Boerrigter, tu te le paies Duarte...

Cette semaine sur un site internet néerlandais, j'ai lu que l'Ajax aurait un trésor de guerre de 80 millions d'euros et que soit-disant, ils le débloqueront l'année prochaine. T'as lu un truc là-dessus ? Ça a même été repris sur AS... Parce que mon néerlandais n'est pas ce qu'il devrait être.

Mais pour en revenir au sujet initial, t'as beau manquer d’objectivité sur ce qu'il se passe au club, tu ne vas quand même oser affirmer qu'il s'agit d'un mercato réussi ?

- On recrute van der Hoorn pour remplacer Alderweireld mais, d'après de Boer, Denswil est bien meilleur : 3,8 millions.
- On recrute Duarte pour remplacer Eriksen, il est pas mal mais je demande à voir : 3 millions.
- Bojan en prêt et des recrues pour Jong Ajax : Je vais voir super large: 3 millions.

Avec tout ce qu'ils rentrent comme thunes, entre les droits télés, les sponsors, les ventes de joueurs....Sérieusement...Et, l'objectif serait d'être à nouveau champion et de passer l'hiver en C1. Comment peut-on revoir les objectifs à la hausse, en diminuant sciemment la qualité de l'effectif ?

Et au fait, qu'est-ce que devient Enoh ? Parce qu'il est même plus dans la sélection, qu'est-ce que ça veut dire ?
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #274 le: 03 septembre 2013, 00:33:32 »
C'est une honte ce qu'il se passe. A un moment, faut l'admettre. OU VA LE FRIC ? Deux mois de négociations pour faire venir Duarte à 2,5 millions d'euros ? Franchement. Rien qu'avec la vente de Boerrigter, tu te le paies Duarte...

Cette semaine sur un site internet néerlandais, j'ai lu que l'Ajax aurait un trésor de guerre de 80 millions d'euros et que soit-disant, ils le débloqueront l'année prochaine. T'as lu un truc là-dessus ? Ça a même été repris sur AS... Parce que mon néerlandais n'est pas ce qu'il devrait être.

J'ai lu des trucs sur ce fameux trésor de guerre, ça reste des "on dit". Les chiffres seront publiés prochainement, vous pourrez vous amuser et lire les documents publics et chercher les détournements d'argent... Mais en attendant, quand on a pas de terrain à vendre sous son stade, un trésor de guerre ça peut servir à passer les mauvaises années.

Mais pour en revenir au sujet initial, t'as beau manquer d’objectivité sur ce qu'il se passe au club, tu ne vas quand même oser affirmer qu'il s'agit d'un mercato réussi ?

Oh moi je n'affirme rien, je ne fais que rappeler des faits en l'occurence. Comme y'a plein de monde pour nous rappeler que les négatifs, je me contente généralement dans ce cas de nuancer le propos avec les quelques faits positifs.

- On recrute van der Hoorn pour remplacer Alderweireld mais, d'après de Boer, Denswil est bien meilleur : 3,8 millions.
- On recrute Duarte pour remplacer Eriksen, il est pas mal mais je demande à voir : 3 millions.
- Bojan en prêt et des recrues pour Jong Ajax : Je vais voir super large: 3 millions.

Et, l'objectif serait d'être à nouveau champion et de passer l'hiver en C1. Comment peut-on revoir les objectifs à la hausse, en diminuant sciemment la qualité de l'effectif ?

Et au fait, qu'est-ce que devient Enoh ? Parce qu'il est même plus dans la sélection, qu'est-ce que ça veut dire ?

Ca fait plus d'un an qu'il sait qu'il n'entre pas dans les plans de De Boer, mais il n'a pas trouvé de nouveau club.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #275 le: 03 septembre 2013, 00:50:40 »
J'ai lu des trucs sur ce fameux trésor de guerre, ça reste des "on dit". Les chiffres seront publiés prochainement, vous pourrez vous amuser et lire les documents publics et chercher les détournements d'argent...

Compte sur moi.

Ca fait plus d'un an qu'il sait qu'il n'entre pas dans les plans de De Boer, mais il n'a pas trouvé de nouveau club.

Ah ça, c'est clair qu'il ne rentre pas dans ses plans. Il est ostracisé et quelques soient les raisons (incompatibilité tactique, technique, humaine ou...raciale) je trouve ça dégueulasse vu le profil et l'attitude exemplaire du bonhomme.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #276 le: 03 septembre 2013, 01:12:30 »
Non mais clairement, l'écartement de Enoh est juste incompréhensible et dénué de sens. Outre les qualités du joueur (je me souviens de ses matches contre le Real par exemple, c'était du très bon niveau), on a quand même un Poulsen titulaire. Ce dernier n'est pas un foudre de guerre, c'est le moins que l'on puisse dire. Sans parler de son niveau, c'est quoi cette nonchalance et ce manque d'application ? J'étais fou en voyant le but de Groningen dimanche. Un attaquant qui défend comme ça, ok on lui pardonne, mais là, un milieu défensif de 33 ans, c'est un peu problématique. Et c'était pas sa première. Déja que Bojan nous bouffe une occasion en or en se la jouant personnel, enfin bref.

Il y a rien qui justifie ce choix de mettre Enoh à l'écart, du moins sportivement. Et si l'on considère ceci, il aurait fallu recruter un milieu défensif. Rien qu'en France c'est pas ce qui manque.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #277 le: 03 septembre 2013, 01:22:10 »
Ben ouais, c'est même là-bas qu'on a été chercher Boccara... Non, mais plus sérieusement, c'est évident. J'ai rien contre Poulsen, au contraire même.  Mais il peut plus tenir toute une saison. C'était évidement un secteur où il fallait se renforcer.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cheuch

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 60
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #278 le: 03 septembre 2013, 01:56:44 »
Je reste très déçu ! Pour moi, ce mercato est un vrai désastre sportivement et financièrement. Le meilleur joueur de l'effectif a quitté le club pour une somme faible par rapport au prix demandé au départ (~20M€) et la charnière centrale a été cassé en vendant Alderweireld pour seulement 7M€. Derrière, il n'y a eut aucune recrue digne de les remplacer que ce soit Eriksen (même si Duarte peut le faire dans une moindre mesure) et Toby où on va devoir compter sur les jeunes du centre de formation soit Denswil voir Veltman ou alors Van der Hoorn qui a intérêt d'être bon (3.5M€). Aucun milieu défensif pour remplacer Poulsen même si Enoh est encore au club, aucun attaquant de pointe à la hauteur de l'Ajax pour suppléer Sigþórsson même si Hoesen est bon ni d'ailier gauche pour faire souffler Fischer. On va devoir faire confiance à Boilesen, Ligeon, Andersen, Klaassen, Sana. Au final, même Bojan déçoit et le Barça arrive dans deux semaines. (Shone va être l'homme de la saison).

Hors ligne toumou

  • En formation
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #279 le: 03 septembre 2013, 10:00:01 »
euh en plus dans les jeune milieux def qui auraient pu depanner, boccara a ete prete a etg.

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #280 le: 03 septembre 2013, 13:18:20 »
Reste Sporkslede et Bazoer. D'ailleurs je penses que le second cité risque d'avoir sa chance cette année. Il est assez performant avec Jong Ajax

Hors ligne lefoudupuit

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 334
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #281 le: 03 septembre 2013, 23:01:16 »
http://www.footmercato.net/breves/boulahrouz-rompt-son-contrat-avec-le-sporting_114017

Tiens Boulahrouz est dispo pour 0€... Je dis ça, je dis rien  :siffle:

Il a peut-être une baraque à frites collée au cul, il a de l'expérience qui pourrait aider les jeunes à s'améliorer (et beaucoup de vice aussi).

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #282 le: 27 novembre 2013, 11:38:10 »
pour cet hiver, on parle de luuk de jong et de ola john à rapatrier du côté de l'ajax

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #283 le: 08 décembre 2013, 18:30:01 »
et aussi de piotr parzyszek, attaquant de de graafschap, auteur de 15 buts en jupiler league

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Les rumeurs à la #@%! [2013-2014]
« Réponse #284 le: 09 décembre 2013, 07:15:03 »
Luuk de Jong et ola John ça serait vraiment top mais ne rêvons pas sur luuk de Jong doit être très cher.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!