Auteur Sujet: AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30  (Lu 14890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #15 le: 18 août 2013, 13:04:31 »
 ;D

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #16 le: 18 août 2013, 13:05:27 »
Egalisation yes ! Peno généreux même s'il y a un léger contact. Bien joué de la part de Kolbein malgré les tentatives de déconcentration de Mathijsen et du portier

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #17 le: 18 août 2013, 13:06:09 »
yesssssssssssss allez maintenant on se réveille et on ne lache plus rien ..

FISCHER aime toujoursautant les matchs contre feyenoord il provoque bien et obtient le pénalty . je sents qu'il va encore marquer  cette année contre ces chiens de rotterdam. :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #18 le: 18 août 2013, 13:09:35 »
Fischer on l'a pas vu pendant 30min, et depuis, il met le feu sur tous ses ballons

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #19 le: 18 août 2013, 13:10:58 »
2-1 :ajax:

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #20 le: 18 août 2013, 13:11:49 »
KOLBEIN !!!!

Magnifique centre de Liegon, et belle reprise, chanceuse, de la tête. Allez on les enfonce

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #21 le: 18 août 2013, 13:12:28 »
yessssssssssssssssssssssssssssssss et de 2 et trés beau but de SIGTHORSSON superbe tete canon et trés bon centre de LIGEON  , d'ailleurs il est trés intéressant depuis le début du match LIGEON  et il centre trés bien . :ajax: :ajax: :ajax:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #22 le: 18 août 2013, 13:20:28 »
reste à enfoncer le clou en seconde période
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #23 le: 18 août 2013, 13:22:10 »
Mi-temps, score logique même si l'Ajax pourrait avoir une avance plus large vu le nombre d'occasions qu'on a eu. Un premier quart d'heure digne des Go Ahead Eagles, but logique du Feyenoord, et derrière une domination incontestable de l'Ajax.
Attention en 2ème, Koeman va faire trembler les murs, et on a qu'un but d'avance.

Sinon Poulsen à part les plans où on le montre en train de se recoiffer il sert à quoi ?

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #24 le: 18 août 2013, 13:25:19 »
entrée en matière nulle jusqu'à la 10eme minute puis très grosse 1ere mi temps de l'Ajax. Feyenoord a été archi dominé dans tous les compartiments du jeu, ça part dans tous les sens, les défenseurs de Feyenoord vont finir avec un torticolis ! Ne nous enflammons toutefois pas, il n'y a que 2-1 (dommage que Fischer touche l'extérieur du poteau) et derrière ça flotte sévère. De Jong manque un peu pour conclure les actions.

Si Sightorsson ne se blesse pas il va mettre 35 buts dans la saison. Quel buteur !

Le quatuor (incomplet aujourd'hui) Eriksen / De Jong / Fischer / Sightorsson est de très, très haut niveau, ca faisait longtemps que l'Ajax n'avait pas eu 4 joueurs de ce niveau au même moment. Le problème c'est qu'il manque un défenseur de classe mondiale et un milieu défensif de très haut niveau. Y'en avait un à Nice, Digard, complet : puissant, solide, avec bonne vision du jeu, une mentalité exemplaire, il aurait fait un bien fou à l'Ajax.

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #25 le: 18 août 2013, 13:28:11 »
grosse 1ere occasion, ca va mieux, faut marquer maintenant

le ralenti ne montre pas Pelè hors jeu sur le but ?

Selon les commentateurs de MCS, il est bien hors-jeu

Hors ligne cbasti1

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #26 le: 18 août 2013, 13:33:49 »
Poulsen apporte son expérience, d'ailleur c'est lui qui sauve l'équipe sur la dernière occasion du Feyenoord.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #27 le: 18 août 2013, 13:38:34 »
la défense flotte comme toujours alors imaginé si notre captain du jour part et qu'on le remplaçe pas par un bon défenseur ça sera la catastrophe surtout en C1
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #28 le: 18 août 2013, 13:42:23 »
moi je n'aime pas poulsen il est vieux , lent et là vient de se faire chipper la balle comme un gamin , je ne comprends pas pourquoi ENOH ne joue pas à sa place???
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne ajacied_33

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Re : AJAX/FEYENOORD dimanche 18 aôut 12h30
« Réponse #29 le: 18 août 2013, 13:46:49 »
Blind, y'a moyen de le remplacer ?